CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lvl up en merciless

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
20 avril 2016 à 11:51:25

hello les gens,
alors voila je suis Shadow dual claw niv 79,un peu trop légé pour torcher Malachai et plus de quete pour gagner des points d'experience,du coup je tente de grossir un peu,problème impossible de lvl up, je fais les mapes du labo histoire d’engranger rapido de l'xp,j'en enchaine 3,4 sans probleme et là boum je crève sur un mega creep plus coriace que les autres et je me mange la pénalité qui me nique toute ma progession,j'ai l'impression que je suis condamné à bloqué sur dried lake si je veux farmer safe.

alogos alogos
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 12:24:28

Oui et non...
Déjà, tu devrais avoir rencontré zana pour faire tes maps direct dans ton hideout...
Ensuite, 79, tu devrais quand même avoir 3500 hp et être capé résist, sinon c'est ton stuff qu'il faut revoir...
Après, si tu fais que des maps blanches, il suffit juste de faire attention aux affixes nemesis/bloodlines, et pleins d'autres trucs, mais les joueurs les plus expérimentés finissent toujours par mourir sur une inatention d'une combo affixe de map + affix de strongbox ou de rare + nemesis/bloodlines ou plein d'autres truc exotiques... La différence, c'est 1- le niveau d'attention et de concentration à avoir pour jouer prudemment, 2- l'expérience quand on est mort un bon millier de fois... plusieurs fois.
Mais un build raté ou du mauvais stuff peut aussi être une barrière.
Et puis Malachai... on s'en tape un peu :P j'y suis juste aller pour faire le challenge... c'était à la limite plus facile que le labyrinthe... au 79, tu devrais faire des T3-4 pour augmenter ton map pool progressivement. En bleu si t'as du mal, ou en rare si ça passe quand même.

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
20 avril 2016 à 12:37:38

Ouais en fait j'avoue si je galère c'est parce-que je me suis tiré une balle dans le pied,j'étais bien stuffé avec un body armor nikel 3 red 2 green linked mais en étant trop gourmand j'ai voulu corrupt pour gagner un link de + et sa m'a changer les couleur,je me suis retrouvé avec 4 vert 2 bleus linked mais inutilisable avec mes gemms,du coup je rame avec une nouv armure moins perf et avec seulement 4 sockets link la misère lol

alogos alogos
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 13:29:45

Hum... vouloir corrupt pour un link de plus n'est pas le bon raisonnement du tout...
https://docs.google.com/document/d/1xnNDuwu4qY-PX8V3GVWdiNLEYEqRmpMrkufHOGB87TI/edit section III.1.d partie équipement, actuellement page 90.

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
20 avril 2016 à 13:37:52

Je sais mais j'en pouvais plus, je voulais vraiment link 6 slot et ca faisait au moins 40 orb of fusing que je lâchais dans cet item pour rien,du coup ben j'ai fait la connerie ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2016 à 14:04:54

Seulement 40? Tu sais que certain met plusieur ceintaine de fusing pour y arrivé. J'ai deja mis 1800 sur une shavronne que jai finalement supprimé par rage.

Une vaal orb n'ajoute pas un link a un objets.

alogos alogos
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 14:51:35

Supprimé par rage au bout de 1800 seulement ? Ahahahah !
Bon, c'est déjà plus raisonable même si ça ne l'ai toujours pas ... C'est dur de comprendre quand on a pas eu ce malheur, mais j'ai déjà atteint les 1800 et j'étais encore loin de vouloir supprimer mon objet... et comme je viens d'avoir ma première shavronne au bout de 3 ans de jeu avant-hier... ça me fait mal de savoir que les gens les détruisent pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2016 à 16:04:38

A mon avis jetais surement plus vers les 2000+ mais vue que jsuis pas certain jai dit 1800.
Mais 3ans pour une shavronne? Tu jou forcement en standart alors.
En league, je fini avec l'equivalent d'une 40ene d'ex en currency varié.

alogos alogos
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 16:30:12

Nop, je joue en ligue, mais arrêtez de croire que tous le monde trade. D'ailleurs, jamais eu de mjolnir ou de kaom heart ou de void battery non plus... la majorité des gens jouent self found (et ne quitte pas le mode normal, mais bon...)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:35:16

Jamais eu de soul taker ou de crown of eyes perso :hap:

Et corrompre un item a bien une chance de rajouter des links ET de les lier en plus de ça donc on peut effectivement se retrouver avec du 6L.

alogos alogos
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 18:41:59

C'est bien de vouloir aider, mais ici on parlait d'un cas un peu particulier.
Ça ne va pas rajouter le dernier lien manquant de son 5L6S par magie, si ça lui donne un 6L, de un, ça va lui faire reroll tous ses affixes, et de deux, ça va refaire toutes ses couleurs.
Bien que t'as phrase ne soit pas effectivement fausse, elle peut être trompeur dans cette conversation, fais attention.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:54:24

Oui effectivement si 6L il devait y avoir après vaal orb, ça serait après reroll complet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment