CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour un débutant?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ashuriel Ashuriel
MP
Niveau 4
19 septembre 2016 à 11:07:28

Bonjour!

Je viens de commencer le jeu, et j'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas trop merder mon personnage. J'ai bien tenté de grapiller quelques infos sur les builds HL, mais ils ne sont tellement pas beginner-friendly que ça ne m'a pas vraiment aidé.

Du coup, j'aimerais savoir quelle classe utiliser et quels sont les caps à atteindre (pourcentages de vie supplémentaire, armure/energy shield, accuracy, ...) en sachant que :
- Pour ce qui est de la classe, je penche soit sur un templar inquisitor (le sanctify me branche bien), soit sur un marauder juggernaut, soit sur un ranger raider (quartz infusion + avatar of the veil en mettant 0 maximum frenzy charge, ça le fait?).
- Dans tous les cas, je vise un build corps à corps. Une ou deux mains, dual wielding ou bouclier ; le type d'arme importe peu (j'aviserai en fonction des skills plus accessibles selon ma classe de départ).
- Je suis bien chaud de créer un archétype qui freeze tout ce qui bouge. Combien de % de freeze dois-je prendre en plus? Et quels sont les bons skills pour un perso CàC, dans ce cas?
- Au niveau défense, je préfère soit armure pure, soit energy shield pur, soit un mélange armure/evasion rate. Quels sont les caps à atteindre et à maintenir (idéalement en proportion, par exemple, de dommages réduits pour l'armure, sachant que je pars d'un personnage qui n'est même pas encore créé, me dire que je dois atteindre 15k d'armure au niveau max, ça va pas fort m'avancer pour le leveling)?
- Je présume qu'il me faudra une arme à dégâts élémentaires de glace pour optimiser mon freeze? Ou est-ce qu'on s'en fout, les skills font tout?

Merci d'avance! :)

alogos alogos
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 12:08:31

https://docs.google.com/document/d/161-20tfKSGXCDpceKMMPQm0QZQmddH68PcBGPle3pzA/edit
Ça répondra à la plupart des trucs et à plus.
Pour les autres, faudra regarder le guide des mécaniques.

Message édité le 19 septembre 2016 à 12:09:42 par alogos
Ashuriel Ashuriel
MP
Niveau 4
19 septembre 2016 à 14:28:41

Effectivement, ça m'avance déjà bien; merci.

Reste tout de même la question de la défense : est-ce qu'il y a des paliers connus (par exemple x d'armure et de vie recommandés pour le niveau 10, ce genre de trucs)?

alogos alogos
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 14:56:33

Pour tous ce qui est niveau inférieur à 70, les gens s'en foutent grandement généralement... à partir des maps, les gens commencent à vouloir des nombres... mais c'est très variables vu le nombre de défense et de couche possibles.
En tout cas, faut être capé résistances, et faut avoir au moins 160% de vie/es dans l'arbre pour le début des maps. Après, c'est un peu le bordel : 50 à 75 % de block, Acro et Phase Acro, 12 ou 30 K armure, Immortal Call sur Cast When Damage Taken, Artic Armour, Decoy Totem / Earth Golem / un truc qui taunt, Vortex / Artic Breath / un truc qui chill, Temporal Chains et/ou Enfeeble avec/sans blasphemy/curse on hit, Lightning Coil / Redblade helm / Mind over Matter / Fortify / Cloak of Flames / Kaom.. etc... etc... etc....................

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:06:54

Sachant qu'il va falloir choisir un ou plusieurs de ces types de défenses et que certains ont une meilleure synergie que d'autres. Le problème c'est pas d'avoir un certain chiffre d'armure ou autre, mais de l'atteindre et en combien de temps, sachant que tout repose sur le stuff au final (c'est très facile de suivre un skill tree, plus difficile d'obtenir du stuff).

Ashuriel Ashuriel
MP
Niveau 4
20 septembre 2016 à 19:14:49

D'accord, je vais tenter un truc à moitié à pouf; on verra bien. Merci tout de même!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment