CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis build invocatrice cold

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jesuisdegsamere jesuisdegsamere
MP
Niveau 8
17 juin 2016 à 10:56:11

Bonjour !

Je souhaiterais faire un build qui s articule autour de raise zombies pour tanker, et quelques sorts de cold pour ralentir/lock les ennemis pendant qu'ils focus mes minions

Déjà qu en pensez vous? est ce viable? Et auriez vous des conseils?

alogos alogos
MP
Niveau 9
17 juin 2016 à 11:43:59

Si tu mets tes points en minions tu auras pas assez de points pour faire des dégâts de froids convenables, et si tu mets tes points en froids, tes minions ne seront pas assez fort.
Heureusement, t'as le chill ground qui nécessite aucun point en cold pour ralentir. Tu peux utiliser Arctic Breath ou Vortex ou Icestorm. Je crois que ces les seuls.
Ensuite, t'as pas parler de faire des dégâts avec ton build, ce qui est super étrange.... mais un invocateur ça en fera, pas de soucis, suffit d'utiliser plusieurs sorts d'invocateurs. Dans ce cas, tu devrais privilégié Arctic Breath, beaucoup moins de contraintes.
Tu pourrais utiliser Temporal Chains si tu veux. Si t'as une deuxième curse possible, ou que tu ralenti assez, les summoner utilisent généralement Punishment.
Dernier truc à dire, les invocateurs font souvent des builds auras pour boosté leurs minions. C'est cool en groupe, mais ça demande plus de passif / stuff. Mais tu peux facilement utiliser deux auras pour commencer.

jesuisdegsamere jesuisdegsamere
MP
Niveau 8
17 juin 2016 à 12:52:16

Merci à toi !

Honnetement je suis un total débutant/noob sur le jeu et j'essaie de créer un "build" que je trouve fun.

En terme de dégâts j'ai vu que pour l'instant j'ai aucun soucis a clean les maps avec mes sorts de colds et mes zombies, je prends quasiment aucun dégât d'ailleurs.
J'imagine qu'avec le scaling ça sera moins facile, mais mon idée c est de partager les dégâts entre mes sorts et mes minions en fait, ça marche plutôt bien pour le moment je suis en free DPS derrière eux.

Etant débutant je trouve l'arbre un peu compliqué et très vaste ^^ j ai commencé avec la witch en m'orientant vers beaucoup d ES et de récupération de mana, en prenant les nodes pour minions, j ai rien mis en cold pour le moment, je garde des points à mettre.

Encore merci ;)

alogos alogos
MP
Niveau 9
17 juin 2016 à 14:01:38

Je te conseil de lire ça alors : https://docs.google.com/document/d/161-20tfKSGXCDpceKMMPQm0QZQmddH68PcBGPle3pzA/edit#heading=h.ghxndjnbint

Et surtout la partie progression-arbre des passifs.

jesuisdegsamere jesuisdegsamere
MP
Niveau 8
17 juin 2016 à 19:14:47

Woaw super ce guide ! Merci à toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment