CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos strat pour craft les maps

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SpOoKy62 SpOoKy62
MP
Niveau 7
04 janvier 2016 à 09:29:09

Bonjour,

J'aurai voulu savoir quelles étaient vos façon de craft les map. J'ai parfois l'impression que je m'y prend mal.
Je m'explique:
j'alt/augm les low tier (<T6)
je run les maps non identifiés (je peux run tous les mods)
J'alc en T6+ + Chisel en T8+
Et je combine souvent les maps que je n'aime pas pour les faire passer au tier sup

Je vu des gens utiliser bcp de chaos pour reroll les maps, il y'a des affixes aller chercher plus que d'autres?
Je vois aussi des gens utiliser des frag sur leur map, quel est leur effet?
Les vaal orb, ca vaut le coup sur les maps?

Merci !

Message édité le 04 janvier 2016 à 09:30:16 par SpOoKy62
sajah sajah
MP
Niveau 43
04 janvier 2016 à 10:07:50

Pour les chaos, les affixes modifient le %quantity, pack size et iir, donc oui il y a des affixes qui valent mieux que d'autres en terme de bonus, et d'autres qui sont trop chiants par rapport à ce qu'ils offrent, donc qu'on veut pas. Après t'as des affixes de league style beyond, bloodline etc. Qui sont bien pour farmer.
Pour les frag quand tu les utilisent avec une map ils donnent un bonus de +5-10% quantity chacun (dependant de si c'est un feag normal ou uber), sachant que tu peux en mettre 3 dans le map device. Pour les vaal orbs, ça permet de corrupt le boss de la zone, donc si tu vaal une twinned, tu as moyen de recuperer 2 fragments, c'est utile pour farmer les frags.

SpOoKy62 SpOoKy62
MP
Niveau 7
04 janvier 2016 à 10:11:15

Après t'as des affixes de league style beyond, bloodline etc. Qui sont bien pour farmer.

J'avais oublié ca, jamais testé n'ayant pas joué les leagues précédents, vous pouvez préciser ce que ca apporte pour chacun? et si c'est interessant a farmer vraiment (c'est quand meme +ieurs chaos a chaque fois).

Pour les vaal orbs, ça permet de corrupt le boss de la zone, donc si tu vaal une twinned, tu as moyen de recuperer 2 fragments, c'est utile pour farmer les frags.

En effet j'y avais pas pensé, pas con du tout merci :)

alogos alogos
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 10:27:45

Pour les ligues : https://docs.google.com/document/d/1xnNDuwu4qY-PX8V3GVWdiNLEYEqRmpMrkufHOGB87TI/edit

Sinon, attention, ça donne des effets qui sont apparus dans les ligues, mais ce n'est pas comme les mods zana qui permet d'avoir des uniques spécifiques à la ligue.

Les vaal orb peuvent aussi :
- rendre la map unindentified, ce qui est chouette si tu te souviens des mods, parceque ce sera les mêmes, et tu gagnes le bonus des maps non identifiés
- reroll les affixes et en mettre 8. C'est les seuls objets rares qui peuvent avoir 8 affixes, et ça donnes des bonus de quantity/rarity/pack size de folie si t'as les bons affixes.
- modifier le niveau de la map, ce qui est chiant pour le cas où tu vaal une twinned map à 3 boss, et que tu te retrouve sur une map avec un seul boss. (et oui, pour rentabiliser la chasse au fragments, on roll les maps à 3 boss en twinned bleues et on vaal normalement)

SpOoKy62 SpOoKy62
MP
Niveau 7
04 janvier 2016 à 10:44:58

Pour les ligues : https://docs.google.com/document/d/1xnNDuwu4qY-PX8V3GVWdiNLEYEqRmpMrkufHOGB87TI/edit

Wahou super complet ce guide, merci !

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
04 janvier 2016 à 12:51:09

salut,
alors dans l objectif de farmer sur des maps t12+ pour de l'exp il faut fatalement acheter des maps low tiers pour se faire un pool de map conséquent. Si tu h'es pas pret a t en acheter, il est quasiment impossible d avoir un pool de map t11+.

J'entends par low tier du t9-t10. En ce moment ce n'est pas bien cher, quelque chose comme 2c piece pour du t9 et 4-5c piece pour du t10.

Pour les chisels, honnetement cela ne vaut pas la peine de le faire sur du t8-t9 vu que le prix de la map est inférieur ou équivalent au prix de 4 chisels. Je n'utilise que des chisels a partir du t10 et t11.

Les mods a rechercher: classiquement, je recherche du packsize et de la quantity. La quantity pour les loots et le packsize pour l exp. Pour des maps t12 et supérieurs je les lances soit avec le mod domination (5 shrines) soit avec le mods ambush (5 coffres) pour profiter de la combo packsize+shrine ou packsize+magic monster (sur les coffres, cela implique de les roller en ''guarded by 3 packs of magic monster) pour avoir encore plus de monstres a tuer.

Pour les sous: plusieurs choix s offrent a toi. Tu peux garder toute la jewerly que tu loot pour faire des regals que tu revends a 1:1.5 contre des chaos (ce que je fais en general à hauteur de 10-15 regals par soir). Tu peux faire payer des gens pour entrer sur ta map (2c fee pour du t12 par exemple). Ou sinon tu revends les tiers dont tu n'a pas besoin.

Pour les leagues : vraiment a part la domination et l'ambush il n'y a rien de vraiment interessant. Peut etre la league nemesis pour chancer des headhunter. Cela est rentable mais bon il faut investir 50 a 60exalts de ceintures blanches et de chance orb (la ceinture coute 130ex en standard).

Après avoir acheté environ 30 à 40 t10, j en suis a une quizaine de t11, une dizaine de t12, 5-6 t13 et T14. Je ne compte plus les t9 et T8 que je revends des que je peux.

V

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 16
04 janvier 2016 à 19:02:42

J'ai jamais acheté une seule map, et pourtant j'arrive à garder une map pool T11+ facile. Bon elle est pas immense non plus elle fait environ 10 maps, mais mon stock de maps rouges se remplit au fur et à mesure que je les joue.
J'arrive même à revendre les Core que je loot, c'est à dire que je fais du benef au niveau des maps, j'en loot plus que j'en joue :noel: (je parle bien des T11+)

En fait je chisel toutes mes map, je les alch, je les chaos seulement si j'ai les mods que je peux pas faire (ele reflect et BM), et sur les T13/ T14 / T15 j'ajoute des sacrifice fragments (suivant mon stock).

Par contre j'ai besoin d'acheter des chisel. Mais les maps rouges je suis quasiment jamais à cours. Et même si ça arrivait j'ai encore une trentaine de T10 qui attendent patiemment.

Par contre vu que je revends les Core au lieu de les jouer, dernièrement ma map pool a souffert parce que quasiment toutes les T15 que j'ai trouvé c'était des Core :hap: Du coup bonjour les ex mais adios la map pool :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 janvier 2016 à 05:39:21

Mais les sacrifice frag fait quoi bien précisément?

SpOoKy62 SpOoKy62
MP
Niveau 7
05 janvier 2016 à 08:46:01

Merci pour vos retours, j'ai fais quelques tests hier avec les vaal orb et les frag et obtenu quelques maps bien remplis + retour sur investissement des frag, en plus de mon premier item 6L (un voltaxic chanceux en moins de 10 fus)... c'était une bonne soirée :)

Mais les sacrifice frag fait quoi bien précisément?

Ca a été dit plus haut:

Pour les frag quand tu les utilisent avec une map ils donnent un bonus de +5-10% quantity chacun (dependant de si c'est un feag normal ou uber), sachant que tu peux en mettre 3 dans le map device.

Donc je confirme, 5% d'item quantity par frag "normaux", et tu peux en mettre jusque 3, mais ils doivent être différent. Et 10% pour les mortal frag.

Message édité le 05 janvier 2016 à 08:46:30 par SpOoKy62
Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
05 janvier 2016 à 09:07:03

Passer des vaal orbes sur les maps sont les seules façon d'obtenir des fragments en end game?
Et comment obtenez vous les mortal frag? Je ne connaissait même pas.

Merci pour ses explications très claires. :oui:

SpOoKy62 SpOoKy62
MP
Niveau 7
05 janvier 2016 à 09:14:44

Alors je me trompe peut etre mais pour avoir les frag on peut soit les obtenir dans les zones corrompues dans les zones de la campagne, soit dans les maps mais seulement corrompues. J'en ai jamais obtenue autrement.

Les mortal frag c'est pour aller combattre uber atziri, la seul fois ou j'en ai vu c'est en battant atziri. Je ne sais pas si il existe d'autres techniques.

Edit: ah si j'oubliais, j'ai eu aussi des frag dans la map unique "vault of atziri"

Message édité le 05 janvier 2016 à 09:18:18 par SpOoKy62
Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
05 janvier 2016 à 09:26:53

Merci. J'en ai aussi des zones corrompu et vais maintenant essayer de corrompre quelques maps pour renouveler.
En end game vous continuer à faire des zones corrompues comme au lunaris ou au sceptre of god ou vous ne vous intéressez qu'aux maps corrompues?

SpOoKy62 SpOoKy62
MP
Niveau 7
05 janvier 2016 à 09:41:38

Perso je ne fais plus les zones de la campagne, on m'a conseillé de m’arrêter a l'acte 4 après la quete Deshret Spirit, depuis je n'y ai pas retouché.
Tu peux farmer Dried Lake en acte 4 merciless, ca reste une zone rentable suivant ton lvl, et il y a des chances d'avoir des zones corrompues dedans.

Message édité le 05 janvier 2016 à 09:42:17 par SpOoKy62
Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
05 janvier 2016 à 10:02:40

C'est ce que je me disais, merci de tes réponses.
J'ai déjà pas mal farmé l'acte 4, je vais me concentrer sur les maps maintenant.
Merci de l'info pour dried lake, je l'ai farmé pas mal de fois et n'ai jamais vu de zone corrompues en acte4, décidément je n'ai pas eu de chance. :question:

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
05 janvier 2016 à 10:07:23

salut,
il y a deux écoles pour les fragments :

- la première tactique consiste à vaal orb des maps doubles boss (classiquement museum et baazar) avec eux-mêmes l’affixe double boss pour avoir au final 4 boss. Une map corrupted implique que les boss ont une chance de loot un fragment, on peut donc se retrouver avec 4 ou 0 fragment. Personnellement, je n’utilise pas cette méthode. Tout simplement car je trouve que c’est plus rentable d’acheter des fragments. IL faut roller la map pour avoir l’affixe double boss (20alts~2fusing~1chaos) ensuite utiliser une vaal orb dessus (~1,5chaos), cela revient a cramer environ 2,5chaos par map soit l’équivalent de 5 fragments (ingame 2fragments=1chaos). La vaal orb a elle seule coute 3 fragments…
- la seconde consiste à utiliser le bon vieux exploit des frames pour savoir à 99% qu’une zone corrupt à spawn au docks. C’est la méthode utilisée généralement par les gens qui vendent les sets de sacrificie par 8 pour un exalt. Pour cela il suffit d’ouvrir en boucle la zone des docks jusqu’à voir un pic de frame (en regardant les frames en appuyant sur f1) correspondant au chargement d’une zone corrupt. Avec le temps on s’apercoit très vite que la zone des docks avec une zone corrupt ont toujours les mêmes designs, ainsi après quelques essais on sait ou aller pour rentre dans cette zone. C’est la technique que j’utilise lorsque j’ai besoin de farmer quelques exalts. Un petit film sur le deuxieme écran et c’est parti pour ouvrir 39102932 docks en 2h. Generalement, je récupère 5-6 fragments en une vingtaine de minutes plus des compos.
V
-

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
05 janvier 2016 à 10:22:16

Merci de l'info, hyper précieux ça :bave:

alogos alogos
MP
Niveau 9
05 janvier 2016 à 10:29:32

Le meilleur endroit, maintenant, c'est plus channel que les docks, tu arrives beaucoup plus vite à l'endroit où la zone se trouve toujours (3ème pont du haut).
À savoir que le chargement qui augmente le temps par frame peut aussi correspondre à un master. Ce n'est donc pas 100% fiables, mais ça reste ultra rapide.
Dans Dried Lake, y a deux zones corrupts, dont une très dangereuse... pas accessible à tous les builds.

Les autre méthodes pour avoir des fragments ou mortal ne sont pas dignes d'être cités, mais comme je suis un maniaque de l'exhaustivité :

  • en Darkshrine, y avait possibilité de drop des mortal/fragment, mais bon, c'était Darkshrine...
  • les vaal tormented spirit, s'ils possèdent un mob, droperont un fragment.
Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
05 janvier 2016 à 22:09:57

Par Channel, tu veux dire aqueduc :question:
Je vais tester ca.

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
05 janvier 2016 à 22:30:38

Vous connaissez le pourcentage de pop à aqueduct? Ca fait bien 20 fois, j'ai identifié un seul signal particulier mais c'était juste un hamster :gni:

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
05 janvier 2016 à 22:54:55

Non un master. :hum:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment