CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [2.4] Le patch note est là.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 08:22:29

Salut !

Le patch note de version 2.4.0 est sorti cette nuit, outre la partie sur l'atlas on a vu le nerf du CoC et de tous les triggers en général, aussi ceux du Reach et du Voidheart.

Le buff tant attendu sur la partie mêlée du jeu (non je déconne :hap: ) !

Je vais pas tout vous raconter non plus, bonne lecture :

https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1716228

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2016 à 10:17:09

CoC complètement détruit

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
31 août 2016 à 11:35:32

Ah oui violent nerf quand même .. :pf:

JulienTartine JulienTartine
MP
Niveau 4
31 août 2016 à 11:40:29

-Les mélées ont pris trop cher
-Le gros nerf de Juggernaut + un peu Slayer
-Nerf de CoC

Et pas de réel buff , là du coup je sais pas quel build jouer :hap: (je suis un fan des mélée build )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2016 à 12:34:18

Retour au tornado shot pour tout le monde [[sticker:p/1kkh]]

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 13:24:11

Mouais les nerfs sur les persos mélée sont pas si conséquents ya plein de bons skills mélée de up en parallèle des nerfs (justifiés selon moi).

Pour CoC je sais pas trop... C'était du bullshit fallait bien le nerf mais là sur le papier ça a l'air violent, mais avec le more dmg et peut-être d'autres setups de gemmes pas sûr que ça disparaisse.

Bird_Of_Chaos Bird_Of_Chaos
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 13:30:08

Discharge now deals 35% less damage when triggered. . :snif:
Juggernaut.... :snif:

MOI = [[sticker:p/1kks]]

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
31 août 2016 à 15:14:14

J'avais pas vu le nerf d'earthquake [[sticker:p/1jnc]] tous mes persos ont été nerfs je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2016 à 15:42:02

Le 31 août 2016 à 13:24:11 SuperLemonH4ze a écrit :
Mouais les nerfs sur les persos mélée sont pas si conséquents ya plein de bons skills mélée de up en parallèle des nerfs (justifiés selon moi).

Pour CoC je sais pas trop... C'était du bullshit fallait bien le nerf mais là sur le papier ça a l'air violent, mais avec le more dmg et peut-être d'autres setups de gemmes pas sûr que ça disparaisse.

avec un 500ms d'interval et trigger que 1 gemme y'a intérêt que ça one shot en triggering parce que sinon c'est de la grosse merde

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 17:40:22

Ah mais bien sur tout ça au nom de quoi ?

DE LA P*TAIN DE STABILITE des serveurs. Vu que GGG depuis la release n'arrive toujours pas à absorber ces ressources, bah qu'est-ce qu'on fait ? ON NERF !!

PoE pour moi c'est fini pour un bout de temps je pense...Tous les persos surjoués sont nerfs (normal me direz-vous), et tout ça pour inciter à jouer les nouveaux trucs donc farmer des heures entières à espérer obtenir un truc potable (les nouvelles essences). Allez sans rancune...

hellgringo17 hellgringo17
MP
Niveau 4
31 août 2016 à 18:50:02

Je pense pas a cause de la stabilité,mais CoC c'est le fast farming à 100%... ca prend un nerf il fallait s'en douter quand tu vois la puissance de cyclone coc discharge...Le T15 c'est du No brain avec ce build :p les damages sont just absolutely ridiculous

Par contre que pensez-vous du nouveau Shaper of Desolation de l'elementalist ?

Message édité le 31 août 2016 à 18:50:20 par hellgringo17
alogos alogos
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 18:51:36

Hum... donc tu cherches un jeu où tu puisses trouver facilement un build que tout le monde fait et qui est nettement supérieure aux autres et qui ne demande pas trop d'effort... j'ai entendu parler d'un tel jeu...
Si tu crois que CoC à été nerf à cause de la stabilité des serveurs, t'as très mal lu le patch note, et t'as pas trop compris le problème, et je pense que tu voulais parler d'autre chose.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 19:26:14

Le 31 août 2016 à 18:51:36 alogos a écrit :
Hum... donc tu cherches un jeu où tu puisses trouver facilement un build que tout le monde fait et qui est nettement supérieure aux autres et qui ne demande pas trop d'effort... j'ai entendu parler d'un tel jeu...
Si tu crois que CoC à été nerf à cause de la stabilité des serveurs, t'as très mal lu le patch note, et t'as pas trop compris le problème, et je pense que tu voulais parler d'autre chose.

Mmmmh Après quelques milliers d'heures de jeu oé. Si j'ai envie de changer de build tôt ou tard parce que la lassitude aura gagné, j'ai pas envie que les devs me forcent à aller voir ailleurs. C'est une politique voulue et certes honorable puisqu'elle permet aux joueurs de recycler certaines ressources du jeu (gemmes, uniques, etc) et y trouver de nouveaux combos ultra puissant. Le problème c'est que pour ça il faut limite fusionner avec le jeu ou streamer comme un porc ce qui représente finalement une minorité de personnes.

Je précise au cas ou que c'est juste ma façon de penser. Et relis le patch notes parce que oui il est question d'optimisations pour tous quand ils parlent du coc :

Since we introduced trigger gems, players have been able to trigger their skills faster and faster with each update. The performance and gameplay consequences of this extreme skill spam have finally justified a redesign of how some trigger gems work.
alogos alogos
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 21:14:11

Oui, les performances sur le client, pas sur le serveur.

Bird_Of_Chaos Bird_Of_Chaos
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 23:17:27

Plutôt d'accord avec Lerevolter83 pour le fait de passer quelques centaines d'heures de Farm juste pour avoir un build viable pour les T15/uber et en un patch note tout est fini...
C'est aussi la politique de GGG les gros nerfs comme sa. C'est pas la première fois qu'ils le fond.

J'ai entendu plusieurs gros joueurs de PoE qu'il est devenu trop "facile" avec l'Ascendence (ils jouent plus de 8h par jour). C'est vrais que l'équilibrage du jeux favorise plus les joueurs que l'environnement avec les buffs du skilltree. Là, ils équilibre dans l'autre sens en modifiant la mécanique d'un skill utilisé par une grande partie des joueurs (en particulier endgame).

C'est leurs façon de monté le niveau de difficulté du jeu. Et ça serai con que les joueurs rush en 1 jour tout le contenu aussi ´

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 13:25:34

Les joueurs rushent déjà tout le contenu en 1 jour et c'est pas prêt de changer si tu veux mon avis, ils ont pas réagi à temps et revenir en arrière sera trop difficile à faire passer auprès des joueurs. On s'est tous habitués à aller de plus en plus vite dans le jeu, c'est pas en gonflant la vie des mobs que ça changera grand chose, les gros joueurs arriveront toujours plus ou moins au même résultat à moins comme dit plus haut de vraiment tout changer et c'est trop lourd à mettre en place.
En ce qui concerne les skills meta c'est à chaque fois la même chose, là ça râle parce que ça faisait longtemps qu'on était plus ou moins dans les mêmes mécaniques de CoC/archers frost wall à outrance (entre 9 mois et un an depuis le début de talisman)mais vous en faites pas, d'autres builds vont sortir et on reviendra certainement au même résultat et ils seront nerf dans 3 à 9 mois. Rappelez vous d'incinerate.

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
01 septembre 2016 à 15:20:36

Le nerf du CoC...

J'ai un bon milliers d'heures sur ce jeu, j'en ai eu des builds qui se sont fait violemment nerf mais les CoC sont mes builds préférer car je trouve ça très fun à jouer pour ma part mais la leurs nerfs à tout-va ... à chaque fois c'est la même chose.

Personnellement je pense arrêter le jeu et retourner sur Diablo 3 et Torchlight 2.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:19:37

C'est sur que c'est pas sur D3 que tu vas te faire emmerder par les nerf et les équilibrages [[sticker:p/1kki]]

En tous cas amuse toi bien :-)

hellgringo17 hellgringo17
MP
Niveau 4
01 septembre 2016 à 18:25:30

ahhh bah sur D3 c'est on nerf tal rasha on augmente raekkor et en avant nouvelle saison xD

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
02 septembre 2016 à 11:05:09

Ba au final avec Warframe, Diablo 3 et Torchlight 2 avec mod, j'ai de l'occupation. :hap:

Par contre POE, me faudra un long moment pour y retourner.

Après aucun jeu n'est parfait et dans presque tous y'a du nerf un moment ou un autre, Warframe par exemple ils ont méchamment nerf l'un de mes personnages préférer mais bon la le coup du CoC, après autant d'investissement et d'heures de jeu, ça passe pas. :hap:

C'est la première fois que je me plains d'un nerf, ainsi que sur un forum de jeu vidéo, la preuve que le CoC c'était toute ma vie, hahaha. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment