CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blood dance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sims804 sims804
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:14:24

J'ai un peu de mal a comprendre les bonus des chaussures unique Blood Dance

Une Frenzy charge fait 4% more Damage per Charge
Les bottes Blood Dance font 6% increased Damage against Enemies on Low Life per Frenzy Charge

J'ai remarqué que cela augmentait bien de 4% les dommage chaos sur la durée de ma poison arrow
Mais comment marche les 6% ? (et sont ils supplementaires)

Pour avoir la frenzy je dois d'abord tuer le monstre, mais une fois qu'il est mort il n'est plus low life.
Du coup aucun moment je ne vois mes dommages chaos augmenter au dela de 4% par charge.
Est-ce que cela marche mais ce n'est pas affiché quand c'est un groupe, avec une partie des monstres low-life et les autres pas low-life ?

Merci.

alogos alogos
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 16:09:29

Les Frenzy charges durent 10secondes de base. Tes dégâts sont augmentés au moment où tu lance ta compétences en fonction du nombre de charge à ce moment là. Si tu fais 6% increased Damage, c'est de l'increased, pas du mort, donc additif avec le reste. Et les ennemis seront low life ou pas, c'est indépendant de toi. Du coup, ça va pas non plus s'afficher sur ta fiche... ta fiche ne sait pas que tu te bats contre des ennemis low life, puisque ce n'est pas toujours le cas !

sims804 sims804
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:19:40

Donc donc les +6% marchent des fois mais ne sont affichés nulle part car cela depend de l'etat de chaque monstre au moment où est lancé la compétence

Le dommage reel sera +6% par frenzy sur le dommage de base (grâce aux bottes blood dance) et x1,04 sur le total final par frenzy (grâce aux charges).

J'ai juste ?

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
02 octobre 2015 à 21:59:44

Ce n'est pas affiché comme dit plus haut, les res, genre fire pénétration etc.. ne sont pas pris en compte, tout comme les low life des mobs.

Par contre vue que c'est du poison arrow la vie du mobs passera forcément en low life et l'achèvera plus vite.

sajah sajah
MP
Niveau 43
04 octobre 2015 à 21:30:53

En même temps tu comptes pas les +6% vu que c'est sur des low lifes, ça sert surtout à tuer le mob en un coup quand il est en dessous des 30% (c'est le seuil du low life).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment