CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build CoC (avis)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
05 avril 2016 à 21:29:37

Salut à tous !

J'aimerais avoir un avis sur un build Coc conçu par moi-même.

J'ai toujours été fan de ce genre de build et après en avoir suivi beaucoup sur internet (build pré-fait), j'ai décidé d'en faire enfin un moi-même.

Je compte y jouer avec Quill rain comme arc avec "Barrage" pour proc "Glacial cascade" avec "Bladefall".

J'ai déjà la plupart des uniques pour ce genre de build, (Pas encore de 6L mais un 5L malheureusement) de plus pour les points en critique à propos des staff, je compte y mettre Lioneye's fall.

J'ai décidé de prendre Quill rain pour la vitesse d'attaque (sans blague ?) ainsi que pour proc rapidement, je me demandais, devrais-je prendre les frenzy Charge en supplément ? aussi, j'ai pris du mana leech car je risque surement d'avoir un problème de mana (en ayant jouer beaucoup de ce genre de build, généralement avec un peu de mana leech et une potion de mana si besoin, on arrive à tenir parfaitement), je me demandais, si cela sera suffisant d'après vous ?

Je crois que le gros à été dit, si jamais vous avez quelques réajustement ou conseille, je suis preneur.

Voici le build en question: https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAYBAAQHBLMFtQj0DdEQkhEvE3EWvxvIHwIfGCBuIuoi9CM2I_Yk_SaVJy8pTyoLKjgrCjBxMHwx-jIyMtE2PTbFOdQ6QjrYPAU9X0VHRY5LeEyzTZJQMFBCUUdR-1JTUxBTNVVLVcZYrl3yXqVh4mKsY0NqQ2qMa7dsC2yMbRltbHBSdvd7138rgpuD24V9idOMC4w2jX2Nv49GkFWTJ5eVl_SaO52qn9-gn6IAotmnCLDYtUi5fLxvwFTAZsFJwzrIFMjczRbP3dAf1CPYJNmG3ajjhOdU53To1uvu7DjssO987-vxivVv-4v-Hf_e

Voila, merci d'avance !

Cordialement,
Blazkow

Message édité le 05 avril 2016 à 21:31:07 par Blazkow
alogos alogos
MP
Niveau 9
05 avril 2016 à 23:14:44

Par ordre d'efficacité et de coût, tu as
Quill Rain -> Tripanon -> Vagan Dagger -> Wand
Donc quill rain c'est bien pour commencer, mais c'est pas le bluid le plus op du monde non plus.
Les frenzy charge c'est toujours bien pour dps, mais c'est pas vraiment le soucis des builds coc.
Le mana leech ne sera pas instant, donc soit c'est du mana on hit (de essence sap) soit, si ça suffit pas, du eldritch baterry avec des jewels es on hit. Mais ça devrait aller.
Tu manques beaucoup trop de défense par contre. vise au moins deux cluster de vies supplémentaires (purity of flesh et written in blood par exemple) Tu peux virer le crit spécifique au Bow, je pense pas que t'en auras besoin.

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
06 avril 2016 à 10:11:21

Salut !

Merci pour ta réponse, pour Quill Rain, j'ai déjà fait un build CoC sur celui-ci et j'ai beaucoup apprécié la vitesse de proc du à l'arc, j'ai trouvé ça très puissant et efficace, d'ou le faite que je veux le reprendre et aussi parce que j'aime le gameplay avec les arcs :hap:

Après c'est sur, y'a peut être plus efficace :ok:

Pour les frenzy charge, je sais pas trop si je prend ou pas, je vais déjà avoir 7-8 Power charge... Hum à voir.

J'ai changé un peu mon build pour prendre tes conseilles, j'ai un peu plus de vie et j'ai viré les crit au bow. :ok:

Ça m'a l'air d’être bon, merci à toi ! :-)))

Cordialement,
Blazkow

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
06 avril 2016 à 16:32:48

Salut, y a quelques trucs étranges dans ton arbre des compétences.
Déjà pourquoi t'as pris des nodes crit pour Staff? (en haut à gauche du tree)
Et le mana leech en bas à droite ça ne va pas fonctionner, car ça leech sur les dégâts de ton attaque, et non pas des spells. Or les dégâts de ton quill rain sont très faibles, dont tu vas rien leech du tout.

alogos alogos
MP
Niveau 9
06 avril 2016 à 17:47:37

Il a dit qu'il utilise Lyoneye's Fall. Le mana leech est le moins important dans la node, ce qui nous intéresse, c'est le mana gain on hit.

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
06 avril 2016 à 18:14:55

Salut !

Alors, pour le staff, oui j'utilise Lioneye's fall, j'ai jamais utilisé cette unique et je me suis dit que pour un nouveau build CoC, pourquoi ne pas l'utiliser justement ? Surtout que j'ai vu d'autres build CoC, l'utiliser, donc pourquoi pas, et puis je devais me diriger vers les autres nodes "Area damage et radius" à l'autre bout de l'arbre donc pour gagner des points, je suis partit sur ce principe.

Après là, je suis en période de test, je joue avec Blast Rain et non barrage au fianl, je trouve Blast rain plus efficace pour proc, de plus il profite de mes nodes "Are damage et radius.

Pour le moment, le mana ne pose guère de problème, avec le gain on hit, mon mana reste toujours au maximum.

Je suis que lvl 46 mais ça donne déjà quelque chose qui me plait assez bien, je sais pas encore si cela sera un bon build mais pour le moment il fait le travaille, à voir une fois que je pourrai mettre enfin mes pièces de haut lvl et certains uniques pour les builds CoC. :)

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
06 avril 2016 à 18:20:32

Au final, mon build à quelques différences prés, va ressembler beaucoup à celui-là pour vous donnez une meilleure idée de ce que ça va être: https://www.youtube.com/watch?v=SeGrnwZyzEY

carton90 carton90
MP
Niveau 6
06 avril 2016 à 21:18:50

j'ai suivi un build coc y'a pas longtemps, j'ai encore le lien, il utilise barrage également et ça fait méchamment mal :D .
http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1459132

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
06 avril 2016 à 22:11:27

Le 06 avril 2016 à 21:18:50 carton90 a écrit :
j'ai suivi un build coc y'a pas longtemps, j'ai encore le lien, il utilise barrage également et ça fait méchamment mal :D .
http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1459132

J'ai fait exactement le même build il y'a quelques temps, sauf que la j'en ai eu marre de tout le temps jouer avec la baguette ou la dague et je suis pas mécontent du build CoC avec l'arc, de plus, le faite que les mobs reculent à chaque critique est juste jouissif. :hap:

carton90 carton90
MP
Niveau 6
06 avril 2016 à 22:22:42

c'est vrai qu'avec un arc ça doit être bien marrant.
A voir si ça tien le tier10+ ;) Si oui je suis bien intéressé ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment