CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nico21850 nico21850
MP
Niveau 4
11 juin 2016 à 13:08:57

Bonjour, débutant sur PoE je cherche un site français avec toute sortes de build.

Je n'en trouve pas d'actualité, les arbres de talents que je trouve sont ceux de l'ancienne version, et commençant un marauder tank , arrivé au lvl 22 sans avoir monté aucun passifs pour ne pas trop foirer les choses, je commence un peu à galère.

Merci par avance

yanchat yanchat
MP
Niveau 3
11 juin 2016 à 16:04:57

Salut, je connais peu de ressources en français hélas, mais tu pourras être aidé pas la communauté fr :)
Je te conseille le stream de Wikarina ( en français ) https://www.twitch.tv/wikarina

Tu peux également m'ajouter ig @Sophiste , je t'aiderai avec plaisir, j'ai plusieurs builds pour commencer sous la main ;)

A bientôt

nico21850 nico21850
MP
Niveau 4
11 juin 2016 à 16:28:51

Je t'ai ajouté, mon pseudo : LoWeeDz

Même en anglais peu de site sont à jours..

alogos alogos
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 10:33:07

Je te conseil de commencer par ça https://docs.google.com/document/d/161-20tfKSGXCDpceKMMPQm0QZQmddH68PcBGPle3pzA/edit
Et sinon, le site officiel est le meilleur endroit pour trouver des build en anglais.
En français, y a le site path-of-exile.fr je crois, et même si c'est pas trop à jour, suffit de demander une mise à jour dans le topic d'un build pour avoir des répones.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 11:04:46

Franchement y'a aucun streamer fr intéressant à regarder pour les gros joueurs ou qui serait en mesure d'aider les nouveaux, ils sont bien en dessous de ce qui se fait chez les anglophones.
Si tu veux un build facile que tu peux voir en action chez un streamer tu peux aller voir ce qui se fait chez Mathil, ZiggyD et d'autres, les 2 que j'ai cités jouent souvent des builds assez faciles à faire ou qui sont au moins jouables dans une grande fourchette de budget. Si tu comprends pas ce qu'il raconte il y a souvent un topic sur le forum officiel ou un google doc pour t'expliquer les grandes lignes du build + un skill tree.

Après si tu es faché avec l'anglais viens poster le lien d'un build qui t'intéresse ici, on pourra t'aider sur ce qui te pose problème.

Le fansite fr de poe est pas mal, même si j'ai l'impression qu'il a quelques soucis en ce moment. Impossible de s'inscrire par exemple.

nico21850 nico21850
MP
Niveau 4
14 juin 2016 à 08:57:28

Oui justement quand je parlais de build je parlais de l'arbre des passifs ! 😊

nico21850 nico21850
MP
Niveau 4
15 juin 2016 à 14:00:02

J'ai lu que si le build est mal optimisé il sera impossible de progresser en merciless alors je préférais faire les choses bien tout simplement afin de pas mettre ce perso de côté à cause d'une simple erreur de passifs

alogos alogos
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 15:33:49

Faut de la pratique pour savoir ce qui va mal généralement. Et le stuff te géneras autant que l'arbre les premières fois.
Il y a tellement de moyen de défense (et de se prendre une roustre) dans ce jeu...
Mais en réalité, ton premier moyen de défense, c'est l'attention, le deuxième, c'est le placement (et la réactivité/anticipation qui vont avec), le passif en 3 et le stuff en 4 (en tout cas à long terme).
Prend 20% de increased maximum life par acte terminé et t'auras une bonne moyenne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment