CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des builds viables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Herwyn2 Herwyn2
MP
Niveau 7
07 janvier 2017 à 20:03:25

:salut:

J'aimerais reprendre tranquillement PoE après avoir arrêté de nombreux mois. Je jouais marauder 44 avec ground slam, leap slam et surtout ice crash.

J'aimerais reroll une énième fois un perso, me changer un peu de ce build templar qui est fun à jouer, mais lassant pour moi car j'ai joué que ça. J'ai joué aussi le duelliste build (je sais plus comment), avec le skill qui te TP derrière les ennemis que tu pouvais spam quasi à l'infini. Mais je sais que ça a été nerf.

Vous avez une liste des build viables assez cheap (je suis pas très fortuné) ?

Je ne demande que 2 choses : que ça soit fun à jouer, et viable jusqu'au end game :(

Je ne suis plus à la page depuis le temps, donc j'imagine que certains builds de l'époque ont été nerfs, ou que des skills ont été ajoutés.

Merci !

Poney-_- Poney-_-
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 23:35:10

Les builds "meta" :
- Blade Flurry Assassin/Inquisitor
- Flameblast Elementaliste
- Tornadoshot Deadeye
- Cyclone Raider/Pathfinder

Herwyn2 Herwyn2
MP
Niveau 7
08 janvier 2017 à 01:07:55

Étonnant, le tornado shot a jamais été nerf ? A une époque il était vraiment beaucoup joué. Mais du coup je pense que je vais chercher un build dessus. Et voir tes autres builds, merci ! :ok:

Si quelqu'un a autre chose à proposer en attendant :oui:

PS : ce que je redoute le plus avec tornado, ce sont les attaques latérales et par derrière : il y a un moyen d'y remédier ou faudra jouer avec mon déplacement ? Avec cyclone, ice crash etc la question ne se pose pas car l'attaque au càc touche tous les mobs autour de soi

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 05:12:23

Tu joue pas TS comme tu joue cyclone après, l'un est au cac l'autre à distance. Si tu dps bien, t'en verras pas beaucoup de mobs derrière toi, même si le shootage de mob offscreen est de moins en moins possible avec les ajustements des devs, la plupart des secondary shot de TS vont arroser aussi bien vers l'avant que vers toi. Maintenant le plus difficile avec TS c'est qu'il faut s'adapter à l'emplacement de l'ennemi même si t'es full pierce. C'est ce qui fait sa force...

Quant à Flicker, ce n'est pas tant la gemme qui a été nerf, c'est surtout la génération de frenzy charge qui l'est (blood dance/rage), bien que la ranger-raider avec way of the poacher est devenu un peu plus souple envers les rares/boss (20% de gain frenzy on HIT sur les rares/boss).

sims802 sims802
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 09:51:17

Marauder double flame totem ?
http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1050038
C'est très simple et il n'y a pas besoin de matos

Auramencer (necro 12 auras).
http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1631886
Par contre là il faut obligatoirement 1 ou 2 objets (bouclier prism guardian et chest victario's influence) pour faire plonger la mana reserved et avoir plein d'auras

Herwyn2 Herwyn2
MP
Niveau 7
08 janvier 2017 à 09:54:24

Et du coup Flicker reste viable ou c'est un peu un build poubelle désormais ? Je sais qu'à l'époque j'avais adoré, c'était un gameplay vraiment fun.

Merci pour les autres idées de build, je vais voir ça :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment