CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2015 à 07:51:55

C'est moi ou la population sur le jeu décline?
Ou c'est comme sa entre chaque grosse league?
J'ai débuté en tempest et en hardcore y'a meme plus moyen de jouer en groupe tellement y'a jamais personne.
J'ai testé la 1month mais c'est presque aussi vide.

Message édité le 30 octobre 2015 à 07:52:45 par
DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 16
30 octobre 2015 à 10:40:09

Oui le jeu est assez vide en ce moment. Pour trouver plus de monde faut jouer en standard :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2015 à 10:51:30

Le jeu meurt alors? Histoire que je perdre pas mon temps

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
30 octobre 2015 à 13:09:31

Bonjour,

En Hardcore, tu trouvera quasi jamais de groupe public.
Pour te donner une estimation, sur les 100% de joueurs de PoE, 80% jouent en Standard et les 20% restant en HC ... et encore !

L'inconvénient de jouer en partie public sur du HL, c'est le risque d'aggro et de RIP.

Mais le jeu n'est pas mort, loin de là ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2015 à 13:14:17

Okay merci.

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
30 octobre 2015 à 13:54:30

la league HC a toujours été comme ça . mourir en party parce qu'un gus se ramene avec du flicker strike , du coc ou de la discharge c'est pas drôle .

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 14:28:54

C'est pareille sur tous les jeux proposant du HC, clairement sur D3, je ne fais jamais de partie public depuis qu'un jean kevin qui a été PL m'a royalement niqué des heures de jeu en venant à un niveau de difficulté ou il n'avait rien a faire... Donc, je ne joue plus en HC, ni en partie publique, même en SC, je ne joue qu'avec des amis dont je connais le level et le sérieux.

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
30 octobre 2015 à 15:12:46

Le 30 octobre 2015 à 07:51:55 reddick-stark a écrit :
C'est moi ou la population sur le jeu décline?
Ou c'est comme sa entre chaque grosse league?
J'ai débuté en tempest et en hardcore y'a meme plus moyen de jouer en groupe tellement y'a jamais personne.
J'ai testé la 1month mais c'est presque aussi vide.

salut,
pour ma part en standard je trouve que c'est super actif.

il n'y avait pas de rotate pendant la league de 3 mois et là j'en fais tous les soirs quasiment. Par contre, on se ramasse tout les dischargers shit de la league.
C"est pas dur, je joue beaucoup à POE seulement lorque les leagues de 6/3 mois sont finies. Sinon il n'y a personne.

Et malheureusement, je sens que je vais bientot faire une pause de 3 mois dans pas longtemps :(

V

TheEighthPlague TheEighthPlague
MP
Niveau 8
31 octobre 2015 à 19:13:06

Le problème de la league HC permanente, c'est qu'elle a été désertée le jour où ils ont commencé à faire des leagues temporaires avec des mécaniques spéciales souvent sympatoches pour qui aime le challenge. Donc la population HC, ayant souvent moins d'attaches vu qu'ils perdent régulièrement leur stuff, a migré sur ces leagues. Les gens font souvent des pauses entre les leagues temporaires, les joueurs de standard représentant environ un quart de la population aux dernières nouvelles. La dernière fois que j'ai vu des stats de fréquentation à un moment où des leagues temporaires étaient en cours, HC permanent représentait 2% des joueurs.

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 60
01 novembre 2015 à 03:50:56

Le 30 octobre 2015 à 15:12:46 vitto369 a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 07:51:55 reddick-stark a écrit :
C'est moi ou la population sur le jeu décline?
Ou c'est comme sa entre chaque grosse league?
J'ai débuté en tempest et en hardcore y'a meme plus moyen de jouer en groupe tellement y'a jamais personne.
J'ai testé la 1month mais c'est presque aussi vide.

salut,
pour ma part en standard je trouve que c'est super actif.

il n'y avait pas de rotate pendant la league de 3 mois et là j'en fais tous les soirs quasiment. Par contre, on se ramasse tout les dischargers shit de la league.
C"est pas dur, je joue beaucoup à POE seulement lorque les leagues de 6/3 mois sont finies. Sinon il n'y a personne.

Et malheureusement, je sens que je vais bientot faire une pause de 3 mois dans pas longtemps :(

V

Joues en league tempos plutot :ok:
Tu croiseras enormement de gens (tout ce que tu recoltes, tu l'auras en Std de toute maniere) et tu pourras tester toutes les nouveautes en plus :)

Et maintenant avec les leagues intermedaires, c'est vraiment sympa la transition entres les leagues de 3-4mois.

Peros, je ne joues plus du tout en Std/StdHC.
Et la, j'attends la Darkshrines qui commencera lundi soir (apres avoir jouer sur la Flashback)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment