CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide/conseil Starter !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mickey04 mickey04
MP
Niveau 6
06 septembre 2016 à 12:58:29

Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos expériences ! Je viens de reprendre sur POE après une lonnguuee pause , mais je suis un peu largué ! (mal grès 160h de jeu, je sens que ça va être dure de reprendre aux niveaux des mécanismes...)

J'ai loupé de nombreuses MAJ donc je suis un peu pommé... Du coup j'aimerai reprendre sur un build un peu fun et utile en endgame ! Vous me conseillez quoi ? Ou l'inverse, vous me déconseillez quoi ? ( apparemment il y a eu pas mal de nerf .. )

Si je peux avoir l'arbre de talent avec.. Merci ! =)

mickey04 mickey04
MP
Niveau 6
06 septembre 2016 à 14:47:44

Accessoirement deuxieme demande,

j'ai un maraudeur 79 qui n'a plus aucun points dans l'arbre... J'aimerai bien faire un build pour farm facilement plus tard, histoire de me faire des items / orbes pour mes reroll !!! Vous me conseillez Quoi ? (ou pour farm les map , je connais pas encore ce système )

alogos alogos
MP
Niveau 9
06 septembre 2016 à 17:49:23

Prends juste beaucoup de hp, 180% environ. Resolute Technique si tu joues attaque non crit, Unwavering Stance si tu es au corps à corps full armure.
Voilà, après, c'est un peu comme on le sens. Si tu veux un truc à la mode mais un peu complexe, Blood Magic + Righteous Fire + Blade Vortex. Si tu veux du classique no brain, Earthquake Juggernaut arme à deux mains. Tant que tu pars pas sur des trucs super exotique ou spécial comme Rigtheous Fire Totem ou Explosive Arrow ou Mjolnir ou support..., t'as pas besoin de plus de connaissance que ça.

Message édité le 06 septembre 2016 à 17:49:46 par alogos
mickey04 mickey04
MP
Niveau 6
07 septembre 2016 à 13:13:38

Ok niquel merci !

Je vais voir ce que je peux faire avec les gemmes que j'ai alors ! et me renseigner sur la spé complexe =D

Et un maraudeur qui joue full totem (je sais plus le nom) c'est efficace aussi ? ou c'est pas viable en endgame ?

merci

alogos alogos
MP
Niveau 9
07 septembre 2016 à 13:26:57

Dépend de ton endgame..., dépends de tes totems...
Chieftain Righteous Fire Totem c'est très facile au début et difficile à augmenter à la fin, ainsi que moins intéressant en groupe.
Warchief Totem, c'est très efficace mais dépend beaucoup de ton stuff. Plus t'es riche, plus ça fait de dégâts.
N'importe quel spell-totem, du genre Bladefall Totem, Flame Totem c'est toujours bien, un peu entre les deux.
Mais dans tout les cas, faut aimer jouer totem.

mickey04 mickey04
MP
Niveau 6
07 septembre 2016 à 15:13:10

Ok vu que j'ai encore du mal avec les prix, les orbes tout ca, je vais peut être pas prendre une spé de riche...

Je vais tenter avec le vortex je pense ! ca m'a l'air fun !

Merci pour les infos.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment