CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
10 mai 2016 à 11:17:31

je viens d'choper des Kaom' roots,apparemment c'est pas trop dégueulasse pour un unique,il est corrupt +1 to max frenzy charge blablabla,j'ai deux trois bon body armor 6 sockets à link,à votre avis peux en demander combien de fusing?

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 11:36:39

salut , tout depend de la ligue et vue que tu les as deja corropue le brix baisse , a moins d'avoir un afffix/suffix/roll de malade

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
10 mai 2016 à 12:14:21

Salut,
je suis en Standard
en fait quand je l'ai drop il était déjà corrompu mais ce n'ai pas un pb vu que c'est un item sans socket

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 12:19:58

le nombre de life ne varie pas'500+ life , c'est plutôt le % des dégâts de feu qui ferais varier de 1 exalt a 4 exalt en standard

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 12:24:11

Nan mais il te parle des bottes pas de la kaom's heart :hap:

Pour tes bottes la corruption est pas trop mal franchement, de toute façon tu peux pas avoir beaucoup mieux étant donné que toutes les corruptions liées aux slots deviendraient obsolètes sur cet item.

Après pour tes armures faudrait voir ce que c'est, si c'est vraiment bon tu peux en tirer un peu même sans les link mais si c'est bof le mieux c'est de vendre les 6slots au marchand pour avoir des jewels

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
10 mai 2016 à 12:34:01

Ba non le but c'est de les link pour pouvoir les utiliser,je revend les body 6 slot pourris mais pas une Queen of the forest,Cherrumbim's ou Darresso's defiance

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 12:35:27

autant pour moi les bottes ça vaut presque rien , je prefere un bon rare avec de la life du resist et deux 3 autres joyeusité

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
10 mai 2016 à 12:50:07

Ha zut chui déçu je pensais en tirer quelque chose ^^,merci quand même

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:47:03

J'en ai vu en perandus avec pareil un +1 max frenzy charge et elles étaient à quelques chaos seulement donc non effectivement elles ne sont pas si chères. Après en standard les prix étaient plus élevés avant l'arrivée des onglets de trade et de son lien avec poe goods.

Pour tes chests, si c'est du 6 liés, et, selon l'ilvl qu'ils possèdent, tu peux essayer de dépenser quelques chaos pour en tirer quelques chose. Si tu tombe sur un bon roll ya moyen de revendre ça quelques exalts. Si c'est que du 6 sockets non liés, là par contre c'est à vendre au pnj (sauf si c'est un unique à garder).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment