CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qui me rebute sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clochardubois33 Clochardubois33
MP
Niveau 5
01 décembre 2016 à 18:00:13

J'ai connu le jeu debut 2014 et pourtant je n'ai jamais reussit à monter un perso au dela de 60 car à chaque fois j'ai plus l'envie de continuer, selon moi ce qui rebute enormement de joueurs par rapport à un diablo, c'est:

-Le jeu est ENTIEREMENT solo
-On peux pas respec, on est obligé de remontér un perso ce qui peux prendre enormement de temps pour certains, fail un build de depart m'a deja fait arreté plusieurs leagues
-La quantité de farm pour obtenir certains uniques (meme si pour certains c'est pas un point negatif)
-Le end game n'est clairement pas mis en avant et est bien trop tardif

Message édité le 01 décembre 2016 à 18:00:31 par Clochardubois33
pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 19:56:03

T'es sur que tu t'es pas trompé de forum? Tu as tort sur 3 de tes 4 points [[sticker:p/1kki]]

Tu peux jouer à plusieurs, c'est même vivement conseillé quand tu débutes pour pas trop traîner dans des zones inutiles (je parle pas de PL), tu peux te respé grâce à des orbes, chacune d'entre elles te redonne 1 point à respé, tu gagnes également des points pour te respé au fur et à mesure de ton avancée dans le jeu quand tu termines certaines quêtes. Après si tu arrives vraiment pas à faire un build tout seul regarde sur le net c'est pas ce qui manque.
Pour ce qui est des uniques tu as pas tort mais c'est pas plus mal comme ça et comme tu peux très bien t'amuser sans pour autant avoir des uniques dans ton build ça n'en fait pas un point négatif à mon avis.
Pour le end game tu as juste tout faux, il n'y a rien à faire de passionnant pendant l'histoire, toute l'optimisation, l'arrivée des gros uniques, des gross boss ne se produit qu'une fois en end game. Avec le temps on arrive très vite au end game, pour un débutant une quinzaine d'heure me paraît bien pour arriver 70, personnellement je mets entre 7 et 10 heures selon si c'est un premier perso de league ou non, selon le build aussi, sans pour autant rusher, avec le temps tu apprends à être efficace dans ton leveling.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
01 décembre 2016 à 22:32:15

Ce que je fais c'est que j'ai 4 persos lvl 8x dont un main 9x j'y suis la plupart du temps, et quand un build ne me plait plus ou ne marche plus je reste sur mon main jusqu'à ce qu'il y est un reset de l'arbre, comme ça tout mes perso ont un reset pour un nouveau build et c'est repartit.
Je suis depuis le début en league standar, les leagues de courte durées ne m’intéressent pas du tout car faut tout refaire de ce que j'ai fait un standar, même si le perso en fin de league est transférer ça me fait chié de refaire un stock d'orbes alors que j'ai déjà tout dispo et que je peux grind et finalisé mes perso.

Il y a quand même des choses à faire dans le endgame, rien que l'atlas, les défis et les acsendancy classes (que je viens de découvrir), la collecte d'unique, ou encore voir les uniques ou rares que tu as drop et voir si des builds sont faisables avec tout simplement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment