CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les dots peuvent critics ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 25
20 janvier 2016 à 23:01:35

Bonjour,
Depuis 2 heures j'essaye de faire un build avec le combo essence drain+contagion, et avec added damage, anger et elemental proliferation en gros. Donc je voudrais avoir une grosse chance de critic pour ignite mes ennemis. Mais j'aimerais savoir si les dots peuvent critics dans POE comme dans la plupart des autres RPG, c'est à dire quand un dot se pose sur un ennemi, si le coup est critique le dot fait plus de dégats par seconde.
Parce que sans ca je perdrais beaucoup de dps. Je ne m'attends pas à ce que ignite puisse critique parce que ce n'est pas un spell, mais peut être que la contagion qui s'étend aux autres ennemis pourrait critic ? Sinon est-ce que le dot de essence drain peut critique lui ? Et si il est spread ? Bref c'est compliqué et j'ai besoin d'information que je ne trouve pas sur le net :-(

Merci pour votre aide.

alogos alogos
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 09:06:15

Non, les DoT sont fixes. Les critiques dans Path of Exile sont une mécanique de Hit, et les DoT de Path of Exile ne font jamais de Hit.
Attention cependant, la plupart des DoT se basent sur les dégâts initiaux, et donc faire un crit permet de faire un DoT plus élevé.
Si tu fais du Ignite, le burn qui suit fait 1/5 des dégâts de feu de la touche pendant 4 secondes. Utiliser Essence Drain est un mauvais choix car ça ne fait pas de dégâts de feu de base, tu auras plus de chance avec un vrai spell de feu.
Essence Drain est très particulier ! il a un dégât de Hit de chaos, mais il a aussi un DoT spécifique qui lui est propre et est complètement indépendant du Hit. Le crit chance sur la gemme est donc uniquement pour le Hit, mais faire un crit avec, mettre anger, added damage ou même elemental prolif, ne changera rien au DoT interne de Essence Drain.
Contagion ne propage que ce DoT interne, pas "toutes" les dégénérations.

Je te conseil de regarder la plupart des builds Essence Drain sur le forum officielle, il y en a beaucoup et sont pas mal expliqué.

Bon, sinon, je vais pas m'amuser à tout réécrire, donc :
http://www.path-of-exile.fr/poe/skills/essence-drain.html
En espérant que ça suffise.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment