CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Vidéo pour débutant sur PoE (2016)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chtitou Chtitou
MP
Niveau 3
08 août 2016 à 10:39:11

Salut à tous c'est Chtitou !

Je suis ici pour vous présenter ma chaine youtube comportant des guides vidéos, des "races" et aussi bientôt des présentations de build.

Au niveau des guides, je vous envoie la playlist
https://www.youtube.com/playlist?list=PLvdHlS8UC5dhQCMT_G4tNwXZ-Xxd-Ceg_
J'ai actuellement fait des guides sur : "Les filtres", "Les Vendor Recipe", "Les Masters". Si cela peut vous aider n'hésitez pas. De plus n'hésitez pas à me poser des questions, et en fonction de la demande je pourrais faire des guides sur vos sujets.

Je prévois aussi de faire des vidéos vous présentant des build facile à utiliser pour les débutants (facile à jouer, ou peu cher "Cheap").
Après il me faut un peu de temps pour tout ça, mais je fais mon maximum :)

Sur ce... Bon jeu :)

torn-of-fire torn-of-fire
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 14:46:11

Salut, merci pour tes vidéos, la communauté française a bien besoin de ce genre de tuto / news. Bonne chance!

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2016 à 14:57:42

Oui merci beaucoup, j'ai décidé de me mettre à Poe avec tes vidéos, si jamais vous recrutez dans votre guilde, je suis preneur !

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
19 septembre 2016 à 15:27:57

Bon boulo et merci j'ai appris deux trois trucs bien utiles

Delitargh Delitargh
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 12:50:05

Très bonnes vidéos, merci à toi.

Juste un bémol: je dois les mettre en vitesse x1.25 sous peine de m'agacer de la lenteur du débit :p)

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:44:25

Merci pour la video pour les trades!
Je cherchais des explications claires avant de me lancer dans l'achat et le trade ^^

Un peu marre d'être bloquer à cause du self loot !

Chtitou Chtitou
MP
Niveau 3
03 octobre 2016 à 16:23:52

@Delitargh désolé :) Je fais mon possible pour pas être trop lent mais bon... J'y travail :)
@michoux01 Ca fait plaisir à entendre ! A cause de moi tu vas dépenser tes currency ! ^^

C'est dommage qu'on ne peut pas éditer ses posts sur jvc... Car sinon j'aurai refait cette présentation :)

Delitargh Delitargh
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 22:45:39

Effectivement, je dois dire que je connaissais poe trade, mais n'y avait pas expérimenté par une méfiance de complexité et de nécessité de sociabilité (oui disons-le simplement: par flemme).
Mais ta vidéo m'a poussé à passer le cap!
De l'achat en tout cas, la vente, c'est une autre histoire.

C'est aussi grâce à toi que je me suis enfin decidé à mettre un filtre de loot... Et quel bonheur, encore merci!

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 15:38:12

@chtitou, c'est fait je me suis monté un perso mf, il me manque que la gemme item quantity.... lol

Chtitou Chtitou
MP
Niveau 3
05 octobre 2016 à 11:54:08

@Delitargh ca fait trooooop plaisir d'entendre ça ! :D Effectivement ça semble super complexe et j'ai moi même eu ces difficulté a mes débuts, et ne faire que du "seft loot" car le trade semblait très compliqué ! Alors qu'en fait... C'est très simple, c'est juste que... C'est pas/mal expliqué et il faut passé par un service externe... Ravis d'entendre tout ça en tout cas !

@michoux ah nice ça !! Je prépare un build magic find pour bientôt ! Mais là je peux pas trop faire de vidéos car malade... ouai vous avez pas envie de m'entendre parler du nez ! La gem item quantity n'est plus disponible dans le jeu... Elle est seulement disponible dans la league standard contre échange (120chaos premier prix). Donc n'y compte pas trop ;)

J'ai un post sur le forum officiel https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1726903 où je peux "éditer" et donc je le met à jour si vous voulez :)
Et sinon je suis sur twitch.tv/chtitou si vous voulez me faire un coucou ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment