CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gemcutter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
25 juin 2016 à 13:30:48

hello les gens j'ai une tite question pour les gradés,est ce que lvl up toutes ses gemmes à 20% est une nécessité à haut niveau,ou si quelques une suffise.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 14:40:35

Dépends vraiment de ton build et de ce qu'apporte la qualité sur les gemmes. Par exemple, Explosive Arrow apporte des chances de burn, si tu ne compte pas jouer avec ça c'est pas intéressant.
Sur les auras il me semble que c'est toujours du radius, donc idem si tu compte pas jouer en groupe c'est pas intéressant.
En général on essaye de faire un ordre de priorité sur la qualité, ya souvent des gemmes dans un build qui gagnent beaucoup avec la qualité (les curses souvent par exemple, le skill principal aussi en général).
Perso je cherche presque jamais à monter une gemme 20% entièrement avec des GCP, soit je fais lvl 20 + recette gem lvl20+GCP pour avoir la gem en lvl1+20%, vu que ça remonte assez vite c'est pas un soucis (mais bon monter à lvl20 c'est assez long..), soit je trade pour choper une gemme avec un % de qualité élevé (pas moins de 15%) et je comble avec des GCP. Si tu fais ça, faut penser à compter combien ça te revient au final par rapport aux prix des 20% et des GCP, histoire de réellement faire une affaire.

Tu joue quoi comme build ? Histoire de voir quelles gemmes seraient intéressantes à up en priorité

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
25 juin 2016 à 18:10:55

je Joue surtout shadow et Maraudeur,j'ai monter 20% dual strike,critical damage,faster attaque ce genre de chose,aprés pour ce qui est Molten shell,immortal call,cast when damage taken ect je pense pas que ce soit vraiment utile

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 01:52:48

C'est en effet très dépendent du skill lui-même;
Pour certaines gemmes le bonus est négligeable, voir inutile en fonction du build.
Mais pour d'autres c'est assez conséquent ! Et ça vaut le coup vu que ça ne coûte presque rien, si ce n'est en temps.
Tu peux toujours donner au marchand pour voir quel sera le bonus, et accepter ou refuser la vente en fonction.

Message édité le 26 juin 2016 à 01:53:41 par bitotomatique
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment