CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Frostblades vidéo guide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zellkey zellkey
MP
Niveau 1
19 janvier 2016 à 20:21:19

Bonsoir à tous, ou bonjour, dépendant de l'heure à laquelle vous me lisez, je viens de découvrir qu'il y'avais un forum poe sur jvc, et donc je vous propose de découvrir mon dernier build en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PrGzLFzdfGo
N'hésitez pas à me donner vos retours, si il y'as des points à améliorer etc :)

Cordialement, Zelk

yohann_38 yohann_38
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 15:32:25

Très bonne vidéo, tu m'as donné l'envie de jouer ce build

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
21 janvier 2016 à 16:35:00

Frost blades franchement c'est marrant 1 ou 2 semaines, mais ça devient vite très chiant à jouer.
Surtout parce qu'il faut faire gaffe à ton positionnement, parce que les projectiles partent en cône comme expliqué dans la vidéo, donc quand on est entouré de mobs on les touche pas tous. Avec Chain ça aide, mais ça réduit trop les dégâts quand on arrive dans les grosses maps.
Sur les petites maps et pour fram dried lake ça passe bien, mais à partir de 74-75 ça a rien à voir. D'autres builds avec un stuff équivalent garde un bon clear speed dans les grosses maps, genre Reave.

Bref je suis pas trop fan de la mécanique du skill. Autre truc énervant : pour que les projectiles partent il faut que l'attaque touche une cible. Du coup si tu miss, pas de projectile. En plus ça rend impossible de spam l'attaque en restant su place avec MAJ si t'as pas de cible à portée de ton attaque melee. Là encore Reave n'a pas ces problèmes.

alogos alogos
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 17:19:05

Reave, sans increase AOE, et sans Vaal Reave, c'est beaucoup plus dangereux à charger pour les 4 charges initiales... et ça va franchement moins loin.

Attaquer sur place avec Frost Blade, c'est beaucoup plus safe, et au moins, tu sais si y a un truc à porter en voyant si y a des projectiles qui partent ou non...

Mais bon, je préfère aussi Reave... peut-être parce que je viens de faire un Frost Blade à la ligue précédente... La vidéo m'a presque donné envie... Mais j'avais pas refait de Reave depuis longtemps.

n3roptik n3roptik
MP
Niveau 4
21 janvier 2016 à 19:00:43

Je jouais Reave, je suis passé à FrosBlades, et enfin j'ai découvert WildStrike; ben y a pas photo je garde WildStrike :)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 00:27:13

Wild strike est encore plus délire que frost blade selon moi, je l'ai joué avec un double bino's en full crit c'est puissant :fou:

n3roptik n3roptik
MP
Niveau 4
22 janvier 2016 à 09:45:59

Bino's...j'en rêve. Pourquoi je loote que des daubes, moi ?

B34CH B34CH
MP
Niveau 6
22 janvier 2016 à 14:08:37

Le 22 janvier 2016 à 09:45:59 n3roptik a écrit :
Bino's...j'en rêve. Pourquoi je loote que des daubes, moi ?

vends toutes tes daubes a 2-3 chaos en 3 jours tu peux t'acheter un binos :ok:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:17:40

Le principe des daubes c'est que tout le monde s'en fout et à moins d'en vendre un bon paquet non en 3 jours t'as pas de bino's. Comme le chaos/poison est à la mode depuis la 2.1 les prix des items spé chaos ou poison ont vraiment augmenté et il n'est pas rare de voir des bino's à 3ex. Quand on voit le pris des ex en ce moment va falloir en vendre des daubes à 3c [[sticker:p/1kki]]

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 17:54:08

J'ai eu la chance d'en droper au début du mois et sur les docks qui plus est. J'ai acheté un second perfect crit chance/mult pour 3 exa et des poussières par la suite. Avec n'importe quel gemme de melee + melee splash c'est complètement pété.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment