CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hardcore] Stream twitch @ Spiiike

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 02:49:52

Bonsoir à tous,

Je me présente, Spiiike, 30ans.

Je stream depuis peu, 10jours environ, du Path of exile en mode Hardcore ( mort définitive du personnage pour les débutants).

Ma chaine est donc toute récente mais obtient déja un bon taux de views/follows en peu de temps.
Cela fait 3ans que je joue à PoE, je n'ai pas la science infuse et je suis loin de connaître le jeu sur le bout des doigts, mais je veux faire de ce stream quelquechose d'intéractif avec la communauté francophone.

Si vous avez des questions sur le jeu, besoin d'aide, de renseignement ou autres, n'hésitez pas à venir faire un tour et pourquoi pas follow la chaine.

Pour infos, je vais organiser des concours avec du stuff et des exa à gagner assez régulièrement, aussi bien en HC qu'en Standart.

PS : mon main est lvl86, cyclone maraudeur.

Voici pour la chaîne :
http://www.twitch.tv/spiiike

A très vite ;)

BijuKyubi BijuKyubi
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 04:15:32

Le personnage en HC ne meurt pas définitivement il passe juste en standart

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 10:01:25

je met ta chaîne dans ma liste , mais j'ai rarement vu de streamers europeens sur poe qui lag pas , twitch necessite vraiment la fibre , j'ai essayé moi même avec une connection de 50 mb/s en DL et 4mb/s en UP et c'etait horrible , je disait allo et ça disait allo 1 minute plus tard sur le twitch

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 12:42:06

Bonjour,

Si tu as du délai entre le moment ou tu parles et le moment ou les viewers l'entend, c'est normal. C'est twitch qui t'impose un délai quand tu n'es pas partenaire avec eux ;) Ca ne vient pas de la connexion.

Apres 1min de délai, ca me semble quand meme beaucoup ! Moi j'ai 10sec de délai pas plus.

Merci pour le follow ;)

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 15:41:41

Bonjour,

Petit rafraîchissement pour dire que je vais bien entendu faire la 1month flashback en Hardcore !
Pour le build, rien de sur, mais selon les besoin de ma team, ce sera surement un build totem, à voir lequel ;)

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
10 octobre 2015 à 16:37:06

petit UP

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
28 octobre 2015 à 21:54:14

Bonsoir,

J'en profite pour faire remonter ce topic car depuis le lancement de la chaine, il y a un peu plus d'un mois et uniquement consacré à PoE pour le moment ( en attendant Fallout 4), le premier objectif de 50 followers a été atteint et j'avais donc prévu et promis un giveaway lors de ce pallier.

Ce sera 2 exalted qui seront a gagner parmis les followers et les participants à ce concours qui se tiendra le 01/11 à 21h.

Je suis joueur HC, ce qui veut dire que les ex pourront être transférée en SC via une mule dans son inventaire.

PS : en ce moment, je stream un perso MF montant à 60iiq/325iir en faisant des maps T6/T7.

A bientot :)

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:43:34

Je rajoute le stream au favori.

Pour le delai, cela dépend, ayant streamé sur une co plutot bonne, j'avais un delai de 30sec à 1minute en fonction des jours. C'est juste que tu n'es pas prioritaire sur twitch, donc en fonction du nombre de joueurs, de ton nombre de viewer, etc... Tu auras plus ou moins de délai.

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
30 octobre 2015 à 00:47:14

Exactement ;)

Puis tant qu'il n'y a pas de partenariat avec Twich, tu as un délai automatique de 20sec.

Merci pour le follow au faite darkpheuse ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment