CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Help!]Je suis bloqué à une quête

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
madaFTW madaFTW
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 01:01:18

Je suis à la quête "Sever the right quest" et je suis bloqué à la grosse masse nommé "the undying blockage" sauf que je ne trouve pas comment nous devons faire afin de le détruire. Si quelqu'un pourrait m'éclairer
je lui en serait très reconnaissant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2015 à 02:34:59

Tu continues ton chemins dans les egouts.
tu passe par 3 egouts. Les 2 premier sont lié par un acces.
La derniere est dans le market.
Une fois les 3 statut recuperer dans les 3 section d'egouts, tu retourne a la surface aux market.
Dans le market il y a un passage vers ebony je sais plus quoi. Tu devra recuperer une piece dans cette zone.
Ensuite il faut trouver l'entrer du Dock et aller y chercher la seconde piece necessaire.
une foi les 2 piece recup tu retourne au ebony et tu cherche lautre enter du solaris temple.
Quand tu arrive au bout du temple solaris, une femme te demandera les 2 objet recuperer plutot et elle te donnera un objet qui te permettra de passer la ou tu ne pouvais pas.

alogos alogos
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 10:41:50

Alors, la quête dans le troisième égout est optionnel, n'a rien n'a voir, mais permet de chopper un point de passif, donc fait la.
De Market place, tu pourra aller à Battle Front, zone qui permet ensuite d'aller aux Dock et à Solaris Temple.
Tu verras que le Battle Front est relié à Ebony Barrack mais bloquer par un champ de force. Le but est de le contourner en passant par le Undying Blockade. Pour cela, il faut d'abord gagner les faveurs de Lady Diala dans le Solaris Temple, en lui récupérant le Ribon Spool que l'Ebony Legion lui a piquer. Ensuite, tu pourras lui donner du Tauthemic Sulfite qui se trouve dans les Docks, pour qu'elle fasse du Infernal Talc avec, qui permet de détruire le Undying Blockade.
C'est un peu mieux expliqué, et surtout avec les bons termes :D

madaFTW madaFTW
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 17:09:37

Merci d'avoir répondu. Je ne sais pas comment aller au market place, je tourne en rond dans les égouts et dans la zone the warehouse district..

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
19 novembre 2015 à 17:47:37

L'entrée du Market place est en haut du Warehouse District.

Mais pour débloquer les égouts il faut faire plein de trucs avant. Te focalise pas là dessus.

alogos alogos
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 18:43:45

Depuis la zone warehouse district en sortant des égouts, tu dois généralement sortir d'un premier batiment par la droite, puis revenir vers la gauche, puis arriver au bout, remonter au nord.
Un vrai labyrinthe cette zone.

madaFTW madaFTW
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 19:10:31

Rebonjour à tous, je m'en suis enfin sortie ! Cette zone de labyrinthe dans les égouts m'auras bien embété ! J'ai fini par m'en sortir suite à toutes vos indications, merci à tous !
Bonne soirée!

sims802 sims802
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:01:53

Avec le second egout qui mène au market il faut juste retenir, savoir un truc : la porte rouge de sortie apparait moins vite que le plan.

C'est a dire que l'on peut etre suffisamment près pour que se dessine sur le plan la fin de l'impasse (la porte rouge est généralement dans une impasse), mais on ne voit pas de sortie... c'est parce qu'il faut être encore plus près pour que la sortie apparaisse.

C'est a retenir pour la prochaine fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment