CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Path of Exile: The Fall of Oriath

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arundel Arundel
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 01:55:52

6 nouveaux actes, 24 boss supplémentaire https://www.youtube.com/watch?v=YFAPw_F3jyg
Du très très lourd!
La un aperçu du gameplay avec Jonathan Rogers un des producteurs de PoE https://www.youtube.com/watch?v=xNNGZLYKRxc

A suivre pour plus d'information.

Message édité le 15 février 2017 à 02:00:20 par Arundel
redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
15 février 2017 à 03:42:18

sur le coup j'étais super hypé et au final quand je vois le combat brutus reassembled+shavronne's return je me dis qu'on va avoir un vrai acte 5 avec des nouveaux mobs/boss et un gros réchauffé pour le reste si la moitié des ennemis reviennent ...

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 08:04:41

Le 15 février 2017 à 03:42:18 redeyesgeek a écrit :
sur le coup j'étais super hypé et au final quand je vois le combat brutus reassembled+shavronne's return je me dis qu'on va avoir un vrai acte 5 avec des nouveaux mobs/boss et un gros réchauffé pour le reste si la moitié des ennemis reviennent ...

A l'heure actuelle tu dois faire le même parcours 3 fois, je préfère largement faire du contenu revisité pour les actes 6-10 que de refaire le jeu 2 fois après le mode normal, quand tu montes 4-5 perso par league voir plus les 3 difficultés ça commence à peser un peu. :ok:

sims802 sims802
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 09:57:27

Mieux vaut peut etre 6 acts d'un coup que le penible et chiant act 4 sur lequel ils ont longtemps bossé.

pinkui74 pinkui74
MP
Niveau 4
15 février 2017 à 11:27:10

Le 15 février 2017 à 08:04:41 pifpafpouf07 a écrit :

Le 15 février 2017 à 03:42:18 redeyesgeek a écrit :
sur le coup j'étais super hypé et au final quand je vois le combat brutus reassembled+shavronne's return je me dis qu'on va avoir un vrai acte 5 avec des nouveaux mobs/boss et un gros réchauffé pour le reste si la moitié des ennemis reviennent ...

A l'heure actuelle tu dois faire le même parcours 3 fois, je préfère largement faire du contenu revisité pour les actes 6-10 que de refaire le jeu 2 fois après le mode normal, quand tu montes 4-5 perso par league voir plus les 3 difficultés ça commence à peser un peu. :ok:

Le problème, si cela peut en est un, est combien de temps les nouveaux acts vont durer ? ont t'il été raccourci pour aller plus vite aux endgame ? ou on t'il fait en sorte que cela soit aussi long voir plus que de refaire 3 fois.

Parce que concrètement faire du contenu revisité, je suis parfaitement d'accord avec toi, mais passer le même temps pour faire en 10acts ce que tu fait en 12 actuellement (4acts x 3) me fait un peu peur.

Ce qui plait c le temps que tu met à faire avancer le leveling de tes persos au travers les acts. Les torcher pour arriver à la fin est franchement pas intéressant.

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
15 février 2017 à 13:27:14

Le début du trailer est just un énorme hommage à terminator 1 ou c'est moi qui plane?

Arundel Arundel
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 13:49:08

Alors la beta de fall of oriath débutera fin avril/début mai, l'extension complète sera disponible soit juin ou au plus tard juillet 2017.
Entre temps Il y aura le départ de la league "legacy" le 3 mars histoire de patienter.
A propos du cheminement on devrait faire tout les actes jusqu’à l'acte V et une fois le boss de fin battue (les divinités se réveille) on devrait retourner dans le Wraeclast (c'est a dire l'acte I a IV habituel plus bien sur l'act V mais environnement modifié, nouvel quêtes et autre changement/surprise) et ensuite faire dans la même difficulté l'acte VI a X.
Bien sur a chaque fois qu'on battra les nouveaux boss (divinités) on s'accapare leurs pouvoirs, sur ce point je n'en sait pas plus.

Arundel Arundel
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 14:03:39

Le 15 février 2017 à 13:27:14 Marbasveyer a écrit :
Le début du trailer est just un énorme hommage à terminator 1 ou c'est moi qui plane?

tu veut parler de l'arrivé du terminator, cette scène https://www.youtube.com/watch?v=jLb-FSnTiKY
Peut être un clin d'oeil au film va savoir.

pinkui74 pinkui74
MP
Niveau 4
15 février 2017 à 15:10:36

Ca me parait plus qu'évident ^^
Des clins d'oeil (surtout envers Diablo) yen a plein . humm les vilains :rire2:

Arundel Arundel
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 19:10:47

Nouveaux système de jeu dans the fall of oriath "le panthéon" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487181711-path-of-exile-pantheon.png
Comme je l'ai dit plus haut a chaque divinité vaincu (divinités mineurs ou majeur) on pourra cumulé 1 puissance de dieu majeure et 1 puissance de dieu mineure activée à la fois, il y a 4 dieux majeurs et 12 dieux mineurs.
Le système panthéon permet de changer/moduler a souhait les pouvoirs débloqués, pour ce faire il suffit de passer en ville pour procéder a l’opération.

Daarkthrall Daarkthrall
MP
Niveau 7
15 février 2017 à 20:21:42

A préciser que les bonus du Panthéon seront uniquement défensifs.

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
16 février 2017 à 20:34:44

Ils sont bons GGG.
Mais j'espère que la qualité sera au rendez-vous. Car il vaut mieux ajouter 1 très bon acte, plutôt que 6 actes chiants.

Daarkthrall Daarkthrall
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 20:36:16

Non ils sont pas bons GGG, y'aura toujours 4 labyrinthes à faire, c'est l'enfer. [[sticker:p/1jne]]

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 20:38:48

Le 16 février 2017 à 20:36:16 Daarkthrall a écrit :
Non ils sont pas bons GGG, y'aura toujours 4 labyrinthes à faire, c'est l'enfer. [[sticker:p/1jne]]

C'est vrai ça prend tellement de temps de les faire qu'une fois juste pour les points :hap:

Daarkthrall Daarkthrall
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 23:58:25

C'est pas le temps que ça me prends qui me dérange, c'est le fait que ce sois particulièrement chiant et inintéressant à faire, et quand tu fais 10/15 persos par League, bah ça prend bien la tête de faire cette merde :hap:

Ça m'as d'ailleurs tellement ennuyé pendant la league Breach que j'ai jamais fait les ubers trials :hap:

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 06:20:50

Le 16 février 2017 à 23:58:25 Daarkthrall a écrit :
C'est pas le temps que ça me prends qui me dérange, c'est le fait que ce sois particulièrement chiant et inintéressant à faire, et quand tu fais 10/15 persos par League, bah ça prend bien la tête de faire cette merde :hap:

Ça m'as d'ailleurs tellement ennuyé pendant la league Breach que j'ai jamais fait les ubers trials :hap:

+1, j'ai horreur des labyrinthes :malade:

Sinon ce qu'ils annoncent à l'air franchement top, ça me hype grave ! Surtout le fait de tout faire d'une traite, tellement plus agréable !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment