CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armure lightning coil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 11
20 juin 2016 à 08:48:38

Hello!

Malgré le fait que je joue depuis la bêta fermée, il y a un truc que j'ai jamais compris dans le jeu, c'est la hype autour de cette armure.

Dans beaucoup de builds que je regarde sur les forums du jeu, beaucoup la recommande, or je vois pas comment elle peux rendre plus tanky ou je sais pas quoi avec son -60% de res lightning en plus de convertir une partie des dégats physiques en lightning. Alors a moins de pouvoir aligner 135+ de res lightning res pour compenser la malus sans pénaliser les autres resistances, faudra m'expliquer comment peux ton utiliser cette armure pour se rendre plus résistant ou je sais pas quoi... Sans parler du prix qu'elle coute :noel:

Merci de vos éclaircissements les utilisteurs de cette armue car dans mon opignon ça reste un unique certes mais assez mauvais compte tenu des stats quoi :hap:

PS: je précise que je n'est jamais eu cet item entre les mains :hap:

carton90 carton90
MP
Niveau 6
20 juin 2016 à 10:23:33

ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à me posé cette question :D

alogos alogos
MP
Niveau 9
20 juin 2016 à 11:08:10

Simple, un des truc le plus mortel dans path of exile, c'est les gros coup physique. Après, suffit de savoir comment marche la mitigation de l'armure.

Si vous prenez un coup à 5000 dégâts physiques on va dire, ce qui arrive en map endgame.... relativement souvent. On va aussi dire que vous avez 5000 d'armure, ce qui est beaucoup pour ce genre de build qui n'utilise généralement pas l'armure et dont la majorité provient surement d'une granite. On va bien sûr dire que vous avez 75% résistance lightning, ce qui malgrès le malus de la Lightning Coil est quand même le grand intérêt du truc. Si vous n'avez pas de quoi compenser, ne l'équiper pas, ça sert à rien.

Sans Lightning Coil, vous prendriez ~4450 dégâts.
Avec Lightning Coil, vous subissez pas 5000 dégâts physiques mais 3500 seulement et 1500 en lightning, ce qui fait qu'avec 5000 d'armure, vous ne prendriez que ~3060 dégâts de la partie physique et, 325 dégâts de la partie lightning, soit ~3385 dégâts en tout.

4450 vs 3385, 25% de réduction. Elle est pas belle la vie ?

Pour simplifier, ça prend 30% des dégâts physiques et les mitigent à votres résistance foudre, et améliore l'efficacité de votre armure de 14.28% !

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 11
20 juin 2016 à 11:54:18

Du coup pour optimiser le truc faut déja etre res cap en lightning pour profiter un max de la mitigation physique/lightning. Autrement ça sert a rien quoi. Mais admettons que le gars est cap res en merci mais pile a 75% du coup il va tomber a 15% de res et ça mitige autant que ça sur si peu de res (en théorie) d'après ton exemple

alogos alogos
MP
Niveau 9
20 juin 2016 à 14:20:58

... t'as pas -60% de max res, t'as juste -60% de res. Au lieu d'avoir besoin de 135% en merciless, t'as besoin de 195%. Tu contrebalance par un jolie lightning ring +30% avec un roll +16% all res et un +45% light res sur lequel tu craft un mod chez elreon +13 to cold & lightning res, et voilà ! enfin, tu te démerde quoi. Le truc le plus souvent utilisé, ça va être jewel, passifs, et purity of lightning en plus du stuff voir purity of elements si t'es vraiment loin de te capé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment