CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Life leech / Physical attack domage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kayvhaan Kayvhaan
MP
Niveau 3
28 octobre 2015 à 17:24:53

Bonjour a tous,

il y une chose que je ne comprend peut etre pas encore:

0.2% of Physical Attack Damage Leeched as Life -> est-ce cela proc seulement sur les attaques de bases ou sur tous les sorts physique comme cyclone?

Merci d'avance :)

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 16
28 octobre 2015 à 21:05:38

T'as deux grands types de capacités offensives : Attack et Spell

0.2% of Physical Attack Damage Leeched as Life ça fonctionne sur les gemmes "Attack". Tu regardes en haut de la gemme Cyclone, c'est marqué Attack, donc ça fonctionne.

Les gemmes Attack elles utilisent l'arme que t'as équipé. Si ton arme fait des dégâts physiques et des dégâts de feu, alors cyclone fera des dégâts physiques et des dégâts de feu aussi.

Par contre le leech ne fonctionnera pas sur les dégâts de feu de ton attack, parce que c'est bien indiqué Physical Attack Damage.

Kayvhaan Kayvhaan
MP
Niveau 3
28 octobre 2015 à 23:28:31

Merci bien :)

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
29 octobre 2015 à 09:40:05

Le 28 octobre 2015 à 21:05:38 DivisionParZero a écrit :
T'as deux grands types de capacités offensives : Attack et Spell

0.2% of Physical Attack Damage Leeched as Life ça fonctionne sur les gemmes "Attack". Tu regardes en haut de la gemme Cyclone, c'est marqué Attack, donc ça fonctionne.

Les gemmes Attack elles utilisent l'arme que t'as équipé. Si ton arme fait des dégâts physiques et des dégâts de feu, alors cyclone fera des dégâts physiques et des dégâts de feu aussi.

Par contre le leech ne fonctionnera pas sur les dégâts de feu de ton attack, parce que c'est bien indiqué Physical Attack Damage.

salut,
je dirais que non, cela n'a rien avoir avec le mot attack sur les gemmes mais seulement le type de dégats que tu infliges.

Les quelques exemples types que je peux trouver sont :
- etheral knives, c'est un sort qui stack avec tout les nodes de sorts. Pourtant il n'inflige que des dégats physiques donc tes 0,2% vont pouvoir s'appliquer
- à l'inverse si tu prends explosive arrow, c'est une gemme attack mais qui n'inflige que des dégats de feu. Tu ne pourras voler de la vie qu'avec un 0.2% of fire damage.

V

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 16
29 octobre 2015 à 10:07:05

Salut vitto,
L'auteur parle du life leech sur le gear et non pas d'une gemme life leech.

Donc non le leech ne s'appliquerait pas à EK, parce que c'est un spell, donc le Physical Attack Damage Leeched as Life fonctionnera pas. Si tu veux leech avec EK faut une gemme Life leech (ou une ceinture Doryani's physique par exemple).

Pour ce qui est d'Explosive arrow je suis d'accord c'est un cas un peu spécial. Mais j'ai préféré faire simple pour expliquer à l'auteur, vu qu'il utilise cyclone j'allais pas expliquer toutes les gemmes du jeu non plus. Et mon exemple fonctionne avec cyclone alors je vois pas l'intérêt de l’embrouiller avec autre chose.

Message édité le 29 octobre 2015 à 10:09:40 par DivisionParZero
vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
29 octobre 2015 à 11:29:03

Le 29 octobre 2015 à 10:07:05 DivisionParZero a écrit :
Salut vitto,
L'auteur parle du life leech sur le gear et non pas d'une gemme life leech.

Donc non le leech ne s'appliquerait pas à EK, parce que c'est un spell, donc le Physical Attack Damage Leeched as Life fonctionnera pas. Si tu veux leech avec EK faut une gemme Life leech (ou une ceinture Doryani's physique par exemple).

Pour ce qui est d'Explosive arrow je suis d'accord c'est un cas un peu spécial. Mais j'ai préféré faire simple pour expliquer à l'auteur, vu qu'il utilise cyclone j'allais pas expliquer toutes les gemmes du jeu non plus. Et mon exemple fonctionne avec cyclone alors je vois pas l'intérêt de l’embrouiller avec autre chose.

autant pour moi, tu as tout à fait raison

V

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment