CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hellgringo17 hellgringo17
MP
Niveau 4
27 juin 2016 à 23:05:39

Bonsoir à tous,
j'écris ce sujet, car je ne sais pas quel objets rare se vendent bien, j'ai regardé sur le net mais pas trouvé grand chose de bien complet, car quand je loot un item 'rare ' je pense qu'il peut avoir du potentiel et en fait c'est le bide total.. merci de m'éclairer la dessus :) gl

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 23:38:57

POur vendre des rares tu dois être soit en début de league et dans ce cas tu vends tout et n'importe quoi et ça part ou bien tu es dans une économie bien installée et dans ce cas il faut que les rares aient de bon affixes et que ces affixes aient des valeurs assez élevées pour être intéressantes.
Les affixes à viser sont :
- La vie
-Les resistances
-du flat (armure/ES/evasion)
-du % pour les attributs ci dessus
-du movespeed sur les bottes (30% pour le maximum)
-weapon elemental damage(sur la ceinture) c'est intéressant que si les affixes ci dessus sont présents, sinon mieux vaut se concentrer sur ses résistances)

J'ai mis dans l'ordre d'importance mais vie et res sont vraiment les stats à privilégier.
Je n'ai pas parlé des armes mais ça n'a rien de compliqué, tu cherches du +% physical damage, du flat physical, de l'attack speed et de la chance de crit sur une arme crit.

Pour ce qui est de l'estimation c'est très difficile, tout dépend des mods, on peut avoir 2 res, de la vie + 3 mods useless dans ce cas la valeur de l'item diminue car on ne peut pas craft quelque chose dessus, le prix dépend aussi des valeurs de ces mods.

Message édité le 27 juin 2016 à 23:41:03 par pifpafpouf07
hellgringo17 hellgringo17
MP
Niveau 4
28 juin 2016 à 01:18:39

Bonsoir merci beaucoup pour ton éclairage pifpaf :) ca va etre plus facile, de s'y retrouver maintenant haha
J'ai vendu un shield en prophecy SC pour 21c ce qui est plutot cool

Apres j'ai eu une body armour blance 5s mais seulement 4L avec 350 evasion mais ca ne doit pas couter grand chose..

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2016 à 06:10:30

L'experience est la seule façon de devenir bon en trade.
Il m'aura fallu plusieurs millier d'heure avant de bien comprendre la valeur de la plupart des items rare selon leur stat.
Ce qui aide c'est le site Poeaffixe, comme sa tu apprends cest quoi les stat maximum d'un affixe selon l'objet.
Exemple, une anneau energy shield avec un affixe energy shield tier 1, regen mana tier 1 aussi et 2 resistance a 30+/- avec l'espace libre pour roll un %energy shield que j'ai drop la semaine derniere.
Revendu 3ex! Et oui.. certain noob l'aurais revendu pour rien ou l'aurai vendor.
Aujpurd'hui je perd presque rien alors qu'avant jen jetais des ex sans savoir.

hellgringo17 hellgringo17
MP
Niveau 4
28 juin 2016 à 11:12:56

Salut Reddick, ah ouais quand même 3ex!! :p je vais aller jeter un oeil sur ce site alors merci
oh bah je pense que j'ai dû en jeter des ex sans le savoir aussi.. mais bon c'est l'apprentissage on va dire :p

stalkerforever stalkerforever
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 19:01:49

oui souvent les items rare avec les affixes max partent chers !
moi comme je joue Bascinet ma p'tite technique pour me faire 1ex par semaine est d'equiper ma Tabula Rasa avec 6 gemmes 20% que je fais up level 19/20 certaines se revendent 40/50c !

hellgringo17 hellgringo17
MP
Niveau 4
28 juin 2016 à 20:23:42

ahh oui ca peut etre une bonne idée ca aussi ^^ bon il me faut une belly of the beast 6L donc d'ici la jpense que prophecy sera terminée mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment