CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi servent les Endless ledge and co ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:27:36

Salut les gars

voila à quoi servent les session de jeux qui ouvre toute les 8h (je crois) genre Endless Ledge et compagnie ? ça rapporte quoi en gros ? car j'ai testé, ça nous fais qu'un perso en hardcore et une fois mort rien, pas de recompense que dalle, donc à quoi servent ces modes de jeu exactement svp ?

MErci d'avance :)

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 23:15:10

ce sont les "races" ou courses , a chaque race tu as des points selon les objectifs de la race qui te permettent de debloquer des items /uniques speciales .
voila par exemple ce qu'il ya a gagner sur cette saison ainsi que les differentes dates

https://www.pathofexile.com/seasons

chaque race a ses objectifs et recompenses, par exple : le premier a clean fetid pool a 2points , chaque level gagné =1points , les 5 premiers de chaque league ( hc , std , warband etc.. ont un bonus ) ,

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 10:08:53

OK et ces récompenses que l'ont gagne par race sont transféré sur quel perso ? dans le coffre en normal ou en warbanb ?

MErci pour tes réponse en tout cas :ok:

alogos alogos
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 10:29:05

Ils sont stocké dans des coffre "remove only" et qui portent le nom de la race où tu l'as eu. Tu peux les retirer dans n'importe quel ligue permanentes et dans les ligues temporaires qui ont plus d'un mois.

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 10:35:42

Salut,
après on va dire que je fais une fixation sur les exalts mais bon apparement les nouveaux galerent pour faire des sousous.

mis à part le skin, beaucoup de gens font ca pour l'argent. C'est un peu une facon de faire des exalts en jouant.

Après soit tu es motivé et tu montes a 1000 points, tu peux te dire que tu fais au moins 1ex par point car tu peux vendre l'ensemble des items pour 1000ex et plus le pack.

Soit tu fais juste 500 points et tu vends l items a 500 points pour 1 mirroir apres 2-3 mois.

Le mieux ? trouve toi un ou 2 potes, faites vous un compte ensemble pour monter au moins a 500 points sans trop vous fouler.

V

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 10:36:01

OK merci :ok:

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 10:37:52

Vitto la tu me parle chinois, je début j'ai a peine 20h de jeu, je suis que lvl 52, je ne sais pas ce que c'est un EX, je ne sais même pas a quoi sert tout les objets qu'on recuperes en vendant nos items :noel:

et je ne sais pas ce qu'est un exalts :noel:

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 11:57:36

Le 25 septembre 2015 à 10:35:42 vitto369 a écrit :
Salut,
après on va dire que je fais une fixation sur les exalts mais bon apparement les nouveaux galerent pour faire des sousous.

mis à part le skin, beaucoup de gens font ca pour l'argent. C'est un peu une facon de faire des exalts en jouant.

Après soit tu es motivé et tu montes a 1000 points, tu peux te dire que tu fais au moins 1ex par point car tu peux vendre l'ensemble des items pour 1000ex et plus le pack.

Soit tu fais juste 500 points et tu vends l items a 500 points pour 1 mirroir apres 2-3 mois.

Le mieux ? trouve toi un ou 2 potes, faites vous un compte ensemble pour monter au moins a 500 points sans trop vous fouler.

V

t'exageres la . parler de 1000 exalts pour des alternatives arts c'est vraiment exagéré , rien que la blood dance vaut dans les 20c , alors avoir l'art alternatif ne vaut pas 999 exalts , même une kalandra ne vaut pas ça .

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 12:48:38

Vous pouvez parlez français svp :noel:

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 12:55:27

Le 25 septembre 2015 à 12:48:38 Kensey25 a écrit :
Vous pouvez parlez français svp :noel:

ah oui dsl , pour les races , on les fait quandon connait le parcours de tout les mobs et ceux qui y rencontrent avec leurs dégats , leur nature ,bonus etc.. pour un premier temps ne t'attardes pas dessus . si tu as d'autre questions hesites pas . même si tu crois que c'est inutile , ça aide toujours .

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:08:04

Merci :)

oui question sur tout les objets que je recupere quand je revends mes objets, les orbes ect .... à quoi ça sert exactement ??

de plus c'est quoi un EX ?

merci :)

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:20:36

Je débute aussi mais je regarde énormément de video de ce jeu sur youtube pour voir les possibilités de build et les items liés à ces builds!

Pour ta question, tout se que tu ramasses ou se que tu récupères en vendant des items aux marchands va te servir à modifier tes items suivant tes envies.

Je débute donc je connais pas les noms par cœur, mais par exemple si tu as un item blanc avec 6 socket et 6 link (les liens entre les sockets) et que tu veux en faire un item magique (jaune je crois) il te faudra un "ingrédient" particulier pour le faire, idem si tu veux changer les stats de tes items ou augmenter leur qualité.

Se sont que 2 exemples, y'a énormément de possibilité...

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 13:46:45

un ex , c'est un exalt c'est la valeur la plus importante des ( curresies à items qui te permettent de modifier la nature d'autres items .
pour simplifier tu a les items blancs , bleu , jaunes et les uniques .
tout le reste c'est jongler entre ces items selon tes besoins .

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 14:08:34

Le 25 septembre 2015 à 11:57:36 xtothezy a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 10:35:42 vitto369 a écrit :
Salut,
après on va dire que je fais une fixation sur les exalts mais bon apparement les nouveaux galerent pour faire des sousous.

mis à part le skin, beaucoup de gens font ca pour l'argent. C'est un peu une facon de faire des exalts en jouant.

Après soit tu es motivé et tu montes a 1000 points, tu peux te dire que tu fais au moins 1ex par point car tu peux vendre l'ensemble des items pour 1000ex et plus le pack.

Soit tu fais juste 500 points et tu vends l items a 500 points pour 1 mirroir apres 2-3 mois.

Le mieux ? trouve toi un ou 2 potes, faites vous un compte ensemble pour monter au moins a 500 points sans trop vous fouler.

V

t'exageres la . parler de 1000 exalts pour des alternatives arts c'est vraiment exagéré , rien que la blood dance vaut dans les 20c , alors avoir l'art alternatif ne vaut pas 999 exalts , même une kalandra ne vaut pas ça .

re,
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1369996/page/1
Kingko offrait 1000ex pour toute la race. Après c est un investissement, ca monte vaut bcp plus apres.
Pour les items a 1000 points et a plus de 500 points je saurai pas te dire ce que ca vaut. Par contre les 500 points, j'en ai déjà vendu quelques un a 250-300ex.

V

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 14:18:52

Le 25 septembre 2015 à 13:08:04 Kensey25 a écrit :
Merci :)

oui question sur tout les objets que je recupere quand je revends mes objets, les orbes ect .... à quoi ça sert exactement ??

de plus c'est quoi un EX ?

merci :)

Salut,
Alors pour essayer de faire simple, tu peux avoir 6 lignes de bonus sur ton item. Si ton item a 0 ligne il est blanc. S’il en a 1 ou 2 il est bleu. S’il en a 3 ou 6 il est en or.
Pour passer du blanc au bleu tu utilises une orbe de transmutation. Cela donne un bleu avec 1 ligne (dans ce cas tu mets une orbe d’augmentation pour avoir une 2e ligne) ou directement 2 lignes. Tu utilises ensuite un regal pour le passer en or et donc de 2 lignes a 3 lignes. A partir de 3 lignes pour passer a 6 lignes il te faut utiliser un exalt qui te rajoute une ligne en plus a chaque utilisation
A coté de ca, les orbes de chaos permettent de générer aléatoirement un item or (donc 3 à 6 lignes de bonus) et les orbe d’altération génère aléatoirement un item bleu (1 a 2 lignes)
En gros chaque orbe permet de crafter l’objet que tu as en rajoutant des lignes, en les générant au hasard ou en enlevant et plus ils y a des lignes pour la valeur de l orbe que tu utilises coute cher.
A titre d’example un exalté vaut + ou – 300 altérations.

V

JeSuisHappy JeSuisHappy
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 14:33:57

Je confirme que certains alt skins valent énormément de currency

alogos alogos
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 14:55:40

Pour les "lignes" ... c'est plus compliqué que cela... mais bon.
Si tu cherches un guide en français, ça existe : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24997-40302462-1-0-1-0-cherche-conseil-pour-mon-guide-et-guide-pour-les-autres.htm

Message édité le 25 septembre 2015 à 14:56:28 par alogos
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment