CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Starforge vs Disfavour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
23 novembre 2016 à 09:48:13

Petite question concernant ces deux items et le build dont ils dépendent généralement,j'ai un Cyclone axe et j'ésite à passer sur un Lacerate sword,j'ai l'impression qu'en + d'etre safe (vu que je passerai de CaC à range) mon dps pourrait etre pas mal amélioré.

alogos alogos
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 10:55:53

C'est quoi la question ? :D

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 12:57:42

Ca dépend, d'un côté tu as du free shock, un buff de vie et d'aoe mais tu perds tous les dommages elem (hatred, added fire damage et les herald, vinktar et taste of hate) ce qui fait beaucoup de dégâts quand même et après t'as la disfavour, tu conserves les dégâts elem mais tu as une moins grosse plage de physical sur l'arme après tu peux te faire plaisir au niveau des auras, si tu peux mettre un enlighten + empower lvl 4 avec le bonus +2 tu économises énormément, ça peut marcher pour les curses aussi avec enhance (https://www.youtube.com/watch?v=v8OrZuyktUY : un ancien bug plutôt marrant).

A toi de voir ce qui te tente le plus, faut peser le pour et le contre après les 2 builds sont tout à fait viables pour tout le contenu du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 novembre 2016 à 13:02:00

Solo = starforge
En groupe = disfavour

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
23 novembre 2016 à 14:42:58

Oui effectivement y a pas vraiment de question ^^,en fait je me demandais si cela vallait le coup de vendre mon stuff et refaire un nouveau build pour avoir de meilleurs résultats,j'ai peu chance de tomber le Shaper tel que je suis actuellement donc je m'tâtais...
En tout cas tous ces éléments de réponses sont super intéressants

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 novembre 2016 à 16:10:55

J'ai les 2 et je trouve qu'il n'y a pas d'énorme différence en solo, reste que la starforge est un brin meilleur EN SOLO parce qu'il faut du accurrancy sinon tu délaisse le shock en prenant "resolute technique"..

Imagine que tu as un Aurabot dans ton groupe, les autres double leur dps mais toi avec la starforge tu gagnes presque rien.

Personnellement je trouve la starforge bin ordinaire c'est trop complexe de tirer toute sa puissance sans finalement perdre du dps au lieu d'en gagner.
Je ne suis pas l'as des as en création de builsmais jsuis expérimenté parraille et jai tester plein de façon de rentabiliser le shock sans résultat intéressant.

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
24 novembre 2016 à 09:28:49

Le pb avec cyclone axe c'est son manque d’esquive je trouve,leap slam n'est pas d'une grande utilité car il cast trop tard alors qu'avec lacerate+ wirling la mobilitée est bien meilleur.
Aprés Kaom's + Disfavour c'est gras,mais Starforge+Ancestral donne un double 6L assez goret quand même...

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
26 novembre 2016 à 07:09:52

shield charge + attack speed vaut largement whirling blade .

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 11:20:39

Le 26 novembre 2016 à 07:09:52 xtothezy a écrit :
shield charge + attack speed vaut largement whirling blade .

Quand tu arriveras à utiliser Whirling blades ou SHield charge avec une arme à 2 mains tu me fais signe :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment