CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant : builde nécromancien 2016

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
18 août 2016 à 19:25:38

Salut je voudrais avoir un build nécro avec un sphérier bien remplis et les sorts de bases,pensez à votre réponse pour un débutant pas pour un vieux de la vielle de POE sinon je ne vais rien comprendre.

Je débute donc il m faut de l'aide pour le choix de personnages,de sorts,de sphérier etc...

Sinon j'ai vu le trailer de la prochaine extension,il est stylé le mec avec sa capuche et à un moment il fait un kaméhaméha de l'espace trop stylé également...on a des infos sur lui ou son kaméhaméha?

Merci d'avance de votre aide.

Message édité le 18 août 2016 à 19:26:01 par coconutsu
pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 21:20:03

Si tu veux faire une necro zombie spectes tu peux partir sur une witch necromancer, c'est asses efficace.
Si tu veux partir sur du raging spirit la scion peut le faire aussi mais si tu veux pas te casser la tête et pas avoir besoin d'un stuff compliqué le combo zombies/spectres est à mon avis le mieux.

Je vais essayer de de préparer un skill tree, j'ai pas le temps maintenant mais globalement cherche de la vie, du minion damage/life et ça sera un bon début. Tu peux aller te promener sur le forum officiel pour trouver des idées de stuff ou d'arbre mais essaie toujours de comprendre pourquoi tu investis tel ou tel point et pourquoi tu vas utiliser tel stuff, ça peut aider de suivre un guide mais le suivre les yeux fermés ne te fera pas apprendre comment build un perso efficacement.

Le forum offi pour les witch : https://www.pathofexile.com/forum/view-forum/22

Pour ce qui est de mage mystérieux c'est le nouveau boss tro dark de l'extension. Je sais pas si tu as vu à quoi ressemblait l'atlas mais au bout de chaque branche se trouve une map t16 (4 en tout) et une fois ces 4 maps (et leurs boss) terminées tu auras accès à ce boss mystérieux pour l'instant connu sous le nom du Great Old

Voilà l'atlas : https://web.poecdn.com/image/atlas/ss/Atlas/Screenshot1.jpg

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 23:52:22

Voici un skill tree que je viens de faire : http://www.pathofexile.com/fullscreen-passive-skill-tree/AAAABAMDAQQHBkkI9A5cEJcTbBUnFVAWbxcvGGoaOBzcHRQdqh_HIvQkqicvKPoqmCt4LYsvbzLRNuk5CzlSOlhBh0QERUdFfkWdRnFHhUyzTblTUlXGVdZXK1gHWfNakV8qZOdmnmpDaqxq-mvbbAttGXC7cg99GH_GgKSCx4PbhWCIQIyxjxqPRo_6kDOQVZMnmuCbipuhpqynCKh9rJi0DLc-uJO86r2Cvk--ir-XwFTBxck9ytPMvNAf0_vYvdkL2RPZXt-K4YjjaukC6-Tr7uwY7Irv6_DV8h731_no-oD60v4K_kn-gf6z

Le plus important pour l'instant est d'aller chercher les nodes de vie un peu partout.
Le skill tree est orienté offensif (pas d'armure, très peu de life regen), mais tu ne devrais pas manquer de mana.

Il est composé essentiellement de nodes de vie/mana, il va chercher quasiment toutes les nodes minion. Et il se concentre également sur les nodes d'aura qui seront importantes car une source de dps pour tes minions. Il te faudra également récupérer cette gemme : http://pathofexile.gamepemepedia.com/Generosity_Support qui augmentera l'efficacité de tes auras mais empêchera ton perso d'en bénéficier.

Enfin, petit détail, le skill tree est basé sur un dual curse (malédiction) donc la possibilité d'en infliger 2 aux ennemis. Également source de dps pour tes minions et de défense pour toi. Tu as plusieurs moyens de les lancer : soit manuellement mais très long et relativement dangereux. Soit avec blasphemy mais très dépendant de l'area of effect (donc potentiellement dangereux pour toi) et réservera beaucoup de mana (donc à oublier en fait).
Du coup il te reste la possibilité du totem, tu le pose et il curse à ta place (en plus d'être une cible), ou alors un spell de zone couplé à curse on hit (une gemme) qu'il te suffira de lancer toi même en direction des ennemis.

Il y a surement des termes que tu n'as pas compris, c'est pas très grave, t'as juste à nous dire ce que tu comprends pas on tachera de t'expliquer mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment