CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le labyrinthe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
08 avril 2016 à 10:40:53

en gros faut faire toute cette zone sans mourir si j'ai bien compris..ça c'est du challenge non?et je suis en mode normal..ou la la:(si on y arrive pas faut juste essayer et essayer encore ..juste un truc faut il tout tuer ? si ya un truc prioritaire a faire pour reussir ..un conseil sera le bienvenu..merci

alogos alogos
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 13:48:14

https://docs.google.com/document/d/1xnNDuwu4qY-PX8V3GVWdiNLEYEqRmpMrkufHOGB87TI/edit?usp=sharing section Ascendency tout en bas.
Tout tuer ne sert à rien. Il faut prendre son temps pour comprendre comment passer chaque piège. Une fois ça passer, il ne reste plus que le combat contre Izaro. Là, soit tu apprends ses mécaniques d'attaques, soit tu viens avec 50 level de plus pour le démonter en 2 coups...

carton90 carton90
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 15:05:19

augmente de niveau c'est le plus simple
sinon augmente ta vitesse de déplacement et prend une gems de mouvement ( mirror arrow, flame dash , whirling blades ect...) ça peut être utiles pour les pièges.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 avril 2016 à 20:48:12

je suis level39 je pense que ça devrait le faire.. en fait le jeu est super facile (meme trop) jusqu'au labyrinthe..donc pourquoi ce revirementd'un coup???????du genre j'ai envie de faire ch..les joueurs la d'un coup!!!
bon j'essaye on va dire une vingtaine de fois puis si pas succes stop..je suis pas un "jusqu'auboutiste"!lool
et go diablo 3 ou dark soul 3 la c'est tres tres dur aussi
me reste l'option de faire le laby avec plusieurs joueurs non?

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 09:02:39

Tu peux te faire pl le labyrinthe par un type, tu devras débourser quelques chaos, 3 en général pour le normal d'après ce que je vois en public.

Le jeu n'a rien de difficile en normal, même le labyrinthe n'est pas si dur, quand tu verras les pièges en cruel et en merciless c'est autre chose. Dans le pire des cas fais tes trials et continues, tu reviendras plus tard quand tu seras en cruel et que tu seras certain de le passer tranquille.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 12:21:54

Le Labyrinthe a été designé pour être un challenge au dessus du reste, même si débloqué à l'Acte 3 perso j'ai pas essayé de le faire avant d'être passé en Cruel. Certains builds sont aussi plus à l'aise (une bonne mobilité ça aide énormément par exemple).
Tu verras que l'acte 4 est un peu plus corsé que le reste tout de même.

Si les bonus apportés par l'Ascendency sont globalement très intéressants (surtout à partir de 4 points), ça reste pas indispensable pour continuer le jeu, on le faisait bien avant :hap: Sinon plutôt que de payer, je peux te lef faire gratos en normal ça me pose pas de soucis, ajoute stich51 sur steam ;)
Par contre attention, de même si tu le fais avec d'autres joueurs, si toi tu meurs ça reste foutu pour toi, donc il faudra que tu sois un minimum prudent.

Ah et également, ne cherche pas à tuer Argus à tout prix, c'est un gros sac à viande qui tape assez fort, si t'es melee c'est assez galère je pense, mais même en ranged il bouge assez vite, bref, t'occupe pas de lui pour l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2016 à 15:00:29

merci ,surtout a toi stich mais j'ai reussi seul:) merci encore

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:20:18

Perso pour les gemmes de move, je pense que pour moi le mieux reste lightning warp parce qu'elle est précise et a une portée maximale (autant que la visibilité de l'écran).

Quand tu commence à connaitre le labyrinthe et ses pièges, le seul truc qui risque de paraitre compliqué c'est Izaro parce qu'il dépendra de ton build avant tout bien qu'il faudra aussi apprendre ses mécaniques comme dit plus haut.

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 13:10:07

j'ai abandonné le lab avec mon bladefall trap CI , les builds energies shield sont defavorisé par ce que le delai pour regen de l'ES est de 4 sec et qu'on a pas de flask pour se refaire insta .
un bon build avec max life regen + 3 insta flask n’évitent même pas les pièges , ils foncent .
https://www.youtube.com/watch?v=qjRYpm7uFN0

alogos alogos
MP
Niveau 9
19 avril 2016 à 13:37:44

Disons qu'avec mon 91, j'ai finis pas faire des labs run... et même s'il est life, j'ai pas du tout besoin de potion de vie... (j'ai même pas de popo instant en plus)
Avec suffisament de ms, tu fonce et puis c'est tout :D

Mr-Zurkon Mr-Zurkon
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 14:13:09

Perso je joue une Scion Whispering Ice 91, j'ai fais le laby dans toutes les difficultés sans problème :pf:

Au départ comme tout le monde je pense je suis mort plusieurs fois sur les traps mais après je l'ai fait sans problème ^^

Comme l'a dit Alogos, tu fonces, perso j'ai juste une quicksilver flask et un flame dash (et des boots avec de la MS mais ca ca va de soit en merciless) et je le fais sans problème. Si tu veux tu peux prendre une Vaal Disciple pour regen ton ES en cas de coup dur.

Persevere! :)

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 01:14:17

Le 19 avril 2016 à 13:10:07 xtothezy a écrit :
j'ai abandonné le lab avec mon bladefall trap CI , les builds energies shield sont defavorisé par ce que le delai pour regen de l'ES est de 4 sec et qu'on a pas de flask pour se refaire insta .
un bon build avec max life regen + 3 insta flask n’évitent même pas les pièges , ils foncent .
https://www.youtube.com/watch?v=qjRYpm7uFN0

Dans les grosses parties de pièges tu as toujours un petit coin ou ta poser, j'ai fait le laby avec 3 persos différents et c'est avec le CI que j'ai eu le moins de problèmes, je joue vaal pact en plus, tu te poses dans un coin safe, te repars et c'est bon et comme le dit mon VDD vaal discipline si t'es pas trop sur de ton coup pour la jouer safe et normalement c'est bon.

Le laby en CI c'est une autre façon de jouer et d'appréhender les phases trap mais franchement avec du moove speed et un bon skill de déplacement tu peux passer les 3/4 des zones trap sans t'arrêter une fois que tu les connais.

Refais des runs, regarde ce qui va pas et essaie d'améliorer ces points, apprends les zones de pièes par coeur et à force tu n'y feras même plus attention, le laby demande vraiment de l'entraînement pour se faire facilement et rapidement mais ça vient assez vite si on s'accroche.

stalkerforever stalkerforever
MP
Niveau 21
17 mai 2016 à 09:44:35

le labyrinthe ça passe mais j'me suis fait déboîté par Argus je devais être lvl35 avec un build assassin dualstrike/ whirling blades, ça fait tout drole :)
je retente en lvl40 avec clarity et life gain on hit pour la regen de mana /life ça devrait aider !

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:05:15

Argus est pas si dur, il tape juste fort. Quand tu vois qu'il commence à faire sa merde tu t'éloignes et tu reviens le défoncer ensuite, perso c'est izaro qui me pose problème sur certains persos, des fois il te sort des patterns complètement WTF si t'es un peu faiblard ça pardonne pas :hap:

labruss labruss
MP
Niveau 1
05 novembre 2016 à 12:49:01

bonjour moi je suis lvl 44 mais je n'arrive pas a trouver comment je peux commencer le labyrinthe qq pourais m'aide ? c'est a quelle acte deja ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
05 novembre 2016 à 13:18:14

Deuxième post de la discussion.

labruss labruss
MP
Niveau 1
05 novembre 2016 à 16:00:36

je suis desolé mais je comprend rien il faut aller sur son lien ? rien n'explique comment
commencer la quéte ni ou on dois la faire

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
05 novembre 2016 à 20:19:12

Le 05 novembre 2016 à 12:49:01 labruss a écrit :
bonjour moi je suis lvl 44 mais je n'arrive pas a trouver comment je peux commencer le labyrinthe qq pourais m'aide ? c'est a quelle acte deja ?

pour arriver au labyrinthe faut deja faire les 6 trials (mini epreuves ) reparties dans divers actes (1,2,3) du niveau . ensuite aller a l'acte 3 a la ville pour l'entree du labyrinthe final . suivre le lien en post no 2 et bonne lecture .

labruss labruss
MP
Niveau 1
05 novembre 2016 à 20:25:26

cool merci c'est déjà un peux plus claire je vais refaire les act 1 par 1 :)

alogos alogos
MP
Niveau 9
05 novembre 2016 à 20:30:39

Purée, c'est pas le bon.... et personne me l'as dit ? c'est celui là
https://docs.google.com/document/d/19F3lg8EAghpzSvRju4iI-9Zi-KJL3BfVIUGna6aQcjk/edit?usp=sharing

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment