CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu du jeu, sans reroll

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DRI--DRI DRI--DRI
MP
Niveau 8
04 avril 2016 à 12:45:58

Bonjour Bonjour

Voila j'ai un perso niveau 25 et je suis a l'acte 2 en Normal, je fais beaucoup de farming pour mon loot donc je prend bien mon temps sur le jeu. Cependant j'ai une question, il y a de quoi faire au niveau du contenu avec toutes les extensions qui sont sortie ? ( Vaal, Awakening, Ascendancy ) ? pour un seul personnage ? parce que moi je suis le genre de joueur qui ne reroll jamais, de plus je suis aussi le genre de joueur qui n'aime pas faire plusieurs personnages ( je déteste ça ) donc je voulais savoir si il y avait beaucoup de contenu.

Ah oui et le jeu en groupe il existe ? quand je vais sur le tableau de bord, il manque cruellement de groupe ( après peut être que je suis en normal ) j’espère qu'au Haut Level ça changera, je n'aime pas trop jouer seul.

Merci

sajah sajah
MP
Niveau 43
04 avril 2016 à 13:19:06

En normal tu trouveras personne, sachant que pour un joueur qui a l'habitude c'est bouclé en même pas 3h. Tout le monde joue en merciless. Ensuite si veux pas reroll tu peux tenter de faire un run jusqu'au lv100, si c'est ton premier perso ça va te prendre quelques mois facile, si tu y arrives.

alogos alogos
MP
Niveau 9
04 avril 2016 à 13:48:52

Ça te prendras effectivement quelque mois. Mais sinon, le jeu est clairement orienté pour faire du reroll.
Enfin, sache que tenter de faire du farming bête et méchant pour atteindre le level 100, c'est extrêmement répétitif (vu que bon, c'est un hack & slash) et coûteux (tu devras claquer tes currency à acheter des maps et à les rolls).
Les gens se mettent en groupe pour faire des maps, généralement dans la ville de l'acte 3/4 en merciless. Avant, y a pas grand monde.

Message édité le 04 avril 2016 à 13:50:36 par alogos
Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
04 avril 2016 à 17:06:17

Hum... sachant que dans 90 % des cas pour un débutant, les premiers personnages sont complètement foiré, du à la complexité du jeu, à moins que tu regardes un build sur internent ou que tu as eu de la "chance" dans la construction de ton perso, je pense que d'une certaines façon, tu vas devoir reroll un jour ou l'autre.

Qui plus est, le jeu t'incite à reroll tellement il y'a des possibilités de build et jouer toujours le même personnage, ça va surement énerver plus qu'autre chose.

Personnellement, pour moi le jeu n'est pas fait pour un seul et simple personnage car à la longue, tu vas t'en lasser très rapidement.

Après ce n'est que mon humble, chaque personnes à sa propre vision des choses, je te partage juste ce que j'en pense. :-)

DRI--DRI DRI--DRI
MP
Niveau 8
05 avril 2016 à 01:23:01

Je vois merci pour vos réponses et c'est quoi au juste les " Map " cartes ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
05 avril 2016 à 10:57:26

Ce sont les zones de plus haut niveaux. Là où ce passe le end game. C'est des objets qu'il faut loot, et consommé pour les ouvrir.

DRI--DRI DRI--DRI
MP
Niveau 8
05 avril 2016 à 14:00:52

Ok Ok merci pour vos réponses :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment