CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sans Keystone: risqué ou faisable?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 02:20:25

Bonsoir à tous!

Voilà, je me suis remis depuis peu à POE, et je me demande toujours s'il est possible de faire des builds viables sans utiliser de Keystones. Je pense par exemple faire un build tri-éléments qui monte a 25% de chance de burn, de freeze et de shock. J'hésite à prendre le keystone "elemental equilibrium" dessus car je me demande si cela sera vraiment important ou gadget.

Idem pour un autre perso que je compte builder en nécro/invocateur pour le keystone qui fait sauter les minions lorsqu'ils sont faibles. Les zombies pouvant régénérer :/

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 07:31:56

Tu peux et si ton skill tree est correct ça peut fonctionner mais en général les keystones sont placées là ou on peut en avoir besoin, c'est à dire que si tu veux faire un build necro tu devras pas dépenser 15 points pour aller chercher minion instability, si tu fais un build elem tu passeras jamais loin de elemental equilibrium, si tu fais un build evasion ça sera pareil pour acro et phase acro. Ca coute peu en points et ça peut apporter pas mal à un build donc pourquoi se priver.

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
25 janvier 2016 à 09:10:38

Le 20 janvier 2016 à 02:20:25 julian_manson2 a écrit :
Bonsoir à tous!

Voilà, je me suis remis depuis peu à POE, et je me demande toujours s'il est possible de faire des builds viables sans utiliser de Keystones. Je pense par exemple faire un build tri-éléments qui monte a 25% de chance de burn, de freeze et de shock. J'hésite à prendre le keystone "elemental equilibrium" dessus car je me demande si cela sera vraiment important ou gadget.

Idem pour un autre perso que je compte builder en nécro/invocateur pour le keystone qui fait sauter les minions lorsqu'ils sont faibles. Les zombies pouvant régénérer :/

salut
je joue srs et ce build se joue avec une seule keystone (Mental equilibrium). Il me semble que la plupart des keystones ne servent pas mis a part 1 ou 2 qui sont generalement OP et que tout le monde prend.

Elemental Equilibrium debuff plus la cible qu'un elemental weakness donc en combinant les 2 ton dps creve le plafond. Par contre si tu joues un build tri element cela ne te sert pas a grand chose. Il te faut un build basé sur 2 elements au max.

Pour la keystone qui fait exploser les minions, je ne sais pas si cela en vaut la peine car soit tes minions sont la pour dps et donc tu les boots en defenses pour qu ils ne meurent pas, soit tu veux qu ils meurent souvent et a ce moment la ils ont peu de pv et donc font peu de degat en explosant.

V

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment