CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle league = nouveau build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
khamshinn khamshinn
MP
Niveau 3
02 novembre 2015 à 15:05:33

Salut à tous !

Pour la nouvelle league, je cherche une idée de build safe. Mais pas de double totem. :p

Comme ça, spontanément, je suis sûr que vous pouvez me donner une idée d'un truc sympa !

Des bisous. <3

alogos alogos
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 15:15:04

Explosive Arrow
Incinerate
Lioneye (voir build of the week)
Mjolnir Discharge
les classiques quoi...

stich51 stich51
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 17:53:14

Mjolnir Discharge pour une nouvelle ligue euh... :hap:

Poison arrow, Ice Crash, Cyclone ça marche bien aussi :oui:

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
02 novembre 2015 à 19:34:52

Perso je pars sur Scion glacial cascade max AOE crit. Hybrid life /es ou MoM/EB/ZO je suis pas sur.
Par cotre je suis sur que je vais faire 0 dégât avec ce build :rire:

Mais bon ça fait longtemps que j'ai envie de faire glacial cascade max AOE. Je pense que ça va être marrant. Mais très lent. :noel:

alogos alogos
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 20:33:32

Je joues des Glacial Cascade en HC, t'as pas besoin de crit ni d'aoe, ça fait assez mal tout seul en fait... faut juste added chaos et puis c'est tout. Bon, c'est pas la panacée du clear speed, mais c'est étonament efficace

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2015 à 02:49:38

Jai vue souvent des Glacial Cascade en build block dans l'hardcore, j'avoue que cela m'interesse.

Dans une nouvelle league, je fais toujours un incinerate car c'est puissant meme avec un low gear.
Le seul probleme, c'est l'importance de la qualité du incinerate gem plus les niveaux passe.

khamshinn khamshinn
MP
Niveau 3
03 novembre 2015 à 11:16:45

Finalement j'ai confondu avec l'ancien event. Celui-ci je le trouve sans grand challenge.
Du coup j'hésite à attendre la prochaine grosse màj avant de me remettre à éplucher le jeu...

alogos alogos
MP
Niveau 9
03 novembre 2015 à 11:55:36

Sans grand challenge... avoir un abaxxxoth popé au level 24 et mettre 45 minutes pour le butter, j'appel pas ça sans grand challenge... mais bon, c'est effectivement tellement rare que le pire que j'ai eu, moi, c'est juste une Igna Phoenix.
En tout cas, j'adore quand Chris Wilson répond "ahahah" à un mec qui a eu que des devourer rares dans toute sa zone.

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
04 novembre 2015 à 04:45:23

Abaxoth the end of all that is cette grosse blague :oui: . je faisait des maps une fois avec le mod slaying ennemies close fait venir les monstres de beyond , et j'ai fait venir abaxoth en standart , je crois qu'il est en encore plus fort qu'atziri . en tout cas il est deguelasse et frustrant , tu sais jamais ce qui t'as tué.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 08:18:41

https://www.youtube.com/watch?v=lfgzfeAddEA :hap:

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
05 novembre 2015 à 11:04:00

en même c'etait a l'epoque de la legacy mjolner avec du coc avant le nerf de 30% .... quoique j'ai un doute , a la même epoque il y'avait aussi un fakener qui utilisait comk ( cast on melee kill ) pour declencher le trigger . :question: non là c'est la vraie mjolner , pour comk t'as d'abord besoin d'un kill pour actionner le trigger .

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 20:46:12

Le Mjolner c'est pas du tout du CoC hein :( et le type de la vidéo ne joue pas CoC non plus d'ailleurs.

Et même avec un Mjolner à 30% ça reste tout à fait faisable si tu joues comme lui, c'est à dire presque immune elem damage grâce à des points dans le skill tree + le saffel + les potions élémentaires et tu peux monter à 95+ de res partout.

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
07 novembre 2015 à 22:34:26

Le 05 novembre 2015 à 11:04:00 xtothezy a écrit :
en même c'etait a l'epoque de la legacy mjolner avec du coc avant le nerf de 30% .... quoique j'ai un doute , a la même epoque il y'avait aussi un fakener qui utilisait comk ( cast on melee kill ) pour declencher le trigger . :question: non là c'est la vraie mjolner , pour comk t'as d'abord besoin d'un kill pour actionner le trigger .

fakener il me semble que c'est avec l'armure voll's protector et avec la gemme cast on crit liée à discharge. ça consomme les power charges générées par l'armure quand tu crit, c'est pour ça que ça ressemble à discharge, d'où le nom du build.

Le 07 novembre 2015 à 20:46:12 pifpafpouf07 a écrit :
Le Mjolner c'est pas du tout du CoC hein :( et le type de la vidéo ne joue pas CoC non plus d'ailleurs.

Et même avec un Mjolner à 30% ça reste tout à fait faisable si tu joues comme lui, c'est à dire presque immune elem damage grâce à des points dans le skill tree + le saffel + les potions élémentaires et tu peux monter à 95+ de res partout.

Perso sur mon perso mjölner en standard je suis pile à 100% de res feu et lightning du coup ça rend pas mal de boss super simples. Genre le reflect d'Atziri qui reflect rien et son double flameblast qui fait 0 dégâts :hap:

Si non là en Darkshrine mon build glacial cascade est pas trop mal je suis act 3 merc avec des items tous pourris :noel:

Message édité le 07 novembre 2015 à 22:36:27 par DivisionParZero
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment