CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide sorciere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Axelfg Axelfg
MP
Niveau 20
24 novembre 2015 à 17:02:55

Salut tout le monde , voila je débute le jeu je suis arrivé acte 4 par contre j'ai batu le boss final de l'acte 3 difficilement c'est adire wipe sur wipe je me faisais quasi one shot.

Je joue avec 4 zombies 2 spectres et le golem , et niveau sors j'utilise seulement la tempete de feu et le sort de feu qui sort des mains comme un lance flamme.

J'ai dépensé mes points en max intel et fire damage et en amélioration de minions et peu en Energy shield.

Je tue les mobs super facilement je meurs de temps en temps mais c'est vraiment contre les boss ou je ne sais pas quoi faire je me fait desintégrer.

Qu'est ce qui ne vas pas ? trop de vie trop peu d'energy shield?

Merci de votre réponse.

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:44:35

sans voir ton arbre de compétence je miserais sur le fait que tu t'es à priori trop diversifié : les build lanceur de sort PLUS minions requièrent une bonne connaissance du jeu afin de doser parfaitement les points à distribuer

sans aucun doute as-tu délaissé le coté défensif de ton personnage

de base si tu veux à tout prix jouer un caster/summoner fragile, laisse tomber incinerate (le sort de lance flammes) car il t'expose et te rend statique alors que tu devrais te planquer derrière tes bestioles

quand tu dis que tu as max intel, ça me fait assez peur sachant que cette stat reste secondaire dans ce jeu par rapport aux nodes qui améliorent directement un aspect du perso

quoi qu'il arrive c'est déjà pas mal d'être arrivé acte 4 avec ce genre de perso si tu débutes

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:46:42

de toute façon les invocs contre les boss c'est toujours tendu

Axelfg Axelfg
MP
Niveau 20
24 novembre 2015 à 20:24:56

Merci , tien voici mon perso

https://www.pathofexile.com/account/view-profile/axelchabot/characters

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:07:02

"This profile tab has been set to private"

Axelfg Axelfg
MP
Niveau 20
24 novembre 2015 à 22:07:48

Ca doit etre bon la

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:49:36

alors déjà je vois un gros problème au niveau de tes deux armes qui ne t'apportent absolument rien dans un build caster feu/invoc, notamment la dague que tu dois à tout prix remplacer au plus vite, par un bouclier avec des bonnes stats défensives si possible

pareil pour tes gants, il faut les changer très vite, et ton amulette est très médiocre, tu as beaucoup d'items qui ne t'apportent aucune défense sans pour autant avoir un réel intérêt offensif

et au niveau de ton arbre c'est très dispersé de façon générale

ensuite il s'agit de déterminer précisément ce que tu veux comme personnage : plutôt un mage feu qui utilise des pets pour se protéger ou un invocateur qui apporte une touche de DPS et de malus au groupe

dans tous les cas tu vas avoir besoin d'investir plus de points dans la défense mais commence pas rehausser ton stuff et tu devrais ressentir une différence très notable sans pour autant perdre de dommages

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:55:01

à ta place je choisirais plutôt de mettre des points dans le tanking de tes pets plutôt que dans leur dommages, de façon à avoir une cohérence globale d'un perso planqué derrière des pets solides et qui balance des sorts tranquillement depuis la backline

en plus, ayant choisi que tes pets explosent à leur mort en infligeant des dommages basés sur leur vie, il est plus cohérent de leur donner plus de vie

ensuite tu peux économiser des points en allant chercher l'emplacement de joyau juste en haut de ta zone de départ plutôt que tout à gauche

Axelfg Axelfg
MP
Niveau 20
25 novembre 2015 à 16:02:58

J'ai drop un bouclier mais sa ajoute 60 d'armure c'est vraiment peu?

alogos alogos
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 16:06:45

Oui.
Mais on s'en fout, c'est la life et les resist qu'on cherche en premier.
Faut que tu montes à 75 de res (sauf chaos) et 300 hp x le nombre d'acte que tu as fait minimum.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment