CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raging Spirit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeSackboy LeSackboy
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:18:04

Bonjour les exilés ! [[sticker:p/1lgd]]

J'ai commencé une run avec une witch ces vacances, et j'ai commencé une nécromancienne, j'ai découvert l'existance merveilleuses des crânes de feu ( Summon Raging Spirits ), et je suis actuellement level 62, mes crânes font environ 5000 de dps, mais en cours de route je me suis respé Elemantalist car je trouvais que je ne faisais pas assez de dégâts aux ennemis avec les crânes, j'ai donc foutu des gemmes de Chaos et de d'électricité et une gemme echo le tout avec le buff permanent Herald Of Thunder. Mais j'ai vu sur internet que les gens faisaient des builds vraiment orienté necromancien pour les crânes mais dans leurs stats il faisaient 3000-4000 dps avec les crânes.
Donc je me demande si j'ai pas trouvé une alternative OP pour les crânes. :D

alogos alogos
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 19:23:52

euh... sympa ses chiffres qui sors de nul part et qui veulent rien dire, et ses noms de gemmes qu'on sait pas de quoi tu parles, mais... non m'étonnerais qu'un mec débarque et trouve un truc op au level 62 sur son premier essai...

BlazingIron BlazingIron
MP
Niveau 1
17 janvier 2017 à 13:46:40

Hey !

Alors SRS c'est OP, mais il y a plein de trucs à savoir.
Déjà, ce sont des minions (des invocations) ; donc les nodes qui augmentent tes dommages élémentaires (soit les % dans l'arbre, soit les augmentations flat type Herald of Thunder) ne touchent pas les minions. Les Spirits augmentent donc leurs dommages en fonction des +% increased minion damage ; de plus ils utilisent des attaques, donc des supports comme Multistrike ou Melee Splash sont de bonnes solutions.
Donc la transition Elementalist, c'était une très mauvaise idée. Les augmentations de dommages de l'ascendance ne toucheront que tes dommages, et ne toucheront pas tes Spirits.
En revanche, une aura (attention, une aura, et pas un buff type Herald of Thunder) te touche, mais touche aussi les alliés proches, et les invocations avec. Hatred lié avec Generosity est un classique pour SRS.

Là c'est la version courte, il y a plein de petits trucs à savoir, et plein de petite optimisations possibles. C'est l'avantage de jouer summoner, tu peux build plus ou moins comme tu veux, il y a de nombreuses façons viables de le faire.

Ah, et le tooltip des minions est complètement à la ramasse, le seul moyen de connaître ton DPS est de le calculer à la main, ou de trouver une feuille de calcul sur les forums.

LeSackboy LeSackboy
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 21:00:33

Ah d'accord merci, ah ouais j'ai un peu foiré le truc du coup, mais je tue quand même les ennemis vachement vite avec. Pourtant quand j'active Herald Of Thunder le dps des Raging Spirit augmente.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:49:58

Oui mais non, herald est un buff qui s'applique uniquement à toi et non à tes alliés/minions, le tolltip des SRS n'est pas exact car il prend en compte les herald. Il n'y a normalement pas de DPS clairement indiqué pour les SRS comme pour toute gemme de minion, il se calcule autrement.
Herald of thunder s'utilise pour ce cas précis uniquement pour faire proc des curse via curse on hit mais encore faut-il shock donc faire du hit par tes propres moyens (ou utiliser la potion vinktar).

Sur la page wiki t'as pas mal de données indiquées notamment l'ordre d'importance des gemmes de support et leur efficacité sur les raging spirit.

Message édité le 23 janvier 2017 à 11:52:52 par lerevolteur83
LeSackboy LeSackboy
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 20:48:15

Ok merci bien l'ami ;) [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment