CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer avec 4 Stash tabs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ophellia Ophellia
MP
Niveau 6
16 août 2016 à 02:01:28

Yop, je voudrais savoir comment s'organiser avec 4 stash tabs seulement, je suis lvl 76 et je commence à un peu être débordée niveau objets et currency. Une âme charitable pour me montrer la voie ? :ange:

Message édité le 16 août 2016 à 02:02:06 par Ophellia
alogos alogos
MP
Niveau 9
16 août 2016 à 10:46:07

Soit :

  • tu créé des personnages mules
  • tu créé des comptes mules
  • tu ne gardes que l'essentiel, tu vend tout le reste. Pas de collection d'unique, pas de recettes chaos/regal, pas de «cette item pourrait me servir sur un autre perso» pas de collection de set d'atziri, pas de recette glassblower buble, pas de recette chisel, en map, tu garde que les jaunes et au dessus... etc.
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 11:16:15

Si tu peux prends toi juste un currency stash tab, c'est le minimum et tu pourras libérer tout ou une partie de tes pages...

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 août 2016 à 23:17:37

Jouer a path of exile sans onglet c'est perdre énormément de temps et de currency.
Avoir des onglets de stockage temporaire permet de vider mon inventaire de personnage du coup je ramasse tout les items rare qui pourrais etre bon puis > portail ville pour vider mon inventaire.
C'est casse-couille de tout identifié un par un et de bien regarder... Moi je préfèere prendre 10minutes pour en identifié 200 et de bien regarder.
Sinon, on fini tjr par vendre des bons truc/ou vendable parce que l'on revend trop vite au marchant.

http://hpics.li/3144719

..
Currency tab
Stash vidage
Stash vidage
Stash vidage
Stash vidage
Stash vidage
Stash vidage
Stash vidage
Stash vidage
Stash vidage
Stash vidage
Unique
Unique
Unique
Unique
Map low
Map mid
Map high
Div card
Support/Skill Quality
Gem
Support
Ring/Amu/Belt ChaosRecipe
Weapon ChaosRecipe
Chest ChaosRecipe
Boot ChaosRecipe
Glove ChaosRecipe
Helm ChaosRecipe
Ring/Amu/Belt RegalRecipe
Weapon RegalRecipe
Chest RegalRecipe
Boot RegalRecipe
Glove RegalRecipe
Helm RegalRecipe
Stash jewel
Check avant vente
1fusing
2fusing
1chaos
2chaos
3chaos
5 chaos
8 chaos
10 chaos
Prix individuel
High value item
Projet

Message édité le 16 août 2016 à 23:18:16 par
merid merid
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 00:35:33

Ce que j'ai fait pendant très longtemps (genre 100+ heures avant d'acheter 7 onglets :) ) c'est :
Première page : gemmes +% qualité
Deuxième page : map + anneaux (anneaux tu peux enlever j'en gardais juste pour pouvoir changer vite fais pour avoir les 75% dans toutes les rez)
Troisième page : quelques uniques (pour reroll j'ai jamais drop de trucs suffisamment cool pour être gardés sauf pour un nv perso) + recette chaos
Quatrième page : currency + divination card (dès que c'est trop plein tu transformes tes currency en chaos puis quand les chaos commencent à t'envahir t'en vires en exa (ça arrivait trop peu souvent à mon goût XD )

stich51 stich51
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 01:16:44

Garder un peu de place pour la recette chaos/regal ça me semble indispensable perso, au moins sur les trucs chiants à choper : ring, amulet, belt, gloves, boots. (Pour les deux derniers c'est ptet qu'une impression perso, mais j'ai l'impression que ça drop moins souvent que le reste).
Tu gardes pour la recette ceux qui ont le ilevel suffisant mais une base naze :
Pour les anneaux, les moonstone, iron et les single res avec un roll < 25%
Pour les amulet, coral et les singles stats avec un roll < 25%
Pour les belts, chain, cloth et studded
Le reste ça dépend simplement des stats sur la base.

Pour les armes de la recette, utilise plutôt des trucs genres les épées (1h et 2h) et les griffes, c'est basiquement ce qu'y a le moins de chances d'être vraiment intéressant (avis perso pour le coup, je suis pas trop au courant de ce qu'il se passe sur les dernières leagues, certains seront certainement pas d'accord).

Les uniques tu garde vraiment que le strict minimum : les très bons/build enabler et ceux qui sont sympas pour leveler ET génériques (genre des trucs utiles peu importe le perso que tu veux faire après). De toute façon il y a de grandes chances que tu drop beaucoup d'uniques nazes, faut pas avoir de scrupules à les vendre au marchand.

Idem au niveau du stuff jaune, toujours avoir un ou deux 4L à portée de main avec des config différentes sur les couleurs pour les reroll.

C'est vraiment pas simple à gérer pour le trade du coup parce que mine de rien vendre des jaunes pour quelques chaos ça permet d'amasser lentement mais surement, mais tu peux pas vraiment te le permettre avec seulement 4 tabs..

Si vraiment le jeu te plait, essaye d'attendre un week end de promo sur les tabs (ça arrive très souvent) et prend toi direct un bundle, ça suffira déjà largement (perso je crois que j'ai pris deux bundles et c'est vraiment large, bon sauf si tu grind et trade à mort h24).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment