CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maps à icone carrée...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sims803 sims803
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 10:26:15

La league essence vient de se terminer et c'est à nouveau le bordel avec le coffre...

Je viens d'y découvrir que mes anciennes maps de la league standard sont à icône carrée...
Pour la prochaine league breach, vont-elles être "refondues" dans mon coffre standard en icônes rondes pour s'adapter à l'atlas avec ses maps 2.4 ?

Merci.

alogos alogos
MP
Niveau 9
29 novembre 2016 à 11:13:41

Non, elles restent comme tel, comme celles qui était... «pierrique» ?
C'est des maps qui ouvront quand même la zone du niveau indiqué, en reprennant les mods qui existait à l'époque, avec les zones qui existent maintenant.
Point de vue Atlas, ça te déverrouille une map du même tier si le tier à changé, et ça te débloque tout le chemin (sans le bonus) si c'est haut niveau.

sims803 sims803
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 12:21:17

J'ai essayé avec 2 maps carrées Atoll (tier 2 inscrit sur la map carrée, tier 8 sur l'atlas)

En tuant le boss et tous les monstres cela n'a aucun effet sur l'atlas, que la map soit magique ou rare, cela ne déverrouille pas la map ou le bonus, alors même que j'avais déjà déverrouillé 1 accès (armoury) menant à cette carte à déverrouiller.

Je vais donc laisser ces maps carrées de coté, en espérant qu'un jour les développeurs se décident à fusionner les différentes versions des maps.

alogos alogos
MP
Niveau 9
29 novembre 2016 à 13:21:15

Le 29 novembre 2016 à 11:13:41 alogos a écrit :
Point de vue Atlas, ça te déverrouille une map du même tier si le tier à changé

T'as regardé si ça t'as débloqué une T2 (au cas où tu n'avais pas débloqué de T2 avant... mais comme tu dis que t'as armoury c'est mort.)
Et non, ils fussionneront jamais les anciens items, ça n'a aucune pertinence.

Chtitou Chtitou
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 17:31:24

Ils ne vont pas les changer, mais tu peux toujours les garder pour la nostalgie. Peut être qu'un jour tu pourras les revendre à certains collectionneurs ;)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 23:26:51

Si j'avais su je me serais fait un stock de maps fracture rien que pour me taper des barres sur map beyond monstrous treasure et cie :rire: Il m'en reste une que je garde au chaud :noel:

Tes anciennes maps te permettent de te refaire un stock de nouvelles maps, petit à petit ton ancien stock diminuera tandis que les nouvelles prendront leur place. Si t'as un peu de tout en tiers et surtout en grande quantité, je te conseille plutôt de les fusionner au maximum que tu peux, et farmer le shop de zana pour les maps qui te manque dans l'atlas. Il faut savoir que zana est plus disposée à te vendre des maps que tu n'as pas encore complété, donc profites-en.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment