CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil pour un nouveau joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 19:16:54

Bonjour à tous.

Je suis un joueur de longue date à tous les diablos (1 2 et 3).
Actuellement je joue en saison d3 avec un perso parangon 880 et ne suis plus vraiment très motivé.
J'ai donc été faire un tour du coté de POE que je ne connaissais que par ouï dire. Il m'a pas mal plu, mais j'ai un petit bémol en ce qui concerne la skill tree. Je sais qu'il y a moyen d'enlever des points mais pas de faire un reset total. Je crains donc de foirer mon premier perso en prenant des mauvaises orientations.
Je sais qu'une "saison" débute ce soir 21h00 et je vais la démarrer avec une ranger.
Sachant que c'est mon premier perso à POE que me conseillez vous comme build pour ne pas me dégoutter, en mal choisissant mes passifs. Je suis plutôt orienté split arrow, mais s'il y a mieux je suis à votre écoute.
Si qqun parmi vous redémarre ce soir et a des conseils a me donner ici ou IG je lui en serais reconnaissant.
Bon jeu à tous

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 20:31:03

Ya gros, ya pas mal de bons builds ranger, split arrow c'est plutôt rare par contre mais ça se fait.

MundusKaiser sur steam si jamais.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
03 décembre 2016 à 02:38:06

" Je crains donc de foirer mon premier perso en prenant des mauvaises orientations."

Je connais aucun joueur de POE qui n'a pas foiré son premier perso [[sticker:p/1jnf]]

POE c'est simple: tu t'investis ou non. Si tu t'investis pas tu dépasseras pas le niveau 60/70.

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 19:45:28

J'ai l'habitude de m'investir dans ce que je fais, mais si le premier perso ne tient pas la route, c'est sûr qu'il y aura une motivation bien plus faible.
Dans D2, pendant de longues années tu n'avais pas le droit à l'erreur non plus en "buildant" ton perso. Chez Blizzard ils ont fini par comprendre que c'était pas génial, et une mise à jour à permis d'avoir une quête qui te permettait de resetter tes points attribués. Personne n'a la science infuse pour réussir du premier coup.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:55:10

C'est certain, mais depuls la release, le jeu est sensiblement moins dur qu'avant, en tout cas tu as moins de chance de foirer ton build à moins de vraiment faire n'importe quoi. Les ascendancy, te permettent également de mieux gérer la répartition de tes points dans l'arbre et d'orienter encore plus ton chemin. Les builds se clarifient avec le temps et deviennent donc moins brouillon pour la majorité.

Chtitou Chtitou
MP
Niveau 3
05 décembre 2016 à 15:16:55

Le Split Arrow est plutôt faible en dégâts, je conseil plutôt Shrapnel Shot pour commencer, c'est un avis personnel.
Lightning Arrow, puis Tornado Shot sont des skills puissant, que tu pourras utiliser pour ton build improvisé :)

Je te conseil aussi d'utiliser la gem support "Lesser multiple projectile" ou "Greater Multiple Projectile" sur ton sort, ça aidera beaucoup :)
Et pourquoi pas un sort monocible, comme Frenzy, ou même Fire Arrow que tu as au tout début.

Caustic Arrow est à évité, il nécessite un build spécifique pour être bon.

Le principal est que tu apprennes de ton premier perso, et comprendre ce qui a marché ou pas :)

Message édité le 05 décembre 2016 à 15:17:24 par Chtitou
bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
05 décembre 2016 à 18:47:19

Merci Chtitou pour tes infos avisées.
Actuellement je progresse en normal, niv 24,et n 'ai encore placé aucun skill point.
J'ai vu ce build
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1345914/page/1
Tu penses qu'il tient en haut level?
Merci d'avance pour ta réponse
Bon jeu à tous

unbiased unbiased
MP
Niveau 5
07 décembre 2016 à 11:21:31

J'ai pas matté le build en détail mais les builds de LiftingNerdBro sont tous excellent.

Celui là semble ne pas être mis à jour depuis la 2.2 je te conseille de chercher le build ranger le plus récent de LiftingNerdBro, et de le suivre plus ou moins les yeux fermés.

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 17:20:30

Bonjour à tous
@ unbiased--> Quand j 'ai regardé le sphérié correspondant à ce build je n'ai pas reçu de message d'erreur, donc je suppose que pour le placement des points sur le Sphérié c'est toujours bon.

drakkan31 drakkan31
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 18:06:26

Bonjour, dans la même, un build ice shot est il viable en ce moment ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
07 décembre 2016 à 19:20:32

@Bad_jojo : mouais, pas sûr, mais en général... ça dépends des classes d'ascendence et unique utilisé surtout.

@drakken : Ice Shot... Ice Shot totem ? Ice Shot Poit Blank Herald of Ash Prolif ? Ice Shot Chain Curse Support ? Ice Shot Point Blank Conversion Burn ? Ice Shot Pierce overlap ? dans le doute... oui, c'est viable

drakkan31 drakkan31
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 22:30:37

Mdr j'en sais rien, c'est juste que je trouve Ice Shot super à jouer à mon petit niveau (10)

alogos alogos
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 10:20:24

Ne te pose pas de question avant d'arriver au niveau 50 dans ce cas :) découvre le jeu du mieux que tu le peux, et amuse toi avec tout ce qui traine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment