CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aspect psychologique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
21 juin 2016 à 09:42:00

ça fait longtemps que j'avais pas joué à un jeu aussi addictif mais punaise jamais eu autant de frustrations en game (ces deux aspects sont d’ailleurs sans doute liés),comment vous gérez les gros coups de déception qui sont quand même assez fréquents, plantage du serveur quand on est en plein labyrinthe,death en merciless sur un lag qui vient plomber des heures et des heures de mape farm,je parle même pas des 300 fusing (je sais ça peu être bcp +) qui partent en fumée pour rien sur un 6 sockets...ce dernier point remettant particulièrement en question ma motivation à continuer ^^

Boris_da Boris_da
MP
Niveau 2
21 juin 2016 à 11:25:39

Oui c'est 1500 fusing pour un six link.
C'est effectivement un jeu très addictif mais très punitif. Moi c'est les ennemies qui reflètent les dommages qui me rendent fou, le temps que je les aperçoive et c'est trop tard, j'ai déjà tiré et je suis mort. En merciless il faut être extrêmement patient pour faire monter la barre d'xp.

alogos alogos
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 11:42:51

Bin, quand je jouais à Diablo III, j'avais pas moins de plantage ou de lag... J'ai perdu mon barbare 59 (à l'époque de la sortie, c'était pas facile) sur un retour windows provoqué par VLC :D.
C'est des choses qu'il faut accepter dès le début. Tu n'as pas la main sur les cables réseaux dans le monde entier.
Pour ce qui est des fus... faut juste pas trop perdre de temps à regarder les centaines de personnes qui te disent qu'elles ont 6L en moins de 100 fus. C'est pas bon pour le moral, et faut ce dire que quelque part, y a autant de gens qui ont eu la chance contraire. Mais les gens l'oublie très facilement et disent «mais non, ça peut pas être 1200 fus la moyenne». Ces gens là, tu leurs mets trois-quattre baffes mentales dans la gueuelle et tu te dis que s'ils continuent à jouer, leur chances finira par s'équilibrer.

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
21 juin 2016 à 12:50:09

C'est vrais qu'on est tous logé à la même enseigne et c'est je pense ce qui me plait,on rencontre tous plus ou moins les même difficultés et ça crée presque une sorte de solidarités au sein de la communauté.

stalkerforever stalkerforever
MP
Niveau 21
21 juin 2016 à 15:41:13

moi pour l'instant concernant les items je me repose beaucoup sur le trade entre joueurs pour une 6L par exemple j'en ai trouvé une qui convient pour 35c, ça dépanne, enfin apres j'ai pris un Nighmare bascinet pour mon Gladiateur...pareil pour obtenir des gemme qualité 20% je vais pas m'amuser à dépenser des GPC pour les 18 gemmes de mon build :fou:

sinon je trouve que le gros manque dans ce jeu c'est un simple bouton PAUSE...

Message édité le 21 juin 2016 à 15:42:43 par stalkerforever
marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
21 juin 2016 à 18:36:34

Ba c'est pas vraiment indispensable sauf en lab,moi quand je suis en game et que mon phone sonne par exemple ben je portail ds mon hideout...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment