CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les gars j'ai une mjoner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 00:13:00

avec un des rolls ... 109 % physical damage je crois que même abaxoth chierait dans son pantalon ( s'il en a lol ) quel build suivre ? j'ai deja trop joué arc et lighning strike
aidéz moi a trouver un bon build pour le marteau de thor le Dieu du tonnerre
peut etre discharge ?
merci de m'avoir lu

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 09:55:57

Discharge ça reste le spell classique et efficace , si t'as jamais essayé tu peux partir là dessus.
En items il te faudra le romira's banquet en anneau pour générer des charges, après si t'as les moyens prends la voll's devotion pour générer les endurance charges et ça te permettrait de jouer l'armure kingsguard qui te regen de la vie à chaque fois que tu dépenses une endurance charge.
T'as pas forcément besoin de ça, tu peux essayer la version cheap avec une astramentis pour arriver facilement aux prérequis de stats (412 fore et 300 intel), toujours avec le romira's et en armure la daresso's defiance peut faire l'affaire. Le reste du stuff c'est surtout du rar.

Pour le skill tree je sais pas quelle classe tu comptes jouer, tu as pas mal de possibilités genre Witch elementalist, templar inquisitor, si tu veux jouer crit tu as la scion berserk/assassin qui est assez violente, les points à mettre sont assez simples, tu pars sur du spell damage, de l'aoe et des dégâts AoEpour ce qui st des dégâts + des nodes de vie (jouer ES/low life est largement faisable et plus puissant à mon avis mais un peu cher) si tu veux partir sur du crit la scion est la plus adaptée à mon avis et les nodes de spell crit sont pas très loin.

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 10:50:42

merci du conseil , je pense finalement aller tourbillon coc avec une romira banquet pour les charges power et aller vengeance + reckogning et stun pour être permanent enduring charge , je n'ai pas les moyens de m'offrir une amulette volls devotion
par contre j'ai une rat nest , donc ce sera genre demi crit , de toute façon pas besoin de gazillions de dps pour par les maps top tiers surtout avec la mjolner .j'avais une espece de build comme ça mais j'utilisais la facebreaker et comk (cast on melee kill ) le discharger du pauvre lol , hard contre les boss vu qu'en 1vs1 ya pas de mobs a tuer pour activer la discharge mais vachement efficace contre les packs de monstre

Message édité le 10 mai 2016 à 10:52:14 par xtothezy
pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 11:07:29

Si tu veux jouer coc utilise pas le romira's, ça t'enlèvera toutes tes charges à chaque crit, prends plutôt la voll's protector pour générer des charges en permanence.

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 11:20:43

dilemme , la daresso defiance , me procurait aussi des perma charges , avec ma facebreaker et j'avais des explosions arc-en-ciel avec un petit bonus pour le mode onslaught
http://pathofexile.gamepepedia.com/Daresso%27s_Defiance
sauf que faisait du comk et pas du coc

Message édité le 10 mai 2016 à 11:21:47 par xtothezy
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:50:03

Les explos arc en ciel avec discharge tu peux oublier maintenant. Les devs ont patché la gemme pour que seul l'élément dominant soit affiché en explosion et non plus les 3 supersposés.

chambara chambara
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 21:15:45
Si tu veux jouer coc utilise pas le romira's, ça t'enlèvera toutes tes charges à chaque crit

Sauf s'il part sur resolute technique.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:01:12

Le 20 mai 2016 à 21:15:45 chambara a écrit :
Si tu veux jouer coc utilise pas le romira's, ça t'enlèvera toutes tes charges à chaque crit
Sauf s'il part sur resolute technique.

T'es sérieux ? :rire:

Si tu comptes mettre RT sur un perso CoC tu seras rarement le plus gros dps dans un groupe :hap:

Après peut être que tu confonds coc et mjolner c'est pas pareil, le mjol se joue avec le romira's ou mais pas le coc.

D'ailleurs j'ai reroll un perso en mjol aujourd'hui même, si ça intéresse quelqu'un de regarder :
https://www.pathofexile.com/account/view-profile/PifPafPouf07/characters

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 11:16:05

je viens de voir ton profil , t'as du serieux stuff . je crois que je vais attendre la fin de perandus avant de jouer en standard avec ma mjolner d'ici 3 semaines , j'ai vraiment envie de battre uber atziri pour une fois dans ma vie , j'ai presque tout en standart sauf la headhunter , volls devotion et la kaom"s heart .,la nouvelle potion aussi la vinktar , j'acheterai peut etre la même , mais j'attends que les prix baissent , quand je pense que j'avais acheté l'atziri promise ( violette) a 15 chaos il y'as deux ans , aujourdhui ca vaut 1 alch ou 2 fuses ;)

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 11:18:39

en attendant j'ai 3000 coins et cadiro ( je l'appelle scamdiro , les anglophones comprendront ), en gros ça veut dire excroc) ne me propose rien de bon ! je me demande si je vais pas vendre mes coins pour des chaos

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:17:14

On a pas grand chose avec 3000 coins chez Scamiro je te conseil effectivement de t'en débarrasser avant la fin de la league.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:25:48

Pour avoir de bons objets chez cadi il faut compter aux alentours de 8k pièces et +. Après certains objets coutent dans les 8k pièces mais vu que les plages de prix sont abusés pour certains, ça ne vaut même pas le coup de le prendre. Parfois il vaut mieux l'acheter sur poegoods ou dans le trade qu'ailleurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment