CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le trade en exaled orb

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SpOoKy62 SpOoKy62
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 09:32:38

Bonjour à tous,

Ça sera sûrement une question de noob mais je n'ai trouvé la réponse nul part... et je débute
Voilà je commence à avoir un perso correct en Talisman, mais pour aller plus loin, il va me faloir des items plutôt cher. En regardant sur poe.trade je vois que tous les items se payent en exalted. Je sais que c'est une monnaie rare, je n'en ai d'ailleurs jamais drop. Du coup comment faire pour en avoir? Ou alors est ce qu'on paye avec l'équivalent dans une autre currency? Et quid des item qui sont mis à prix avec des décimale (ex 1,5 exalted)?

J'ai du mal à me faire de l'argent sur le jeu, sûrement parce que je ne sais pas juger si un item est bon ni sa valeur, si vous avez des astuces la dessus je suis preneur aussi.

Merci de vos lumières

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
22 décembre 2015 à 10:18:28

Soit du vend des items contre des exa, soit tu vends tes autres currencys contre des exa.
Pour les 1.5 exa c'est en général 1ex + la moitié de la valeur en chaos.

Sinon, les exa se droppent...

alogos alogos
MP
Niveau 9
22 décembre 2015 à 10:29:57

Y a pas de secret pour être riche ou trouver des items qui se revendent cher : farm, farn, farm, farm, farm. La chance peut jouer, mais à la longue, c'est le farm.

T'as le taux d'échange de currency en haut à droite de poe.trade

Message édité le 22 décembre 2015 à 10:33:57 par alogos
SpOoKy62 SpOoKy62
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 10:48:08

Sinon, les exa se droppent...

Oui j'en doute pas, mais jamais vu la couleur...

T'as le taux d'échange de currency en haut à droite de poe.trade

Super j'avais pas vu ca, ca va m'aider. Bon go farm alors :)

Merci pour vos réponses

Message édité le 22 décembre 2015 à 10:50:13 par SpOoKy62
Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
22 décembre 2015 à 13:15:04

Salut,

Dit toi que en 1000 heures de jeu, je n'ai drop que 2 exalt, je ne sais pas si cela est vraiment de la malchance mais bon.

Sinon, comme dit plus haut, c'est du farm, trouver des objets qui se vendent à bon prix n'est pas non plus chose facile mais avec le temps, ça viendra. :ok:

n3roptik n3roptik
MP
Niveau 4
22 décembre 2015 à 14:18:40

Pour moi, c'est le gros problème de POE. Impossible d'atteindre les hautes sphères sans passer par le trade. Un HV ferait chuter les prix tout bonnement hallucinants en ligue standard, mais bon, ça n'est visiblement pas à l'ordre du jour...

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
22 décembre 2015 à 14:30:49

Poe.trade est un Hv.

Ensuite si vous voulez vraiment avoir des currencys facilement il suffit de monter un Mf.

alogos alogos
MP
Niveau 9
22 décembre 2015 à 14:46:18

Le problème est que des gens passent des centaines d'heures de jeu par mois et un mec qui jouent moins de 3h par jour s'attends à avoir le même stuff et être aussi riche que le premier...

n3roptik n3roptik
MP
Niveau 4
22 décembre 2015 à 15:03:02

POE.Trade est un HV ? Tu veux dire qu'il te permet de vendre tes items sans être connecté ou d'acheter des items sans contact avec le vendeur ? Parce que dans le cas contraire ça tient plus de site de rencontre que de l'HV.

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
22 décembre 2015 à 15:33:25

Le 22 décembre 2015 à 15:03:02 n3roptik a écrit :
POE.Trade est un HV ? Tu veux dire qu'il te permet de vendre tes items sans être connecté ou d'acheter des items sans contact avec le vendeur ? Parce que dans le cas contraire ça tient plus de site de rencontre que de l'HV.

Un hôtel des ventes est un endroit où sont vendus des objets, donc oui poe.trade est un hv.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 15:41:59

J'ai drop une exalt depuis le début de la league, j'ai du jouer pas loin de 80h sur mon perso donc non ça tombe pas facilement, après en league c'est vraiment pas compliqué de se faire des sous. Tu ouvres un shop et ça part très vite, pas besoin de vendre cher surtout en début de league ou tu peux arriver à vendre tout et n'importe quoi pour 1 ou 2c. En tout je dois avoir pas loin de 10ex dont 6 pures sans trop forcer et il me reste beaucoup de choses à vendre. Après y'a pas de mystère, faut jouer pas mal pour "provoquer la chance".

Et sinon, quel serait l'intérêt de jouer à un jeu multijoueur si on pouvait tout finir rapidement tout seul. Le mode de trade est bien adapté au jeu, bien trade se mérite et faire les meilleures affaires requiert une bonne connaissance du jeu et des items. Si le jeu était doté d'un HDV comme on peut en voir ailleurs ça perdrait de son interet et n'importe qui pourrait acheter au moins cher en cliquant sur un bouton là tu dois apprendre les taux de change des currencies pour en profiter au mieux.

n3roptik n3roptik
MP
Niveau 4
22 décembre 2015 à 16:00:18

Je joue depuis la béta, en self-loot, et n'ai vendu aucun objet. Mon stash (11 onglets) est plein jusqu'à la gueule. Je vends uniquement aux PNJ et je trouve ça dommage.

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
22 décembre 2015 à 16:01:30

poe.trade n'est pas un HV, parce qu'un HV c'est un intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur. Comme l'HV de D3, tu donnes ton gold pour un item mais tu sais pas à qui va le gold. Et l'acheteur reçoit le gold mais ne sait pas qui est l'acheteur. C'est le même principe qu'en vrai, ou c'est un commissaire priseur qui joue le rôle d'intermédiaire.

Et un HV permet de vendre et d'acheter des choses sans que le vendeur et l'acheteur ne soient présent au même moment. Or poe.trade ne permet pas le trade asynchrone, c'est un site de rencontre entre joueurs et rien de plus, même s'il est bien foutu.

n3roptik n3roptik
MP
Niveau 4
22 décembre 2015 à 16:18:58

Queen of the Forest cheche grosse Exalt bien joufflue pour aventure d'un soir...et plus si affinités.

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 23:56:20

sujet sensible , faut être un vieux roublard pour s'en sortir de cette economie de dingue . primo ne pas ceder a la tendance du :arché organisé par une bande de flippers qui rachetent pour des miettes , deuxio savoir choisir les currensies a " sacrifier" au cas où mais ce serait vraiment long si je voulait develloper tout le truc , j'arrives encore a trade raisonnablement sans tenir compte du market .

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
23 décembre 2015 à 13:23:38

Reste que poe.trade est un hv.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 décembre 2015 à 03:50:10

Certain on déjà une 100ene d'exalted orb, vous croyez qu'ils ont fait comment?
Certainement pas en jouant énormement, cela ne suffit pas.
Poe.trade! savoir profiter des oppotunités est important pour croitre rapidement.

Dans Diablo 3 l'hv, cela était encore plus facile justement parce qu'il n'y a pas cette interaction entre joueur qu'il y a sur poe.trade
Un bon prix et tu achetais directe sur d3, sur poe si le mec a 10whispe aux 2minutes il va pas te le filer si facilement lui.

Message édité le 24 décembre 2015 à 03:51:11 par
BijuKyubi BijuKyubi
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 05:18:45

Toute façon les débuts de ligue c'est toujours pareil depuis le début

tu pop à la release de la ligue tu pex un truc budget selfloot genre totem bow build summoner srs etc tu farm non stop les map pendant 1 semaine et comme ta de l'avance tu vend toutes les daubes rare avec de la resis au joueurs qui pop en retard dans le merciless je fait ça à toute les leagues et à chaque fois je commence avec 3/4ex au début de la league , après tu reroll un build broken genre coc ,discharge, vaal spaark puis tu farm les maps t10+ et atziri et t'es riche à plus savoir quoi en faire

Ou alors tu flip les items mais bon c'est chiant

n3roptik n3roptik
MP
Niveau 4
24 décembre 2015 à 09:25:59

Euh..sinon t'as un métier ?

Bestestakali Bestestakali
MP
Niveau 9
24 décembre 2015 à 13:49:12

Quand tu joues tu choppes pleins d'alt / alch / jewellers chroma et ainsi de suite que tu peux trades contre des chaos

que tu peux ensutie trades contre un exalt entre 45/1 et 50/1 en générale

et en regardant un peu les chat trades y'a tout le temps moyen de faire de la maille, par exemple hier j'ai acheté la carte du windripper à 25chaos (je l'ai mis à 45 chaos sur poe trade et ça partira), ainsi qu'une exalt contre 80 fuses au lieu de 100

une autre astuce avec les vaal orb, bon la c'est pas chère cette league mais vaal haste. tu prends des haste, tu claques toutes tes vaal orbs dessus, tu revends les vaal haste à 8 chaos l'unité, mais en ce moment les vaal sont recherchés du coup ça vaut pas trop le coup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment