CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit coup de main

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rolien rolien
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 13:07:14

Voila j ai commencer path of exilya une semaine j ai fait un maraudeur rater donc j ai reroll un ranger en suivant un build sur le net jen suis rendu en merciless et la le drame je me fait deboiter par les mobs mes degat sont aux choux j ai pourtant quasiment caper mes resistance et mon dps et de 1500 suis je loins du compte ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
12 juillet 2016 à 13:45:31

1500 dps... si on ne sait pas ton skill, ça veut pas dire grand chose.
Mais sinon, il nous faudrais plus ton montant de vie et de résistance.
Si t'as en dessous de 3000 points de vie et moins de 75 en résistance élémentaire, bin... c'est normal.
L'autre truc, c'est de pas foncer en plein milieu des mobs, ne pas rester statique et prendre tout les projectiles dans la gueule... avoir une potion anti-bleed etc.

rolien rolien
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 18:29:28

1900 point de vie 40 bouclier energie j ai 20% resist chaos 75 % feu et froid et 70 foudre.
Je joue avec un arc et j ai trois competence j ai un genre de quad shot de foudre qui tire en cone et transperce les ennemis
Une pluis de fleche avec 30 % de vitesse d attaque en plus et une pluie de fleche qui fait des boule de feu 4 explosion en zone et repousse les ennemis sur coup critique.
Pareil un autre souci j ai des piece de stuff que je trimbal depuis la difficulté normal et pas moyen de trouver mieux je comprend pas pourtant je passe pas mal de temps a comparer les piece que je loot
En tout cas merci d avoir jetter un oeuil ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juillet 2016 à 19:39:54

Up ta vie a 5k minimum et ton probleme sera en grande parti reglé.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 20:43:24

Le 12 juillet 2016 à 19:39:54 reddick-stark a écrit :
Up ta vie a 5k minimum et ton probleme sera en grande parti reglé.

Bah oui vas-y c'est super simple quand on débute :oui: :hum:
En début de merciless, il faut que tu sois au moins à 3k de vie et c'est largement faisable si ton skill tree suit un tant soit peu. De ce que je lis, tu es allé prendre la node de crit pour bow côté ranger/dueliste, les dégâts c'est bien, mais récup de la vie c'est tout aussi important. Il nous faudrait un lien de ton profil sur le site pour qu'on puisse savoir ou tu en es.
Si tu es en standard, tu devrais pouvoir trouver une belly of the beast pour 1c prix d'entrée dans le shop http://poe.trade/search/oonamikirikuri
Si tu es en prophecy, il y a la prophecy qui te permet d'en avoir une si tu tue un mob rare spécifique, mais faut être arrivé act 4.

Message édité le 12 juillet 2016 à 20:46:41 par lerevolteur83
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juillet 2016 à 20:58:01

Le 12 juillet 2016 à 20:43:24 lerevolteur83

Bah oui vas-y c'est super simple quand on débute :oui: :hum:

Jai équipé mon pote qui débutait sur poe.trade, 2fusing 1alch et 2 chaos et il etait caper res avec 4,7k life.
Alors oui cest super simple rendu aussi tard dans la saison.

rolien rolien
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 23:49:43

Vous battez je demande juste des conseils hein !
Mon build viens du site off et j ai des node golem s boood et autre pour le mac life j ai du leech par degat les stuff on un peu de regen par seconde aussi c est juste que rendu debut act 1 merciless j ai sentit un pic de difficulté on dirait l ecart t4 a t5 de diablo 3 ;)

rolien rolien
MP
Niveau 7
13 juillet 2016 à 00:06:40

https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAIBAABeBS0FtQYjCC4IiQ2NEvEZjhm0IXYj0yP2JP0wfDH6MpQ51EMxR35KfUz_TZJOKlFHW69daGVNapNrkG1sdO129311fwJ_K4bOh3aNfY1-jb-PYJUFmvGbjaCfoaSjiqbgp9S1SLe2u-O9Nr6nwTPEosqpzZjTftnG2sHh2-Of5wrnVOd06Nbtg-4O73r8xf66_sj_3g==?accountName=Loutreurbaine&characterName=Andantina pour mon skill tree

alogos alogos
MP
Niveau 9
13 juillet 2016 à 10:46:24

Ah oui...
Bon, je vais parler du cas où tu level avec du stuff que t'as déjà, mais je prends les nodes de survie avant tout le reste. J'ai généralement les uniques de leveling et un torse 5L qui trainent, ce qui comble la partie dps.
Je prends les nodes de dégâts qu'à la fin généralement.
Du coup, j'aurais plutôt eu un arbre comme ça : https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAIBAJuNCC5rkO2DEvEZjgBe0359de96_rruDvzFo4oNjSP2W6-Hdk2SjX0hdk4q459noDB8hs5M_yPTSn1RR8EzQzGPYI2_2sGNfgW11CN07c2YwuwwcQUt6mK0xd2oeu91y2KsS3i-p2yMOkKwq2VNnarEgr02Nj2K8Ed-62PpRhEvtUjUQoRvdf0WvyaVYeJVSzfU7T8uU9Nv
Après, fait pas non plus comme moi, mais t'as vraiment pris trop peu de nodes de vie pour le merciless...

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2016 à 13:14:20

Ta maniere de penser est logique alogos et c'est mieux ainsi c'est certain.
Par contre dans mon cas (et cela n'aidera en rien rolien) je préfére mettre mes 40 premier point en dps vue que le normal est vraiment easy.
Puis rendu niveau 31 je met blasphemy / enfeeble / temporal chain et je prend les node de regen sufisant pour rouler une 5L sans potion.
C'est juste ma façon de faire car on a tjr une 15ene de points de respect free pour effacer certaine node prise pour le leveling.
Dans la plupart des cas, la meilleur defence c'est l'attaque je trouve.

alogos alogos
MP
Niveau 9
13 juillet 2016 à 15:12:52

T'inquiète, c'est ce que je fais sur mes 1/2 premiers perso, vu que j'ai pas les uniques de leveling.
À part pour les curses où là je prends des auras de dégâts plutôt, et que les curses j'ai arrêter à cause des hexproofs. Même dans mon guide j'ai mis qu'il fallait faire offense-défense-offense. blasphemy-temporal chains-enfeeble est pas disponible pour tout le monde donc je le mets pas vraiment dans le guide ça. Je devrais peut être parler de la gestion de mana maintenant que tu en parles...

Le truc que j'ai aussi oublié de dire, c'est que je level avec du stuff mf (ascetic, perandus, sadima, goldwyrm, peregrine) donc j'arrive en merciless dried lake avec 2200 hp et -60 de cold res........ si j'avais pas pris toutes mes nodes de pv, j'aurais craqué un cable (déjà que je me fait one shot par les crapauds qui crache des arctic breaths :p). Je préfère aussi prendre toute la vie aussi parce que je suis tête en l'aire et que je risque d'oublier d'en prendre après. Et j'ai la flemme d'utiliser des points temporaires pour re-spé derrière... il est loin le temps où j'aurais écouté mes propres conseils XD

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2016 à 17:54:26

Non mais.. Exserv est mort?
Cela fait depuis 2013 qu'il n'est pas revenu.
C'est quelqu'un comme toi alogos qui devrait etre moderateur, tjr la pour aider les autres forumeur et tu as fais un excellent guide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment