CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Museum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
04 juillet 2016 à 21:36:52

là faut qu'on m'explique,je clean des mapes t6 les doights ds l'nez et je viens de me faire ouvrir en deux 3 fois d'suite par les bosses de cette t3 de merde,perdu la moitiée d'ma barre d'xp à cause de ces conneries lol

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 21:37:32

Un seul mot à dire : chaos.

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
05 juillet 2016 à 08:54:36

Ben j'ai tout misé sur l'armure j'ai pratiquement pas d'energy shield donc c'est quoi le problème?

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 09:17:19

Non mais ces boss sont hyper violents, et la difficulté des boss de map vient pas forcément du tier, certains boss de tier faible sont très durs même avec un niveau supérieur à la map et inversement, certains boss des maps high tier sont des blagues (arid lake, plateau, shypiard par exemple)

alogos alogos
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 10:46:01

Le 05 juillet 2016 à 08:54:36 marbasveyer a écrit :
Ben j'ai tout misé sur l'armure j'ai pratiquement pas d'energy shield donc c'est quoi le problème?

Bin, c'est ça... t'as combien en résist chaos ? Et puis tu te prends surement vulnerability, donc ton armure ne sert plus à grand chose... Prends une amethyst flask of warding qui dure longtemps, et retente.
Et puis fonce pas dans le tas comme un gros sale, généralement, on les offscreen ou on les pulls un par un.

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
05 juillet 2016 à 11:02:02

J'ai kedal en résist chaos je dois même être en négatif mais puisque les chaos dam ne servent qu'à passer l'énergie shield ils ne passent normalement pas l'armure donc pourquoi je me fait pratiquement O.S ?
Après je fonce pas ds le tas ces eux qui me saute aux couilles comme des morbacs.

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
05 juillet 2016 à 11:14:31

Pour ce qui est de vulnerability j'ai une falsk immunity et remove curse,j'ai pas de amethyst flask of warding mais avec 2 granite je pensait pouvoir tenir debout...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:01:46

Non mais l'armure va mitiger qu'une partie des dégâts puisque la majorité des mobs qui font du chaos sont mixés avec du physique (mets immortal call tu entendras le bruit caractéristique). Tu verras aussi qu'un perso Chaos Innoculation se prendra quand même des dégâts quand bien même il est immune au chaos.
Les miscreations qui font vulne on hit font extrêmement mal et c'est pas une granite qui va changer grand chose surtout qu'ils cognent dur (l'armure permet d'éviter de prendre la mort sur de petits coups mais ont une mitigation limitée sur les gros coups).
La seule façon de bien mitiger leur coup c'est soit une popo amethyst, soit enfeeble et s'ils sont trop rapides, un coup de temporal chains...

Quant aux dégâts chaos c'est juste une spécifité de pouvoir passer l'ES, ce dernier n'apporte aucune protection et quand bien même ça bypass l'ES, l'armure n'y changera pas grand chose.
Dernier truc, étant donné que POE n'a aucune health gate et que le buff/debuff peut atteindre des sommets, un bon pool de vie aura toujours le dernier mot sur la durée du combat.

alogos alogos
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 20:33:21

Le 05 juillet 2016 à 11:02:02 marbasveyer a écrit :
J'ai kedal en résist chaos je dois même être en négatif mais puisque les chaos dam ne servent qu'à passer l'énergie shield ils ne passent normalement pas l'armure donc pourquoi je me fait pratiquement O.S ?

!!!
4h de colle. Tu me révises ça https://docs.google.com/document/d/1qM7kBYPVVqW--zp1iTDintmDQK3pXH7di4l1tjDvy1A/edit?usp=sharing , intéro à la fin.

Message édité le 05 juillet 2016 à 20:34:40 par alogos
marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
06 juillet 2016 à 09:01:24

Bon ok je sais ce qui m'reste à faire,merci à tous pour toutes ces précieuses infos.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 21:59:06

Perso Museum je tente plus le boss tant que je suis pas bien stuff, et avec certains builds je suis jamais allé les voir il me semble.
Par contre comme la zone du boss est séparée du reste de la map, je la fais quand même tourner, elle a pas une mauvaise densité de mobs donc ça reste pas mal :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment