CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je reviens sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 45
24 novembre 2016 à 17:47:25

Yo,

après une ptite pause sur le jeu de quelques mois je reviens. Étant donné que les màj sont fréquentes je viens me renseigner.

J'ai quitté quand ils allaient sortir une mise à jour sur les maps mais je sais plus ce que ça changeait si quelqu'un peut m'éclairer au niveau des changements du fonctionnement des maps ?

Et quoi d'autre ?

J'ai un gladiateur lvl 85 je sais pas quoi faire a part des maps pas très Hl car je n'ai pas de thunes pour m'en procurer des HL.

J'ai un build earthquake saignement / bloquage ( je peux afk les maps que je fais je suis intuable et les ennemis meurent seuls en essayant de me taper ) des nerfs de réalisés à ce niveau?

:merci:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:27:58

ça dépend il y a eu plusieurs màj sur les maps :
- Le passage des maps à niveau au maps par tier qui a également modifié les skins (tablettes > pierre)
- Le 2nd passage qui a modifié la plupart des tiers des maps (overgrown ruin qui passe de t1 à t12, par exemple) et modifié encore une fois le skin (pierre carrée à ronde)
- La grosse extension atlas of world qui a encore une fois modifié les tiers de certaines maps + ajouts de nouvelles + layout des maps complètement changé ainsi que leur boss (certains boostés (vie, dps) d'autres supprimés et certains remplacés, amélioration des patterns/behaviour/pool d'attaques). L'extension a également ajouté un atlas (d'où le nom) que tu peux visualiser avec la touche G, et qui te donne comme objectif de tuer le shaper (l'antagoniste de l'extension), qui est en gros le créateur de l'atlas et sans doute des maps elles-mêmes avec l'aide de zana.

Concernant ton build, me semble que earthquake avait subi un nerf au niveau du secondary base damage, notamment le délai alongé entre la première attaque et la 2nde.
Si tu fais du block afk, faudrait voir ce que tu utilise comme stuff + skill tree :ok:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 45
24 novembre 2016 à 18:32:26

Merci pour toutes tes infos c'est à Atlas que je me suis arrêté !

Comment partager mon build sans me casser le cul à rechercher tous les items sur internet ? ( et à refaire l'arbre par la même occasion )

Ya pas moyen que je te file un lien vers mon profil ? je me rappelle que certains streamers faisaient ça pour partager leurs builds.

Earthquake a l'air toujours aussi monstrueux sur mon build cependant même si apparement il a été nerfé.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 45
24 novembre 2016 à 18:49:52

Trop cool, le come back sur le jeu fait toujours plaisir, The Harvest Jasper Chopper que j'avais acheté pour deux exalt a peine en vaut maintenant 5 fois plus [[sticker:p/1lmh]]

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 01:06:19

Oui tu peux mettre un lien vers ton profil mais il faut l'autoriser dans ton compte car par défaut il est privé.

ET reste un bon skill avec bcp d'aoe, ce qui a été "nerf" c'est surtout le clear speed, les devs essaient de freiner comme ils peuvent la progression jusqu'au niveau 100 (essaient :hap: ).
La harvest est devenue assez plébiscitée à cause de son effet sur les potions mais pas que. Vu que c'est un item de league, sa disponibilité est influencée par les mods disponibles au map device. La liste change à chaque league pour permettre de renouveler le catalogue d'uniques de leagues. Ceci dit avec les divinations cards il est toujours possible d'avoir des uniques de league même si c'est random la plupart du temps.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 45
25 novembre 2016 à 16:15:52

https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Moutarde/characters tu peux voir la?

Ok ben je compte encore garder cette arme un peu, ça me sert à rien de la vendre maintenant

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 45
25 novembre 2016 à 17:09:59

au passage comme vous pouvez le voir j'ai plusieurs persos qui servent à rien donc si vous avez des builds à conseiller, pourquoi pas avec la The harvest Jasper Chopper qui prend la poussière dans mon coffre, ou avec mon trickster lv85 ou mon assassin lvl 60 et des, jsuis preneur

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 20:08:08

Ton profil est en private, il faut que tu aille farfouiller dans les options de ton compte sur le site pour le mettre en public.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 45
26 novembre 2016 à 18:42:53

normalement il est publique maintenant

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 00:42:48

La harvest c'est autre chose niveau build, je l'ai jamais testée mais il y avait eu un build of the week dessus en mode cwdt + doedre's elixir.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 45
27 novembre 2016 à 11:09:19

Déjà essayé ce build, j'ai trouvé ça merdique. Extrêmement fun ça ya pas de doute, mais merdique [[sticker:p/1jnh]]

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 45
27 novembre 2016 à 12:43:29

" Ancestral Warchief + knockback + MPD + CE "

quelles sont ces gemmes svp? tout le monde utilise un diminutif c'est un peu chiant :-(

-suppositwar- -suppositwar-
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 13:02:08

http://pathofexile.gamepemepedia.com/Ancestral_Warchief
http://pathofexile.gamepedia.com/Knockback_Support
http://pathofexile.gamepedia.com/Melee_Physical_Damage_Support
http://pathofexile.gamepedia.com/Concentrated_Effect_Support

Prochaine fois tape mpd poe ou ce poe sur google tu auras directement ta réponse :ok:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 45
27 novembre 2016 à 13:42:54

Mpd sur gongle ça met mot de passe oublié sur poe lol

-suppositwar- -suppositwar-
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 14:01:25

tu as du taper mdp :D

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 45
27 novembre 2016 à 15:28:31

En effet [[sticker:p/1lmb]]

en fait je cherche surtout une combinaison pour knockback sans avoir a cast de spell, ou alors un truc pas relou a cast( j'utilise déjà la potion qui ajoute le knockback pendant que la flasque fait effet mais c'est pas illimité quoi ). Pour l'instant j'ai CWDT blade vortex knockback et je asis plus quoi mais le problème est que j'ai 78% de block chance, du coup ça se cast pas des masses, et l'aoe est faible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment