CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question noob help svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fat-Cat fat-Cat
MP
Niveau 8
31 janvier 2017 à 07:08:21

Salut,

j'ai vu dans les guides que l'on peut avoir un Ascendancy Tree ? Comment fait-on pour "déverrouiller" c'est arbre. Désolé de la question mais je débarque. Merci de votre aide !
Et bon jeu.

alogos alogos
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 10:32:41

https://goo.gl/sjuBGx chapitre Ascendency

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 11:28:28

il faut finir le labyrinthe en normal pour dévérouiller tes 2 premiers points, pour ouvrir la porte du lab (qui ce trouve dans l'avant poste de l'acte 3) il faut faire tous les trials et la porte s'ouvre, ensuite tu peux le refaire en cruel pour avoir 4 points, merciless pour 6 points, et enfin si tu arrive jusque la tu peux faire l'uber lab pour 8 points

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 11:36:57

Bon j'avais fait un gros pavé pour bien expliquer, mais j'ai la flemme de tout ré-écrire donc je laisse les autres le soin d'expliquer rediriger.

alogos alogos
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 11:42:18

C'est la raison pour laquelle j'ai fait mes guides :p

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 11:57:52

Il y a quelques années, j'avais moi-même aussi fait un gros guide pour Borderlands 2, pas aussi riche que PoE mais il faisait déjà quelques 4-5 dizaines de pages. Le souci c'est que très souvent les gens avaient des soucis pour l'ouvrir. J'avais testé sur Google drive également mais peut-être qu'un autre service similaire serait plus rapide. La plupart du temps les gens avaient des bugs pour afficher le guide et du coup très peu pouvait le lire (alors que moi même ainsi que ceux qui m'aidaient à l'écrire n'avait aucun souci).

alogos alogos
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 15:32:29

Ahah, on dévie du topic mais bon... c'est vrai que certains, sous firefox la plupart du temps, n'arrivent pas à l'ouvrir.
Le problème, c'est que je connais pas grand chose d'autre pour héberger un tel truc aussi facilement, gratuitement, avec la fonctionnalité d'historique, de mise en page à la word, de publication en pdf à la rigueure, et de commentaires... Peut être que release une version pdf de temps en temps pourrait aider...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 16:18:28

Sur B2 j'avais fait un fichier sous OneDrive (Outlook) qui permettait je crois de pouvoir partager un lien de fichier consultable et surtout mis à jour sans avoir besoin de modifier le lien. Après Google drive reste quand même un bon traitement de texte en ligne assez bien fichu en fonctionnalités. Reste sa lourdeur qui peut en décourager plus d'un (et le nombre de pages aussi).
Un truc en revanche à dire sur ton guide (hormis les zooooooribles fautes :noel:) c'est concernant les noms francisés. C'est bien pour comprendre certains termes mais il n'y a aucun lien de fait avec les vrais termes employés dans le jeu ce qui fait qu'un débutant pourrait ne pas faire le lien et ne pas savoir de quoi on parle. C'est assez récurrent dans le guide mais un simple lexique (pourquoi pas avec un renvoi de page sur le mot en question traduit) en fin de guide pourrait améliorer les choses. Mais bon ya du boulot pour réunir tous les mots à traduire :hap:

alogos alogos
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 17:39:05

Y a un paragraphe qu'explique tout :P les fautes, y a des trucs qui ont été relus par 10 personnes et pourtant... mais oui, j'ai pas finis d'écrire, donc j'ai pas commencé à relire :p

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:13:13

Je peux essayer de les corriger si tu veux, j'avais déjà fait quelques corrections auparavant. Si j'ai un peu de temps j'essaierai de faire ça, c'est vraiment des fautes de conjugaison (j'ai manger au lieu de j'ai mangé : passé composé, remplacer par un verbe du 3è groupe : j'ai mordu et non j'ai mordre). Rien qu'avec ça (astuce connue et archi répétée au passage :noel:) tu peux déjà corriger pas mal je pense :oui:
Pour le reste les mots sont bien orthographiés donc pas de souci de ce côté là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment