CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incinerate question svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stan-le-Flasher Stan-le-Flasher
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 05:50:36

Salut,

quel choix serait votre choix en ce qui concerne l'arme afin d'avoir le meilleur rendement dps...
Merci et bon jeu.

Daarkthrall Daarkthrall
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 09:23:33

Pour incinerate, en arme à 2 mains pledge of hands est le mieux. Le spell echo lvl 30 surpasse n'importe quelle autre mod que tu peux roll sur un bâton. ( Sans parler du spell damage et du mana )

En arme à une main, une wand avec spell damage, cast speed, projectile speed, fire damage, tout ce qui augmante tes dégats directement. ( A part projectile speed, qui est juste là pour te faciliter la vie )

Sinon, si tu joue un build incinerate max block, une cybil's paw fait toujours le taff ( La life on spells avec incinerate donne une regen plus que sympathique sur les packs de mobs, en plus d'avoir une cast speed pas horrible et un bonus de spell damage conséquent )

Ou alors une doon cuebiyari si tu joue un build Iron will.

alogos alogos
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 10:44:50

En dual wield, y a le double Void Battery qui obtient le meilleur spell damage bonus... après, va chopper les power charge, et puis t'en as pas grand intérêt avec incinerate.
Sinon, sans monté trop le dps affiché mais très puissant car c'est du chaos, le double Apep's Rage.
Et en non unique, un staff cast speed avec des rolls de spell damage, cast speed, added fire damage to spell. +2 fire gem +1 all gem. Et je suis pas sûr que tu puisses pas dépasser un pledge of hands.
Après, le dps ne veut pas tout dire... Infernal mantle + consuming dark, même si c'est pas un gros boost de dps affiché, y a pas mal d'avantage, y compris le reflect elem en moins.

Daarkthrall Daarkthrall
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 11:12:36

A part un full t1 roll spell damage cast speed +2/+1 baton rare, je vois pas ce qui peut dépasser le dps du 7L incinerate avec pledge of hands, c'est juste beaucoup trop puissant...
A la limite le seul intêret que je vois à un baton rare, c'est de master craft socketed gems are supported by lvl 1 blood magic, pour pouvoir réserver tout son mana. ( Dans le même esprit que le build SRS complétement pété du moment )

Sinon ouais j'avais pas pensé au double apep's rage, qui a un très gros dps aussi, mais bonjour le mana cost d'incinerate avec ca. :hap:

Sinon, avec awakening, le reflect est devenu tellement négligeable ( Ruby flask + Une saturated divine life flask et c'est réglé, et c'est encore moins dérangeant si tu joue max block/ spell block ), que le combo infernal mantle + consuming dark perd vachement de son intéret avec incinerate.

Après, savoir dans quelle league tu joue ça pourrait aider, parce que si tu joue en hardcore l'auteur, bah y'as certain combo qui sont beaucoup plus fort et safe que d'autres... ( Genre MoM + Pledge of hands + Kaoms heart... 9K hp + 1.5K mana, t'es intuable et t'as un dps de gros débile... Ou alors max block/spell block avec aegis aurora... )

Stan-le-Flasher Stan-le-Flasher
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 11:20:50

Merci pour toutes vos réponses ! Je joue en HC.

Stan-le-Flasher Stan-le-Flasher
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 11:23:21

Double post dsl. C'est quoi MoM dont parle daarkthrall

Merci

alogos alogos
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 11:36:09

Mind Over Matter.
Si tu joues HC, c'est clair que vaut mieux un setup un peu plus orienté défensif. Cybil's Paw ou Pledge of Hand du coup.
L'autre avantage des dégâts chaos, c'est quand même de faire les mobs résist chaos. Le problème du reflet rentre en jeu si t'essaie de stacker de la péné feu... qui sera aussi utiliser contre toi :p.

Stan-le-Flasher Stan-le-Flasher
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 11:55:43

Pour faire des dégâts chaos tu prendrais pas Infernal Mantle plutôt que MoM c'est Claok of defiance ? Avec Kaom Boots niveau vitesse :-( (de marche) . Vous choper vitesse où ? L'arbre des skills ?
Et vous combineriez quoi comme gemmes avec incinerate afin d'obtenir le meilleur de l'affaire ?

Désolé pour toutes ces questions et bon jeu.

Daarkthrall Daarkthrall
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 13:38:59

Au niveau des links pour incinerate c'est ( Par ordre d'importance ) : Incinerate ( Q20 si possible, c'est assez important pour ce spell ça permet de virer faster projectiles ) / Spell Echo / LMP / Fire Pen / Faster Projectiles / Faster Casting / Iron Will.
Les gemmes de support qui ajoute des dégâts ( Comme added lighting, added chaos etc ... ) ont peu d'intérêt avec Incinerate vu qu'elles ne s'appliqueront qu'a 30% de leur potentiel. ( C'est à dire qu'une gemme qui t'ajouterai 100 - 300 dégâts, verra son efficacité réduite à 30 - 100 dégâts si utilisé avec Incinerate )

Sinon, pour la vitesse de marche, avoir 25/30% de movement speed sur les bottes suffit largement. Tu peux rajouter à ça une potion quicksilver qui augmente ta vitesse pendant quelques secondes. Il y'as aussi une aura, Haste, qui améliore ta vitesse de déplacement, ainsi que ta vitesse d'attaque et ta vitesse de cast.
La vitesse de déplacement sur l'arbre des talents, je trouve ça vraiment dommage de dépenser des points de talents là dedans, alors qu'on peut en avoir plus qu'assez à travers le stuff/potions/aura.

Enfin pour MoM, il est beaucoup plus intéressant de débloquer la keystone correspondante sur le skill tree, plutôt que d'utiliser Cloak of Defiance. Ceci dit garde en mémoire que si tu envisages d'utiliser MoM, il faut que tu aies une bonne regen de mana pour pas te retrouver avec 0 mana face à un groupe de mobs, ainsi qu'un bon pool de mana. ( Un minimum de 600/700 mana disponible pour que MoM ait plus d'intérêt qu'une paire de life nodes sur le skill tree )

alogos alogos
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 13:57:56

Le 24 septembre 2015 à 13:38:59 daarkthrall a écrit :
Les gemmes de support qui ajoute des dégâts ( Comme added lighting, added chaos etc ... ) ont peu d'intérêt avec Incinerate vu qu'elles ne s'appliqueront qu'a 30% de leur potentiel. ( C'est à dire qu'une gemme qui t'ajouterai 100 - 300 dégâts, verra son efficacité réduite à 30 - 100 dégâts si utilisé avec Incinerate )

Pas d'accord du tout. Tu oublie que le added se fait à chaque touche, et que incinerate possède un nombre de cast par seconde des plus élevés, sans compter le fait qu'il y a 200% more damage au stade 3. Si tu ajoute un 100-300, tu auras que 33-100 en vrai, sur le dégâts d'un cast, mais à 4cast par seconde, cela revient à ajouter 133-400 de dps, puis multiplier par 3 avec le more damage...
C'est aussi pour cela qu'on joue beaucoup avec les Heralds avec Incinerate.

@Stan, quand on parle de la Kaom, on parle du chest, jamais des boots.
MoM n'est pas que sur la Cloack of Defiance, sinon, tu aurais pas la description de ce que ça fait :p

Pour les liens, c'est toujours le même problème, si tu veux juste du dps ou d'autre truc. L'avantage de Added Lightning avec de la chance to shock est quand même pas négligeable... si tu joues Fire Pene, y a moins d'intérêt à rajouter du Lightning ou du Chaos, et Anger devient intéressant... si tu joues Iron Will sans Force, ça sert à rien... tu peux très bien zapper Faster Projectile si tu te déplace bien, genre avec un Lightning Warp ou un Flame Dash, et un peu de maitrise. Par contre, si tu prends Faster Projectile, tu peux faire un peu plus l'impasse sur la défense, bon, pas trop en HC non plus. Pour jouer en MoM, y en a qui prennent EB avec GR, du energy shield gain on hit, etc, et encore d'autre qui jouent 3 jewelery elreon pour faire un incinerate à 0 mana. Dans ce cas là, ça va aussi influencer tes links !

Mais indiscutablement, Spell Echo est primordiale. Faster Casting est assez universelle, mais moins intéressante que d'autre.
En fonction du build, après, c'est Added Ligthning et/ou Added Chaos OU Fire Penetration et/ou Empower
LMP / Iron Will / Faster Projectile en fonction
Mais tu peux aussi rajouter des trucs bizarre comme Innervate ou Hypothermia (avec un petit Added Cold si besoin).

Stan-le-Flasher Stan-le-Flasher
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 14:21:35

merci pour toutes vos précisions... vraiment sympa !
Bon jeu

alogos alogos
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 14:26:57

Le 24 septembre 2015 à 11:12:36 daarkthrall a écrit :
A part un full t1 roll spell damage cast speed +2/+1 baton rare, je vois pas ce qui peut dépasser le dps du 7L incinerate avec pledge of hands, c'est juste beaucoup trop puissant...

Si tu remplace Spell Echo 30 par un Spell Echo 20, tu vas perdre que 5% de cast speed (80% more par rapport à 70%), ensuite, je sais pas ce que tu veux mettre en 7ème liens, mais +3 level, c'est environ 30 more damage (j'ai calculé 32% d'augmentation entre level 21 et 24), donc si t'as 5 gemme de support qui sont autant efficace, je veux bien voir !

@Darkthrall : pour la vitesse de cast, c'est 5x et pas 4x, oups, c'est donc plus puissant que ça encore...

Double post... mais on peut pas éditer correctement aussi ><

Daarkthrall Daarkthrall
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 16:06:54

Avec Pledge of hands tu peux avoir Incinerate - Spell Echo lvl 30 - LMP - Fire pen - Faster Casting - Faster Projectiles - Iron will ( Lvl 20 c'est 38% spell damage, avec 20Q dessus c'est 10% spell damage bonus encore en plus ).
J'ai pas fait les maths parce que grosse flemme mais je pense que les dégats sont au moins aussi bon avec Pledge qu'avec un top roll bâton rare ( si ce n'est supérieurs ), sauf que pledge est beaucoup plus budget qu'un top roll bâton... En plus de ça, pledge, ça se joue avec MoM ( sans c'est un gâchis pur et simple je trouve ) et du coup tu gagnes 100% mana soit un gros montant d'EHP.

Du coup, dans les links que j'ai donné plus haut, le seul qui soit négligeable c'est faster casting ( parce qu'avec spell écho on a déjà des tonnes de cast speed ), mais tu le remplace par un empower, et tu te retrouves avec un incinerate lvl 23, dans un pledge of hands.

Ceci étant je pense pas que la différence soit énormissime entre pledge of hands et un bon bâton rare, et que c'est surtout dû au fait que je joue uniquement en hardcore que je préfère pledge parce qu'il a une dimension défensive vraiment pas négligeable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment