CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [debutant] voici ce que j'aimerais jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spaingnol spaingnol
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 17:24:40

https://www.youtube.com/watch?v=RlnLVkMD4PQ

je sais qu'il vaut mieu suivre un guide quand on debute, histoir d'avoir un perso qui tienne la route quoi

celui ci me plait beaucoup, rapide et efficace

evidemment niveau equipement j'aurais du mal a avoir la meme chose ou mieu je le sais bien , mais c'est le gameplay qui me plait

le probleme c'est que le youtuber ne donne aucun lien

auriez vous un liens FR qui propose a peu pres ce meme gameplay et qui explique l'arbre + equipement

merci, au pire je me debrouillerai avec la video ^^

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:12:35

Il donne bien un lien mais c'est une fiche google docs et qui est updated pour la 2.1....on est à la 2.3. Donc obsolète : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Q4nD7P5GJac3t4bgWRdtdikz2uz-7OxJfmxqdFM3ZKE/htmlview?sle=true#gid=0

Un perso reave est très bien pour commencer, et le crit étant bien plus accessible qu'avant, il y a moyen de se faire un bon perso dès le début qui clear assez vite.
Reave est pour moi un skill qui se joue avec des armes rapides plutôt qu'une 2H lente. Le but étant de garder les 4 stacks d'aoe tout le long pour éviter d'avoir à trop se rapprocher de l'ennemi et donc s'exposer au danger. D'autant que là son build part sur une ranger mais m'est avis qu'il faudrait mieux partir sur un shadow avec les classes ascendantes notamment l'assassin qui te donne accès à du crit facile.
Ceci dit, un reave avec une ranger spé raider t'offrira un meilleur dps global et une dépendance moins grande aux armes rapides style rapier.

https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1301888

Message édité le 05 juillet 2016 à 18:13:08 par lerevolteur83
alogos alogos
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 20:44:30

Le 05 juillet 2016 à 18:12:35 lerevolteur83 a écrit :
Reave est pour moi un skill qui se joue avec des armes rapides plutôt qu'une 2H lente. Le but étant de garder les 4 stacks d'aoe tout le long pour éviter d'avoir à trop se rapprocher de l'ennemi et donc s'exposer au danger. D'autant que là son build part sur une ranger mais m'est avis qu'il faudrait mieux partir sur un shadow avec les classes ascendantes notamment l'assassin qui te donne accès à du crit facile.

Il utilise une rapière dans le build, pas une arme à deux mains... et le but c'est pas de garder 4 stack, mais 8 grâce à vaal reave... Ranger c'était avant les ascendency. Là, je conseilleras plus Slayer (duelist) pour l'aoe et le culling (et le leech). C'est plus défensif et il ira plus loin pour son premier perso.

spaingnol spaingnol
MP
Niveau 9
13 juillet 2016 à 17:26:14

d'accord merci pour les conseil

quelqu'un aurait un arbre de talent a link pour duelist ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
13 juillet 2016 à 18:23:06

Voilà le plus proche que j'ai fait de son arbre... en version plus tanky https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAQCAAomX9og4waLmy1fOYrwxIKwq76nZU0ZtL02LYNHfhUghNn2o90NCTMvzO964JXRNsGC036fguIsTUZ9dUjuAF5W6GLs_ro94hmOhO94ru2D2sGxswguQzF07aOKG63DMwUtI_aUuFoaeu9Nko19exQwfMjcUUfBST7Pjb_nVP4dveYFtST9wuz_3rTFOq0M8mKs2-dvhKXLbIxHBv8cnarQ0Nh2Nj2P-lb1uT7rY_DVXEDbbqxmES-1SJUuSVFUvZfQLOErCgceFe2Oin3jXfIRlpaLKguQG9W5cFJwVonTmhOMNtvUVUth4iaVFr8OQ81f
Y avait que 6 points à changer...
Sinon, Slayer culling, aoe et leech

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment