CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir un perso potable sans build prédéfini...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheSnipeRush TheSnipeRush
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 14:48:05

Yo, j'aimerais me remettre à PoE parce que je le trouve intéressant, mais est ce qu'il est possible de faire un perso potable soi-même ? Parce que j'ai entendu dire que le premier perso est forcement pourri et que c'est le 2eme qui sera mieux. De plus, apparemment il vaut mieux faire des builds qui existent deja, et ca me plait pas. Vraiment le seul truc qui me repousse sur le jeu, c'est l'appréhension de devoir faire des builds deja faits, plutot que de pouvoir faire un build moi-même qui ne soit pas viable.

carton90 carton90
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 14:55:05

tu peut faire un build toi même si tu connais bien les mécaniques du jeu. Sinon un premier build déjà fait est pas mal pour apprendre.

alogos alogos
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 14:56:03

C'est simple. Le jeu est super compliqué et nécessite de le vivre pour comprendre comment certaines choses marchent.
Donc soit tu rate ton premier perso... soit tu suis des cours, tu passes l'examen, et tu pourras commencer à confronter ce que tu as apris à la réalité :P
Si tu refuses de rater ton premier perso, quelque part, c'est que tu refuses la complexité du jeu. T'as deux choix, soit tu t'amuses quand même parceque fuck it, c'est qu'un jeu. Soit tu trouves un autre jeu qui te conviens mieux plutôt que de te forcer.
Le jeu est tellement vaste que beaucoup de gens s'amuses très bien sur le contenu du début. Mais la réponse à ta question est : si tu veux briller parmis les 10% du top et jouer d'arrache pied, t'as aucune chance de faire un perso potable du premier coup. Sinon, osef, prends le skill qui te plait le plus et yolo le jusqu'en map, même si t'es incapable de faire du end game de manière viable.

TheSnipeRush TheSnipeRush
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 15:09:07

En fait ce qui me fais peur dans le jeu, c'est de faire un build qui me plait et que je trouve stylé, mais qui ne marche pas et qui gache mon expérience de jeu parce qu'il est inefficace. Et vu le temps que ca prend pour monter un perso, j'ai pas trop envie d'en faire un, de passer 20-30h dessus en me disant que de toute facon j'en referais un autre. Parce que je peux pas passer ma vie sur le jeu non plus :/

carton90 carton90
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 15:13:39

si tu as peur de perdre 20/30h laisse tomber alors ;) C'est rien du tout 20/30h sur se jeu.
il m'a fallu des centaines d'heures pour tout comprendre je pense

TheSnipeRush TheSnipeRush
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 15:20:08

mais je demande pas de tout comprendre, je demande de pouvoir faire quelque chose qui me plait, qui me permette de finir l'histoire et de pas devoir refaire des persos à l’infini pour avoir 1 build. Et si c'est normal de perdre 30h de jeu pour pouvoir profiter du jeu, alors je trouve ca bien con. Je suis pas du tout nu adepte des jeux qui te tiennent pas la main, et j'aime la difficulté, mais j'aime pas arriver sur un jeu et qu'on me dise que les 30 premieres heures de jeu tu vas te faire chier pour rien, mais que c'est normal vu que le jeu veut ca, et que si ca te va pas, beh t'as qu'a pas profiter d'un si beau jeu.

carton90 carton90
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 16:01:20

Après les heures de jeu ne sont jamais perdu, entre les objets que tu vas récup, l'exp des masters, les orbs que tu vas récups.. de plus dans 14jours on va surement avoir le droit à un reseet du passif avec les nouvelles leagues donc tu pourras refaire ton arbre si il va pas. Tes heures ne seront pas perdu t'en fait pas.

TheSnipeRush TheSnipeRush
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 16:43:54

Ah ouais le reset de passif sera utile, mais du coup si je prend les mauvaises gemmes je suis quand même limité niveau respec non ?

carton90 carton90
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 16:56:51

comment ça? niveau respect?
les gemmes tu prends se que tu veut, tu peut les changer quand tu le souhaite. tu n'a aucune contrainte sur les gemmes.
elle augmente de niveau assez vite en plus.

TheSnipeRush TheSnipeRush
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 17:12:33

ah, vu qu'on te dis d'en prendre qu'une a chaque fois je pensais que du coup c'était décisif, mais maintenant que tu me le dis, il me semble bien qu'on pouvait en avoir pas mal au bout d'un moment ( je suis monté max lvl 26 avec 2 persos )

carton90 carton90
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 17:21:14

et pour informations les marchands vendent des gemmes également ^^

TheSnipeRush TheSnipeRush
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 17:38:08

Ok, merci pour les conseils à vous deux

alogos alogos
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 17:42:12

Tu peux acheter 95% des gemmes via les marchands, et elles seront généralement leveler jusqu'au niveau 15 sur 20, ce qui est suffisant si tu veux respec.
Et effectivement, y a des respec gratos à pratiquement chaque extension tout les 3 mois...

TheSnipeRush TheSnipeRush
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 17:48:29

D'accord, bon à savoir du coup ^^

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 11:22:33

pour les gemmes , quand je montais mon shadow , il y'as beaucoup de gemmes que j'ai été obligé d'acheter , pas disponible a la vente pour les shadows , en general les summoner ( invocatrices ) ont pas trop de probleme ,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment