CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moin en moin de drop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zayjij Zayjij
MP
Niveau 1
17 novembre 2015 à 21:04:34

Bonjour,

Pour être clair et rapide, j'ai commencer a jouer en normal arriver dans les niveau 20 j'ai drop en au moin 2 à 3 heures 4 objets orange(je sais plus comment on les appelles) et depuis je drop plus rien de cool donc je sais pas si j'ai changer un truc ou peut être le faites de mourir mais on m'avait dit que non sa change rien vous avez peut être une explication ? x) (je suis lvl 50 là)

alogos alogos
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 21:50:27

Les oranges sont des uniques.
Ils ne sont pas forcément cool, mais ils sont toujours pareil :)
Les uniques ne sont pas forcément mieux que les rares.
Mourir ne change rien au loot. C'est juste super aléatoire de chez super aléatoire.

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 22:06:10

Le loot est vraiment tres variable comme dit Alogos , tu peux faire 1 semaine sans trouver d'unique et drop 4 uniques dans la journée. , quand tu vas commencer a faire les maps tu peux modifier les statistiques d'une map pour qu'elle drop plus d'objet , la contrepartie c'est la map devient super dangereuse .
tu peux aussi monter un perso magic find souvent tres fragile a cause des resistances aux elements .

Zayjij Zayjij
MP
Niveau 1
18 novembre 2015 à 04:22:34

Es-que pour vous mourir au moins 20 fois sur des certain boss avant de le tuer et normal ? car j'ai des doute des fois (je parle des boss acte 4)

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 07:25:31

Le 18 novembre 2015 à 04:22:34 Zayjij a écrit :
Es-que pour vous mourir au moins 20 fois sur des certain boss avant de le tuer et normal ? car j'ai des doute des fois (je parle des boss acte 4)

Les boss acte 4 sont assez compliqués mais mourir 20 fois c'est beaucoup trop, ça doit venir de ton perso. Verifie que tes résistances soient un peu montées, je suppose que tu es en cruel. Après combien de points de vie as-tu ? Je vois pas comment tu peux mourir autant si tes stats sont correctes, surtout en cruel.

Je connais pas ton build mais tes résistances doivent être à fond (75% sans bonus au résistances max) et tu devrais avoir un pool de vie de 2000pv ce qui est vraiment le mini à mon avis et ça devrait passer si tu connais les pattern de boss.

Si jamais tu joues en standard envoie moi un message je t'aiderai si vraiment tu bloques.

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 08:46:15

malgres mon experience du game , quand je level je meurs bien 20 fois sur piety et son tourbillon ; daresso et malachai .
la raison : les boss de l'actes 4 sont unbalanced , desequilibrés , et comme l'acte 4 est relativement nouveau on ne connait pas encore les mécaniques .
quand dominus est sorti a l'extention Shadow of the vaal c'etait pareil aussi , il fumait tout le monde .
bref GGG et l'equilibrage ... y'as qua voir le boss du desert map , cappé a 105% de resis partout 4,5k de life + un peu d'energie shield , level 85 me cree quand même des problemes sur ine map 68 !!! alors que je fais la torture chamber easy .

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 08:49:13

d'un point de vue general l'acte4 est un echec , perso quand j'arrive en merciless , je fais le desert asséché , je rentres dans les mines pour liberer l'esprit et avoir mon skill point et je commence les maps , le reste ne m'interesse plus .

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 12:16:56

Le 18 novembre 2015 à 08:49:13 xtothezy a écrit :
d'un point de vue general l'acte4 est un echec , perso quand j'arrive en merciless , je fais le desert asséché , je rentres dans les mines pour liberer l'esprit et avoir mon skill point et je commence les maps , le reste ne m'interesse plus .

Quand tu connais le jeu tu est pas censé mourir sur Kaom et Daresso, ils sont durs mais mourir 20 fois faut pas abuser.. J'ai monté 5-6 persos depuis la MaJ et j'ai jamais eu de gros problèmes sauf une fois et c'était en merciless donc pas important. Mais en normal et cruel si ton perso est monté correctement ça ne doit pas poser de problèmes.

En même temps il n'y a rien d'intéressant à faire après le point de skill.

Zayjij Zayjij
MP
Niveau 1
18 novembre 2015 à 16:39:15

Le 18 novembre 2015 à 07:25:31 pifpafpouf07 a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 04:22:34 Zayjij a écrit :
Es-que pour vous mourir au moins 20 fois sur des certain boss avant de le tuer et normal ? car j'ai des doute des fois (je parle des boss acte 4)

Les boss acte 4 sont assez compliqués mais mourir 20 fois c'est beaucoup trop, ça doit venir de ton perso. Verifie que tes résistances soient un peu montées, je suppose que tu es en cruel. Après combien de points de vie as-tu ? Je vois pas comment tu peux mourir autant si tes stats sont correctes, surtout en cruel.

Je connais pas ton build mais tes résistances doivent être à fond (75% sans bonus au résistances max) et tu devrais avoir un pool de vie de 2000pv ce qui est vraiment le mini à mon avis et ça devrait passer si tu connais les pattern de boss.

Si jamais tu joues en standard envoie moi un message je t'aiderai si vraiment tu bloques.

Je suis en normal 800 de vie (ranger en mode arc) la piety abomination me one shot avec sont sort ou elle tourne .-. même les petit mod me font beaucoup de dommage je vois pas comment je pourrais mieux me stuff ._. il faut quelle resi pour les dernier boss acte 4 ?

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 16:49:22

Les resistances ne font pas tout , anulle certains nodes de degats pour de la vie , 800 c'est trop peu .essaie d'avoir de la vie sur ton equipempement . tu as suffisament d'evasion ? en tant que ranger prends acrobatic et phase acrobatic pour du dodge ( esquive ) c'est tout a doite sur l'arbre des talents .
voila a peu pres comment tu devrai avoir de vie :
fin du normat 1500 de vie , fin de cruel 3000 et din de merciless dans les 4500 de vies .
ton perso est trop glass canon .( beaucoup de degats mais se fait one shot par le premier mob venu .
SURVAVIBILITE est le maître mot ,

sinon tu peux m'ajouter dans le jeu , je pourrais mieux t'aider , ING : jeblowfire , ou jempoisonne . connecté a 22h ce soir .

alogos alogos
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 19:35:53

@xtothezy
Je crois que le problème viens plus de toi. Impossible de mourir sur piety quand tu la connais, Daresso, c'est juste les lames qui sont relou, mais normalement, y a aucune raison de mourir si tu fais gaffe. Malachai, si tu le tente en merciless, c'est normal de mourir, mais en cruel, c'est juste si t'as pas eu ton stuff. (Ce qui est souvent le cas en nouvelle ligue :p)

Les gens crevaient plein de fois sur Dominus à sa sortie, c'est tout à fait ça. Maintenant, seul ceux qui ne prennent pas le temps de comprendre les mécaniques du fight meurent en boucle encore et encore. Maintenant, quand je meurs, c'est que mon attention relâche à force de répétition, ou que j'ai un build cast on death, ou que j'ai la flemme, carrément, de tenter de survivre en venant avec un glass canon à 0% d'xp :P

Les exigences de vies de xtothezy sont assez hautes quand même. Par contre, le stuff est effectivement très importants pour survivre, ensuite vient les setup de gem (cwdt + ic + id, les auras défensives, chaos golem. etc...)

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 22:08:52

en effet le probleme vient peut être de moi parce que je fais du leveling , je mon niveau correspond souvent a celui de la map où je suis . c'est sur que si tu reste farmer au docks jusqu'a être level +7 par rapport a la map , apres tu roules sur tout .

alogos alogos
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 11:00:28

bin, normalement, en leveling, normal et cruel (parce que merciless ça sert à rien), on a généralement 2-3 niveau de moins parce qu'on rush :D.
Franchement, ne pas être au cac, faire un pas de côté quand elle envoie ses boules, et faire du manège quand elle prépare son rayon... c'est à la portée de n'importe qui.
Soit tu n'as pas d'armure et de popo anti bleed et tu reste au cac comme un abruti, soit tu n'as pas de compétence de déplacement pour éviter ses boules, soit tu ne sais pas voir quand elle prépare son rayon. Mais si tu fail assez souvent, ce genre de trucs s'apprends tout seul facilement. C'est comme ça qu'on a tous fait. Faut juste avoir envie d'apprendre les mécaniques.

Zayjij Zayjij
MP
Niveau 1
20 novembre 2015 à 23:24:59

Bon je vien donner des nouvelle je suis passer avec un mode un peu différent de ranger, je suis maintenant avec un marauder "cyclone tanky" sa passe super bien x) donc le temps de drop du bon stuff je vais continuer avec En tout cas je m’éclate

Message édité le 20 novembre 2015 à 23:25:36 par Zayjij
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment