CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Need check-up de mes stats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
buflorg buflorg
MP
Niveau 4
04 avril 2016 à 18:19:32

Bonjour, je me suis mis il y à peux sur poe, actuellement lvl 69 j'aimerais savoir si mes stats vont dans la bonne dirrection, si il n'y à pas d'erreur majeur dans mon équipement.

J'ai donc un maraudeur lvl 69 spé Cyclone // Juggernaut
2800 life
cyclone 17k5 dmg unbuff (monte à 30k+ avec buff et les charges)
5k Armor
environ 45 all resists (chaos compris)

les dégâts que j’envoie me semble adapté aux mobs que je croise, car contre, niveau def.... je ne passe pas le dérnier boss en mericless, et il y à aussi un boss au lunaris temple qui est capable de me one shoot (c'est Kaom je crois le nom).
je ne pense pas que ce soit normal mais je ne sais pas ou est le problème dans mon stuff, j'ai un bon leech vie mais si je me fais OS...
Donc ai je besoin de plus de vie; d'armure; de @ll resists ??
merci de votre aide !

buflorg buflorg
MP
Niveau 4
04 avril 2016 à 18:22:08

je ne sais pas si vous pouvez voir mon stuff avec ce lien:
https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Buflorg/characters
si c'est le cas ça peux possiblement vous aider à trouver le problème :p

buflorg buflorg
MP
Niveau 4
04 avril 2016 à 18:36:55

je me suis trompé plus haut:
"il y à aussi un boss au lunaris temple qui est capable de me one shoot (c'est Kaom je crois le nom)."

le nom du boss c'est Kole, et non Kaom, c'est un mini boss donc :)

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
04 avril 2016 à 19:13:54

2800 de vie, pour un personnage corps à corps c'est relativement assez peu, de plus 45% de résistance élémentaire c'est très peu aussi (il te faut 75 minimum donc le cap pour pouvoir être "tranquille", je pense donc à un problème de stuff (je n'ai pas accès à ton profil, celui-ci est privé donc je ne peux voir ton stuff).

De plus, tu as (je me permet de te tutoyer) sans doute pris en priorité les points de DPS plutôt que de vie et résistance, alors qu'il faut faire le contraire, pour la simple, bonne et unique raison, que cela ne sert pas à grand chose d'avoir un gros DPS si tu es incapable de monter de niveau à cause du manque de vie et de résistance, surtout corps à corps, les mobs tapent très fort et l'acte 4 à une différence de difficulté assez élevé qui se fait assez vite ressentir comparer aux autres (certains boss sont assez dégueulasse).

Après, je vois que cela ne fait pas longtemps que tu es sur POE, donc c'est normal pour un "débutant", si cela est ton premier perso, c'est normal aussi, POE est un jeu d'une complexité qui peut en refroidir plus d'un, il y'a beaucoup de chose à prendre en compte.

Si jamais, tu peux trouver sur le net, des builds déjà fait pour "débutant" comme pour joueurs expérimenté, si cela ne intéresse guère et que tu es du genre à vouloir tout faire toi-même, tu peux juste regarder comment ils font leurs builds, pour te donner une idée de comment procéder à la construction.

Je te dis cela car à mes débuts, j'ai regardé plusieurs builds sur internet pour m'aider et à force j'ai appris à les faire moi-même :hap:

buflorg buflorg
MP
Niveau 4
04 avril 2016 à 19:40:10

Salut, et merci pour ta réponce !
mon build dans l'état actuelle est comme ceci : http://tinyurl.com/zk935rb
effectivement il est assez axé sur les dégâts je pense :x et il y à quelques points en %life

je suis assez triste par contre de savoir que mes resists ne sont encore pas assez hautes car j'ai acheté quelques pièces pour remédier à ça, mais je doit continuer donc :)

et pour le build je suis parti de ce guide: https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1361374
voila :)

alogos alogos
MP
Niveau 9
04 avril 2016 à 20:26:50

Le profil doit être mis en public pour qu'on puisse voir tes persos.
Sinon, je recommande ça : https://docs.google.com/document/d/161-20tfKSGXCDpceKMMPQm0QZQmddH68PcBGPle3pzA/edit?usp=sharing
Capé ses résists et avoir + de 3000 hp au niveau 70 est quasi obligatoire pour survivre. Après, dans 90% des cas, on est tous à l'arrach et il nous manque des trucs qu'on comblera d'ici le 75-80 :P C'est aussi pour ça qu'on farm dried lake en boucle et qu'on fait les maps après.

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
04 avril 2016 à 20:32:10

Hum, alors bon,

Pour commencer, je ne tiens pas à me présenter comme quelqu'un d'expert sous prétexte que j'ai plus de 1000 heures sur ce jeu, donc ne prend pas forcément mes paroles comme une science véridique, d'autres te diront des choses différente, cela dépend de l'expérience de chacun je suppose. :-)))

Perso, je ne suis pas fan de ce genre de build, pour un nouveau j'ai tendance à recommandé un build flame totem, simple, efficace et pas cher, à part savoir bien se placer par rapport aux totems pour éviter de se prendre des coups, il n'est absolument pas compliquer, après tout le monde n'est fan de ce genre de build et c'est vrais que de rester derrière des totems à regarder les mods prendre feu, il y'a beaucoup plus fun comme build :hap:

Pour ton problème de stuff, c'est normal, au début tu n'as pas directement les meilleurs objets, à force de jouer tu vas savoir reconnaître parfaitement le bon stuff du mauvais et surtout, pour tes futurs reroll, tu auras déjà du stuff.

Je te conseille de garder tes orbes au début, n'achète rien pour le moment, fait du self loot, tes orbes tu vas en voir besoin et que diable, c'est aussi pour éviter les arnaques. :hap:

Après tu vas apprendre sur le tas, ne t'inquiète pas pour ton premier perso, joue et amuse toi, si tu aimes le farm et ce genre de jeu, tu vas très vite apprendre :ok:

buflorg buflorg
MP
Niveau 4
04 avril 2016 à 21:03:17

merci à vous deux pour vos réponses, je viens de passer mon compte en public je pense,

@Blazkow
le gameplay du build ne me dérange pas en tout cas, voir même au contraire. le seul bémol que je peux lui reproché à part ne pas clean une salle en un click c'est la vitesse de déplacement,... effectivement le build n'a pas une zone de degats énorme donc il devrait être plus rapide en déplacement selon moi, mais j'ai vu que je devrait utiliser le skill "vaal haste" que je n'ai pas eu la change de drop actuellement.

je suis débutant sur poe mais j'ai pas mal d'heures sur Diablo2 & 3 et poe c'est pour moi un peux la difficulté de D2 (en tout cas dans les premiers jours de ladder) mais avec un plus gros contenu par la suite !!!
à voir ce que j'en penserai d'ici une semaine / un mois / un an ? :D

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
04 avril 2016 à 21:09:03

Je joue aussi à Diablo 3, j'ai énormément d'heures sur celui-là aussi, après avoir fait le 1 et le 2 je suis d'accord avec toi sur la difficulté.

A mon avis, POE va beaucoup te plaire, personnellement, je ne m'ennuie jamais sur ce jeu, même si parfois il peut être assez énervant. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment