CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [END GAME]Pleins de questions, besoin de vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Takahitekun Takahitekun
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 15:15:31

Bonjour à tous,

J'aimerai me remettre sérieusement au jeu, malheureusement mon expérience se résume à avoir monter une arc lightning witch lvl 72 en suivant ce build https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1145673 qui tape plutôt bien dans le dernier acte en difficulté max mais qui a aucune reistance >_< j'ai cru comprendre qu'il fallait atteindre le cape des 75% de def élément c'est bien ça ? Ensuite je m'y suis pas trop attardé mais je trouve assez obscur ce systéme de map, je m'explique, est-ce rentable pour mois de faire des petites map lvl 65+ de qualité bleu par exemple pour éspéré trouver du stuff potable ou faut-il mieux que je farm à un endroit précis en boucle une zone hors map ?

Franchement je suis un peu perdu et je ne sais pas quoi faire ni surtout quoi choper en matiére de stuff, à la différence de diablo 3 où la plupart des classes se jouent avec des sets et peuvent tomber n'importe où ici je ne sais pas du quoi quoi farm ni comment orienter mes stats :( de même, est-ce utile de monter les instructeurs enfin les métiers, si oui lequel privilégier et pourquoi ? J'adore vraiment ce jeu, je le préfére de loin à Diablo 3 mais une foid dans le end game j'ai l'impression d'être complétement largué ne sachant quoi faire. Y'aurait-il une âme charitable pour m'aiguiller et qui aurait un peu de temps à perdre à m'expliquer tout ceci ?

Message édité le 17 novembre 2015 à 15:18:10 par Takahitekun
alogos alogos
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 17:21:51

Capé ses résists élémentaires c'est assez essentiels pour survivre.
Généralement, c'est une question de stuff. Passer 70+, tu vas devoir trouver des items +70 de life avec ~80 de résistances dessus, et faudras encore les upgradés par la suite.

Les maps ouvrent des zone de niveau 67 + le tiers. Les affixes dépendent de l'item level, l'item level dépend du niveau de la zone. Donc si tu veux les meilleurs affixes sur ton stuff, faut monter dans les tiers de map.
Ensuite, tu peux bien sûr farmer l'acte IV pour avoir du ilvl au alentour du 70 et avoir un équipement assez raisonnable, mais les maps donnent aussi un bonus de quantité et de rareté très sympa qui dépend des affixes. Donc une map rare à six affixes bien dégueulasse te donnera au alentour de 100 de quantité et 40 de rarity donc niveau stuff, c'est pas négligeable. Niveau xp non plus vu qu'un perso 80+ va s'essoufler sur l'acte IV et les affixes donnent aussi du pack size, et des modes sympa (plus de bleue surtout).
Je te conseil de lancer des maps blanches la première fois, histoire de reconnaitre les mobs, le terrain, et le boss. Ensuite, fait les en bleue ou rare en fonction de comment tu te débrouille.
Pour les stats, résist et vie sur les pièces défensives, sur les armes, des bons gros dégâts.
Les métiers / instructeurs, j'imagine que c'est les masters. C'est très intéressant pour crafter le petit affixe qui te manque, et plein d'autre truc. Privilégie Haku pour craft les armures, Elreon pour les bijoux, Zana pour une maps gratos tous les jours. Quand Haku est 6 ou 7, en fonction de tes besoins, tu peux le remplacer par Vagan si t'est CaC, Tora si t'es distance, Catarina si t'es mago. Vorici est très sympa pour acheter des fusing à bas prix, il devrait être ton n°4, pense à acheter le maximum de jewel chez Elreon et d'altération chez Haku aussi.
Quand tu seras au end game du endgame, on pourra parler de stratégie de sustain du map pool, de craft sur les ilvl 75+ et sur les meta craft de master. Bienvenu au pied de la colline !

Takahitekun Takahitekun
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 17:46:53

ça fait beaucoup d'informations à emmagasiner :rire: mais au moins c'est clair ! Merci pour toutes ces informations je pense que ça va déja pas mal m'aidé, je ferai part si j'y arrive de mon avancée :)

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 13:30:16

Salut,
après pour compléter un peu, il y a deux choses distinctes :
- QUOI acheter ? Du stuff avec des resist et du crit pour atteindre les paliers de survavibilité. Link ton stuff si tu veux, on te dira quoi changer en priorité et avec quoi pour pas cher
- QUE faire pour la thune ? bon le studio s'appele grinding gear games... Ca veut toute dire, tu dois grind un max pour récolter de la thune. Là c'est a toi de voir comment tu veux générer de la thune: en mf, en farmant des bosses, atziri, craft, trade, etc...

Si tu ne t'y retrouves pas en termes de priorités , on peut commencer par check ton stuff pour te dire quoi changer et te diriger vers quelques types de farming

V

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment