CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ces leagues au juste ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 05:05:21

Salut,

J'avais joué un peu au jeu il y a pas mal de temps et là je reprend un peu pour jouer avec un pote.

Et là je vois que le jeu nous demande de choisir une ligue, mais c'est quoi au juste ?

ça dure qu'un temps et après on perd notre perso ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
03 avril 2016 à 09:00:45

Non : il est transféré en league "Standard", avec tout son coffre.

Ces leagues existent pourtant depuis le début, ou quasiment. Ce sont des modes de jeu alternatif, pour éviter que les joueurs réguliers finissent par se lasser.

Concrètement, c'est pas très différent du jeu standard, mais chaque league apporte un petit ajout.
Actuellement, c'est la league "Perandus", qui propose comme nouveauté des sortes de coffres à butin spéciaux, aléatoires sur les maps, et gardés par un groupe de mobs assez costauds.
A l'intérieur de ces coffres (une fois les "gardiens" tués), tu trouves du loot, mais également une sorte de "monnaie" propre à cette league : les "Perandus Coins".

Ces pièces de monnaie permettent d'acheter des items à un marchand spécial (uniquement pour cette league, donc), lui aussi aléatoire sur les maps.

L'intérêt des leagues concerne surtout les joueurs réguliers, ou avec un gros temps de jeu.

Si tu es un joueur plus casual (et sans que ce soit péjoratif), le bénéfice des leagues temporaires te sautera pas aux yeux...

Cela dit, y a pas de raison de s'en priver, en sachant quand même que les leagues temporaires fonctionnent avec une "économie" remise à plat, ce qui signifie en clair : coffre vide pour tout le monde au départ.

Une fois la league finie, tes persos et le contenu de coffre (sous la forme d'onglets temporaires si c'est trop) sont basculés en league standard.

alogos alogos
MP
Niveau 9
03 avril 2016 à 10:53:14

Si t'as du temps : https://docs.google.com/document/d/1xnNDuwu4qY-PX8V3GVWdiNLEYEqRmpMrkufHOGB87TI/edit

Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 15:53:12

Ok c'est on ne peut plus clair merci.

Mais du coup ça change rien en effet

Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 16:26:15

Et sinon c'est toujours valable un marauder life leech ?

DRI--DRI DRI--DRI
MP
Niveau 8
05 avril 2016 à 17:45:28

Du coup la League Perandus elle dure combien de temps ? parce que mon perso est sur league standard, mais si il y a des league temporaire ( moi qui n'aime pas Reroll ) j'aurais enfin trouvé un intérêt de reroll un nouveau perso alternatif

alogos alogos
MP
Niveau 9
05 avril 2016 à 18:19:55

Officiellement ? aucune idée.
Si c'est comme toutes les autres, vers le 4 juin normalement. La league entame ça 5ème semaines.
Sinon, tu peux attendre les races pour voir si tu veux pas plutôt reroll là dedans.

sims804 sims804
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:37:02

En league on peut aussi obtenir des objets uniques qui n'existent que le temps de la league (mais que l'on pourra garder après en standard)

Tout à l'heure j'ai ainsi obtenu la fiole : Zerphi's Last Breath
http://pathofexile.gamepedia.com/Zerphi%27s_Last_Breath

Un objet qui m'a l'air genial pour le soin. (durant 10 secondes à chaque fois que l'on lance un skill on obtient en points de vie 9 fois le coup en mana du skill, je crois)

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:16:44

J'ai up un perso trap avec cette popo dans ma barre de potions et c'est vraiment violent, dès qu'on a un skill principal avec un mana cost élevé on se heal à fond, même à haut niveau ça doit être très fort. J'ai tous les items exclusifs à la league et franchement il sont très bons dans l'ensemble, rien d'abusé mais toujours utiles/sympas à jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment