CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Aide pour les skills

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:13:52

Salut les gens je ne joue que depuis très récemment à ce jeu et j'aimerai savoir ce qui serait le meilleurs comme points de compétences pour l'archère j'ai pas trop envie de me planter [[sticker:p/1lmk]]

alogos alogos
MP
Niveau 9
26 octobre 2016 à 22:57:12

Deux solutions : soit tu suis un guide bien renseigné sur le forum officiel, soit tu joues, tu te plantes, et tu recommence en ayant apris un truc de plus.
En tout cas, juste dire "pour l'archère" est complètement à des années lumières de pouvoir nous aider à te dire quelles sont les meilleurs points de compétences...
Planifie juste que tu devras prendre 2.5% de maximum life par niveau en moyenne. Avec ça, tu risques moins de partir n'importe où.

BlazingIron BlazingIron
MP
Niveau 1
27 octobre 2016 à 01:18:20

Bouarf, les builds archers, c'est surtout une histoire de skills, plus que de passifs... L'arbre se ressemble toujours plus ou moins. J'imagine donc que tu pars Ranger ? Alors, n'oublie pas les PVs, prend Ballistic Mastery, prend le cluster de pierce au dessus d'Acrobatics. Essence Sap (sur la droite, un peu plus bas que le départ Ranger) résoudras tous tes problèmes de mana.
Après, je suis d'accord avec Alogos, soit tu suis un guide tout fait, soit tu y va au flan. Aussi étrange que ça puisse paraître, je te conseille plutôt d'y aller au pif ; même si tu vas (très probablement) te planter en beauté, tu obtiendras beaucoup beaucoup plus d'expérience, vraiment primordiale dans ce jeu.

Blydoc7 Blydoc7
MP
Niveau 3
27 octobre 2016 à 15:39:01

Pour le coup je suis plutôt partisan de suivre un guide dès le début, tu prends un guide très détaillé et tu essaies de comprendre les choix du créateur avec ses explications.

Si tu commences au pif ton perso risque d'être bien daubé et tu devras recommencer alors qu'en suivant le guide tu pourras tester le haut level et être au point pour la prochaine league [[sticker:p/1kkn]]

Si je peux me prendre en exemple, il y a 3 semaines je connaissais rien au jeu et juste en jouant et regardant quelques guides je suis lv 80 avec 2 exalt de stuffs, j'apprends encore beaucoup chaque jour mais au moins je peux goûter direct au end game qui est la partie la plus fun du jeu et faire progresser mon perso.

Je te conseil de regarder les guides de chtitou sur youtube pour démarrer et il y a des googles docs qui circulent avec plein d'infos sur les mécaniques du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:28:11

Merci beaucoup les gens je pense qu'il n'y a pas pas plus à rajouter tout ce que vous avez dis était très intéressant je lock :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment